Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

+29
mercedes
hicham.a
1/4im
ssaid
bulls023
HAMADA
manal28
cesar319
othzia
Hope
budoka
elfen
bahja
alahcen2001
unique
Taurus
sanabaha
mustaff
nassim
abdou3500
kenza
figomidos
robclose
Rachel
bijou
zacky
admin27
guest2005
kabi
33 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par kabi 21/08/06, 01:45 am

10h05mn l’ambulance est devant la porte .. on me transporte dans une civière .. mon coté gauche me fait très mal … comme si une main pressait mon rein gauche ….
Une fois à l’intérieur le gars me pose pas mal de questions .. disons pour évaluer ma situation :
«vous vous appelez comment ?»
«vous sentez quoi exactement?»
« êtes vous allergique aux médicaments ? »
«Avez-vous mal au cœur ? »
Etc, etc , etc ….
Le gars a eu un léger sourire quand il m’a demandé «sur une échelle de 10 combien vous classerez votre peine » et que je lui ai répondu « 45.000 monsieur… si y a plus je dirais plus » et il reprend Smile « ne vous inquiétez pas on arrive à l’hopital, ça sera pas long » .

À l’arrivée on entre aux urgences.. une secrétaire médicale échange quelques propos et informations sur mon état de santé avec les ambulanciers .. puis on m’affecte un étage et un no de salle et là on me dépose sur un lit on me retire mes chaussures et m’aide à m’allonger ..
La minute qui suit une infirmière me prend la tension, me pique le bras droit avec une aiguille , attache le tout au fil du sérum à coté de moi… et oui comme dans les films… qui croirait que cela m’arriverait un jour.. moi dans tous ça je criais de mal mais pas si fort quand même je tenais au maximum mon mal en patience …

Après quelques minutes une autre dame venait me voir me reposait les mêmes questions d’avant et ajoute pour savoir :
si je sue : oui…
si j’ai envie de vomir : non peut etre pas là tout de suite mais ça va venir…
si j’urinais du sang : non…
si j’ai pris mon petit dejeuner ce matin : oui..
si je sens la douleur juste là (en dessous de mon flanc gauche et sur la partie gauche de mon bassin ) : oui exactement là..
On conclue que très-fort-surement c’est un cailloux dans mon reins gauche … et par conséquent on pourra le décortiquer avec du laser..

Elle me donne une tenue bleu (vous savez la fameuse tenues des malades en hopital)… me demande d’uriner plus tard dans un contenant et m’injecte de la morphine pour apaiser la douleur, j’ai encore mal elle en ajoute 5 autre Mg , j’ai encore mal .. là elle met le max on atteint 15Mg et elle me dit heureusement que je suis un fort gaillard, car une personne normale s’évanouira au 10ièeme grammes…
Puis là je me sens faible … mes yeux se ferment, le mal s’éteint très doucement, je vois du brouillard…. Bref l’effet de la morphine vient de réagir..
Je me lève à peine pour me changer … je rejoins mon lit et j’essaie de récupérer… entre temps j’entend la femme dans la pièce à coté quelle aussi hurle de mal… puis les infirmière qui courent par ci par là (à ce qu’il parait elles ont reçu un groupe de personnes accidenté donc y a urgence)..

À mon réveil il y a une autre infirmière qui me demande si je me sens bien.. je répond un peu elle m’explique qu’elle va m’emmener faire un scanner .. c’est cette grande machine sous forme de grand cercle, elle me met à l’intérieur et le tour est joué .. Elle me remet à ma place dans mon lit, puis me laisse une sonnette au cas ou, j’aurais besoin de quoique ce soit.

Je me réveille vers 18h05mn , je me vis seul dans cette salle, personne à mes coté, là je pense aux fameux inconvénients de l’immigrations en solo : pas de famille, pas de femme, pas d’enfants .. vraiment seul, absolument seul, c’est là ou on ressent le besoin d’être accoudé par quelqu’un de proches ou au moins par un ami .. vous savez mes amis cette sensation de vouloir voir juste un visage proche et vous dire « on est là on est avec toi » , mais bon je me suis si bien armé contre ce genre de situation que je tenais le coup au fin fond de moi-même…

L’arrivé du docteur m’arracha de mes pensées, il était 18h30mn (rappellez vous l’ambulance m’emmena vers 10h05mn) il m’examina à nouveau, voyant que je ne ressens plus rien et ayant diagnostiqué le rapport inscrit à mon chevet il conclue que la pierre c’est dissipé et que tout va bien.

«Monsieur vous pouvez retournez chez vous», je n’en revenais pas .. je m’attendais à un examen encore plus approfondie
.. et là j’ai répondu «euhh c’est tout ? »
« Oui monsieur, tout est bien passé »
Puis il m’a fait rire quand je lui ai demandé :
« euhh et si la douleur revient »
Et qu’il m’a répondu :
« bahh si elle revient te voir toi aussi reviens icite nous voir et on s’occupera alors »

Je m’habille prend mes affaires je sors, mais avant les infirmières me donnent une carte (c’est ma carte d’hopital je vous conseille de la faire avant meme d’etre obligé de visiter n’importe quel hopital )
tout est correct,
je rentre chez moi ..
je bois un jus d’orange j’avais pas une grande appétit
d’ailleur à l’hopital on nous a pris en charge de ce coté,
je dors ..
je dooooooooooors comme un bébé

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par guest2005 21/08/06, 02:29 am

est ce une vrai histoire ou non car vraiment je m'inquiete pour toi, et est ce que c'est nouveau ou c'est une ancienne histoire ?

je me vis seul dans cette salle, personne à mes coté, là je pense aux fameux inconvénients de l’immigrations en solo : pas de famille, pas de femme, pas d’enfants .. vraiment seul, absolument seul,

Cher ami je n'aime plus t'entendre ces mots, nous sommes ta familles, et tu n'a plus le droit de te sentir seul si tu es entoure par des amis.

A khouya 3la slamtak, Allah ihafdak o yahfadna jami3an
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par Invité 21/08/06, 02:57 am

3la slamtek abdelkader.

Allah yrz9k chifa2 l3ajil. en tout cas je vais t'appeler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par admin27 21/08/06, 02:59 am

3la slamtek abdelkader.

On est tous avec toi, et bon rétablissement,

Cordialement,
Noureddine
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par zacky 21/08/06, 09:30 am

3la slametek.
Maykoun basse.
Content pour ton retablissement.

Bon courage a nous tous.
zacky
zacky

Masculin Nombre de messages : 907
Résidence : R: Montréal - Québec
Emploi : Ingénieur
Statut : Visa obtenu
Date d'inscription : 18/05/2005

http://emigrant.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Il suffit d'appeler

Message par bijou 21/08/06, 10:25 am

Cher Kabi,
Tout d'abord, bon rétablissement.
Pour ce qui est de ton sentiment d'être seul, il suffisait d'appeler les amis, je suis sûre que tout le monde se serait précipité à ton chevet, toi l'ami de tout le monde. Concernant ton malaise, c'est tout à fait banal, il ne faut pas s'alarmer, c'est effectivement un calcul dans les reins ou des calculs dans la vésicule biliaire. Aujourd'hui, il suffit d'une intervention au laser pour faire disperser les calculs et la vie reprend son cours normal. La prochaine fois que tu as une crise pareille ou que tu ressens cette douleur, appelle les secours et les amis en même temps, tu verras que l'hôpital sera inondé de tous ceux qui t'aiment.
Prions Dieu pour que cela ne se reproduise plus, Allah est grand.
Porte-toi bien et fais vite de trouver l'âme soeur, comme cela tu pourras partager tes joies et tes douleurs avec elle.
Bonne chance.

bijou

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 113
Résidence : LAVAL - QUEBEC
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par Rachel 21/08/06, 10:32 am

Hamdoullah 3la slamtek kabi.

J'espère que ça va beaucoup mieux !

Même dans les moments les plus difficiles, tu prends la peine de nous informer ... et d'être toujours présent Smile

Je suis sure que si tes amis en étaient informés, ils n'hésiteraient pas à se précipiter à l'hôpital pour te soutenir et te réconforter.

Et puis, ne dis pas que tu es seul puisque ALLAH ma3k

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 49
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par robclose 21/08/06, 11:20 am

3la slamtek si kabi; allah yechafik ou yej3alah men magheferat dounobe amine

robclose

Nombre de messages : 281
Age : 52
Statut : Maroc
Date d'inscription : 15/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par Invité 21/08/06, 11:39 am

Maykon bass a3ndek mon chèr ami, je te souhaite une très bon rétablissement, tu t'en sorte inchaallah, Allah est grand, il ne te laisse jamais.
Bon courage.

Hatim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par figomidos 21/08/06, 11:53 am

maykon bass akhay wlah hatta ca ma fait tres tres froid au dot mniin 9riit :kabi hospitaliser!!! c pas grave comme meme lah ychafii moslimiin akhay,lah yahfadak l 3aiila dialak pour ta famille za3ma,si j'etais a montreal j'aurais passé te rendre visite ;mais jayat jayiin nchofook wanzorook
a bien tot
figomidos
figomidos

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Résidence : ONTARIO,Ottawa
Emploi : Coowner of Restaurent
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par figomidos 21/08/06, 12:06 pm

j'ai oublier de te dir que moi aussi je suis a ma 3 eme operatio lazer pour enlever un calcul de mon rein gauche,je ne sais pas pourqoi!! c tjrs les reins gauches et pa droite!!
quand je lisais ton reci si comme j'etais moi qui soufrais car j'en ai deja gouter au gout des mal des reins,c heriditaire et je te souhaite bon retablissement
figomidos
figomidos

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Résidence : ONTARIO,Ottawa
Emploi : Coowner of Restaurent
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par kenza 21/08/06, 12:08 pm

salam
bon retablissemente, que notre bon dieu vous protege mais vous avez fait une gave de ne pas avoir appeler vos amis je ne vous souhaite pas prochainement mais à n'importe quel autre incident tâche de penser aux autres car vous etes trop serviable avec nous donc vous avez droit à demander de l'aide de toute façon notre bon dieu etait et sera pres de vous pour la vie et allah yhafdk prochainement aissi pour tout le monde
kenza
kenza

Féminin Nombre de messages : 241
Résidence : casablanca
Emploi : EV
Statut : maroc
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par abdou3500 21/08/06, 12:26 pm

3la slamtak si abdelkader , allah aychafik
abdou3500
abdou3500

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 56
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par nassim 21/08/06, 12:39 pm

bon retablissement et alhamdollah rla slamtek ,j'espere que tu te sens mieux maintemant
je voudrais aussi te dire que nous sommes tous ta famille et prends bien soins de toi

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par mustaff 21/08/06, 01:00 pm

la balade de l'autre fois est meilleure que celle ci , je me demande pourquoi !!, en tout cas Kabi "âla slamtak"
mustaff
mustaff

Masculin Nombre de messages : 371
Résidence : Montreal
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par Invité 21/08/06, 01:02 pm

Salut,
Bon rétablissement kabi tout va bien passer pour toi insha lah mais dis merci dieu car tu es dans bon endroit ; le beau système de santé ; tu l’as déjà dis dans le titre de ton message,
bois beaucoup beaucoup d’eau chaque jour n’oublie surtout pas.

bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par sanabaha 21/08/06, 03:54 pm

bonjour cher kabi
3la selametak
lah ihade le basse inchaalah
mayekoune basse 3andak et lah yeje3aleha maghefira le dounoub et yejib chifa inchaalah
et merci pour ta chronique meme dans ces moments difficiles tu n a pas oublie de nous informe comme d habitude
merci mille fois
et encore une fois mayekoune basse 3andak et lah yejib chifa inchaalah
sanabaha
sanabaha

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 45
Résidence : Calgary
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par kabi 21/08/06, 04:39 pm

Un immense remerciement à vous tous chers amis, c'est plus que aimable de vous entendre tous , et aussi à ceux qui m’ont appellé par téléphone (désolé j’avais débranché celui de ma chambre ou je dors depuis l’après midi, car j’avais besoin vraiment de faire le vide et somieller profondément .. en plus mon coloc était absent ) et d'ailleurs sachez que effectivement dans un certains temps je pensais à tous les forumistes une fois que je vous ferais part de ma situation , raison pour laquelle j'ai préféré écrire cette chronique au lieu de celle de «Bénévolat : la fête des enfants à Montréal» , car j'y étais hier et je me suis dis le plus instructof sera de parler de quelques aléas de la vie , les choses auxquelles on ne s'attend aps.

Je vais clarifier 2 choses avant de vous revenir plus en détail sur le système de santé au Québec :

guest2005, Hier à 22:29

est ce une vrai histoire ou non car vraiment je m'inquiete pour toi, et est ce que c'est nouveau ou c'est une ancienne histoire ?

Oui mon ami c’est une histoire vraie qui date du vendredi dernier ,.. le 18.

nous sommes ta familles, et tu n'a plus le droit de te sentir seul si tu es entoure par des amis.

Oui mon ami tout à fait sinon je n’aurais pas raconté en toute sincérité ce qui m’est arrivé si je ne vous considérer pas comme ma famille wallah… tu l’as pu constater à travers mes chroniques y a même des choses un peu personnelle que j’évoque certains me disent que y a quand même des choses à dire d’autres pas trop car ça relève du personnel, mais c’est ainsi dans mon cœur un petit tilt qui me dit «je m’en fous je suis clair comme le diamant : brillant et transparent , je n’ai rien à me cacher je ne fais pas quelques choses de haram»

L’idée de ce sentiment de se retrouver seul est beaucoup plus un état d’avertir les autres immigrants solo à ce genre de scène pour apaiser leur peine (déjà qu’ils auront une peine de santé quand ils seront à l’hopital) et non pas une sorte de blame , j’ai même bien expliqué que « je me suis si bien armé contre ce genre de situation que je tenais le coup au fin fond de moi-même»

Et tu sais quoi mon ami, c’est pas vraiment la joie de prendre le tél de l’hopital alors que tu es couché sur ton lit et appeler pour dire « hey salut toi tu connais la dernière je suis à l’hopital !!.. aller mène toi et viens me voir » je me disait que s’il fallait passer la nuit à l’hopital (j’y ai passé juste la journée) il est tout à fait normal que j’aviserais mon coloc d’abord (car c’est là ou j’habite ) puis les amis intimes-proches, et bien sur au fil de l’eau tous les amis qui pensent fort à moi . Pour la famille j’éviterais au maximum et selon mon état de santé bien sure .

La seule et unique fois ou j’ai appellé c’était pour dire au responsables de Infos-Fête que je ne pourrais pas etre présent demain (samedi) pour la fête des enfants … je leur avait promis ma présence ( pour samedi et dimanche ) à la section de sécurité avec l’équipe des « enfants perdus », car c’est un poste de bénévolat un peu sensible … j’ai pu y aller que le dimanche ça m’a permis de changer de climat.


mona2, Lun 21 Aoû - 9:02

mais dis merci dieu car tu es dans bon endroit ; le beau système de santé

Chère mona , je te reviens plus longuement sur le « beau » système de santé au québec..
Je dois aller travailler j’ai promis de me reposer ce lundi matin et reprendre lundi après midi .. je te ferais part de tout un tas de témoignage des gens qui ont eu la malheureuse expérience du système de santé québecois… mais rassure toi ça s’améliore ..

Je vais te regrouper un document pour ça et je le met sur le forum..

Allah y jazikoum bikhir ma chère famille.

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par Taurus 21/08/06, 05:58 pm

mon cher kabi
je te souhaite un bon rétablissement. que dieu te protégera
nous sommes tous avec toi de tout coeur.
allah ichafik, al mo2min mosab

merci2

Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par unique 21/08/06, 06:07 pm

bon rétablissement abdelkadir,hamdou lilah tt est bien passé,lah yej3aleha maghferat donoub.
unique
unique

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 49
Résidence : CASA
Emploi : RAF
Statut : MAROC
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par alahcen2001 21/08/06, 06:38 pm

assalam
3la slamtak si abdelkader , allah ijib lik achifa
alahcen2001
alahcen2001

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 56
Résidence : montreal
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par Invité 21/08/06, 08:03 pm

3la slamtek Kabi.
les problèmes des reins sont devenu un peu banales avec les avancées de la médecine mais bon la douleur est insupportable et ça se manifeste toujours l'été, je te conseil de boire becoup d'eau (mais je crois que le médecin te l'a déjà dis).
repose toi bien et prends soin de toi, on est de tout coeur avec toi.

Said,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par bahja 22/08/06, 08:58 am

aala slamtek a si abdelkader lahla idarak et allah ija3alha min maghfirati adounoub.

@+
bahja
bahja

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 52
Résidence : Montréal
Emploi : Informaticien
Statut : Marié
Date d'inscription : 20/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par elfen 22/08/06, 09:07 am

3la slamtek cher kabi, allah y rezqek assahha wa tool al3omr, nous sommes tous avec toi, avec nos coeurs et âmes

cordialement
elfen
elfen
elfen

Masculin Nombre de messages : 592
Age : 49
Résidence : Montreal - Quebec
Statut : installé
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par budoka 22/08/06, 09:51 am

3la Slamtek cher Abdelkader
maykoun 3andek bass.
budoka
budoka

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Emploi : Chef comptable
Statut : Maroc-Casa
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé Empty Re: Fenêtre sur Québec (27): Kabi Hospitalisé -Système de santé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum