Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

+27
HMB
nounou
dafir
sam
ceriselole
Basma
karima09
nouha
fouzia022
scorpio26
wanted
chahbout
nacer
abdou_2007
nadine83
lancelot
thht
abderrahman
leprince
Rachel
pluton801
soaad
bijou
ElFarhati
kabi
azer
lamrani
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par lamrani 16/06/09, 05:55 pm

salamou alaykoum jaiii3an wa rahmatouallahi wabarakatouhou .
pardonnez moi ce retard involontaire , car je me suis engoufre`dans la procedure des pieces , documents , et l installation proprement dite ..
mais dans mon profond etre , je sens le besoin de me sentir a vos cote`comme cela a ete`possible durant les annees`d attente precedentes passees parmis vous .. `
bref , le depart de casablanca a ete`tout a fait simple ..ordinaire ; car les procedures de police , douane a`l aeroport medv sont connues par tous les erablistes ...la seule chose a eviter cest de depasser les 23kg par valise ..sinon ....rahoum ji3anine...

d autre part ,dans une malette , mettez votre pass ..csq ..et rp....ainsi que votre argent ..vos doccuments , dplomes ,cv....paperasse administratives ........et gardez le tout a la portee`de votre main .. et repondez la douane qu il n ya rien que vos effets personnels . pour l argent vous repondez ; la somme autorisee et tamponnee`sur le pass.`
la montee`ds l avion se passe calmement ...votre place vous attend ..
priez dieu si vous prenez la ram ..qu il ne vous mette pas a cote`de vous ou deriere , une personne qui ronfle ou une paire de jumeaux qui n`arrettent pas de chialer comme des tigres durant 7h.30mn de vol . ds mon cas ..leur pauvre maman n avait benificie`
d aucune assistance ...
l aeroport trudeau est bien organise`j etais chanceux de le trouver vide de cette foule qui fait peur ..
les bureau d immigration sonttres nombreux ..ils prennet le pss ,et mettent une date d arrivee,et vous renvoient vers votre destination , bureau anglo..ou bureau franco ..ds le meme hall.. propre et vitre`chaises a gogo ..et des gents qui qttendent qu on les appelle par leur nom .a tour de role..
lamrani
lamrani

Masculin Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par lamrani 16/06/09, 05:56 pm

excusez moi
on m appelle pour la carte soleil...
la suite a mon retour inchallah ..
lamrani
lamrani

Masculin Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par Invité 16/06/09, 06:31 pm

Kifach asi lamrani, Votre récit est destiné juste aux femmes erabilistes Very Happy
Marhba bik à Montréal et merci pour le récit, je suis vraiment content de te voir parmi nous.

luck luck 145966

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par azer 16/06/09, 07:06 pm

ala slamtak asi lamrani
passe mon bonjour a iliass

azer

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 67
Résidence : casablanca
Statut : visa reçu lhamdo lilah le 29/07/2009
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par kabi 16/06/09, 07:13 pm

Hanta katchouf a khouya HATIMO Very Happy

l'haj dès son arrivé il nous esquive et s'adresse qu'aux femmes pour raconter son bilan (rubrique :ENTRE FEMME)

mais bon maâlich rah âaziz .

Bienvenu si l'haj, nous sommes submergé par un immense plaisir de savoir que vous êtes chez vous parmis nous.

Je vous souhaite de tout coeur bonne installation et bon début d'immigration.

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par ElFarhati 16/06/09, 07:35 pm

3la slamtek lhaj
al hamdou lillah
j'ai bcq de question pour toi
mais je vais me contenter d'une seule; comment t'as fait pour l'adresse ?
o 3afak la taghbarch 3lina bazzaf ...
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par bijou 16/06/09, 07:41 pm

Excusez-le pour cette confusion, il a au moins satisfait à l'attente de tous ceux qui voulaient de ses nouvelles.
Quand on relit le récit des nouveaux arrivants, on plonge dans un passé non lointain avec toutes ses joies et ses craintes. Mais une joie présente s'impose, celle de voir cette famille s'agrandir, se souder et s'exprimer en une seule langue.
Bonne installation Haj Lamrani et à très bientôt comme prévu inchaallah.

bijou

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 113
Résidence : LAVAL - QUEBEC
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par soaad 16/06/09, 08:04 pm

bonne installation a ssi l'haj lamrani . vraiment je suis très contente pour toi. bonne chance et mes salutations distiguées pour tte ta respectueuse famille.

soaad

Féminin Nombre de messages : 53
Emploi : A. A
Statut : R.P. depuis le 1er octobre 11
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par pluton801 16/06/09, 08:18 pm

salam alhaj lamrani,

urgent urgent urgent urgent uregent!!!!!!!!! waldek "youssef" bournqui te manque enormemet avec toute les langues du monde entier "wakhaliti blasstek kibirra alhaj" jaimerai bien nsma3 ssawtek le plutot possible,
warani mhtajjj lhanana lhanana alhaj liwalftha mnek

pluton801

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par Rachel 16/06/09, 08:51 pm

Merci pour ton récit , lamrani, et très bonne installation.

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par leprince 16/06/09, 09:46 pm

salam
3la slamtek a ba lhaj
kifach had lkadya,pour les femmes seulement
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par abderrahman 16/06/09, 09:49 pm

Très content pour toi si lhaj
rahna twehechnak

farhi a écrit:3la slamtek lhaj
o 3afak la taghbarch 3lina bazzaf ...
3afak... clin

abderrahman

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 43
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par thht 16/06/09, 09:54 pm

Merci Lhaj pour ton message

Allah mo3ine
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par lancelot 16/06/09, 09:57 pm

Ah,enfin ala slamtak alhadj.
Tres content de voir ton nom sur le forum,et tres content aussi que vous etes arrive alhamdoulillah bekhir.

lancelot

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 53
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par nadine83 16/06/09, 10:05 pm

salam a vs tous,
c est la première fois que j'ecris ici, j ai vu que vs avez mal compri mon père,
c etait juste une faute, il s est trompé de rubrique,
ce matin je lui ai demandé de vs ecrire, car j ai remarqué qu il vs a manqué Smile il etait tres occupé ces derniers jours,
qd ils vous a ecrit il etait sur le point de sortir il avait un rendez vs, alors il s' est juste trompé, et dailleurs il a commencé son recit par medames et messieurs Smile
merci a vs,
houda lamrani

nadine83

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par abdou_2007 16/06/09, 11:03 pm

Alaslamtake haj lamrani

abdou_2007

Masculin Nombre de messages : 830
Résidence : maroc
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par nacer 16/06/09, 11:50 pm

3la slamtek.et bonne installation

nacer

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par chahbout 17/06/09, 12:35 am

nadine83 a écrit:salam a vs tous,
c est la première fois que j'ecris ici, j ai vu que vs avez mal compri mon père,
c etait juste une faute, il s est trompé de rubrique,
ce matin je lui ai demandé de vs ecrire, car j ai remarqué qu il vs a manqué Smile il etait tres occupé ces derniers jours,
qd ils vous a ecrit il etait sur le point de sortir il avait un rendez vs, alors il s' est juste trompé, et dailleurs il a commencé son recit par medames et messieurs Smile
merci a vs,
houda lamrani
Ce n'est pas grave Nadine, et 3la slamtkom.
Passez le bonjour à votre Père.
Profitez du beau temps.

C'était moi, Chahbout Smile
chahbout
chahbout

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Résidence : CASABLANCA
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par wanted 17/06/09, 12:51 am

trés bonne installation hadj lamrani

Amicalement wanted

wanted

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 41
Résidence : Casablanca - Lixus
Emploi : Ministère d'Agriculture...
Statut : En attente du ViSa
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par scorpio26 17/06/09, 01:27 am

salam

3la slama frere lamrani enfin tu es sur l autre rive je suis content pour toi hamdolah mabrouk assidi amuses toi bien
a+
scorpio26
scorpio26

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 93
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 15/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par fouzia022 17/06/09, 02:36 am

3la salmtek a si lhaj !!!achra9ati l anwar
fouzia022
fouzia022

Féminin Nombre de messages : 540
Age : 50
Résidence : Montreal
Emploi : Dye chemistry
Statut : RP
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par azer 17/06/09, 07:09 am

ça va houda
bhal bhal bach ma bda si lhaj Mme ou Mr al mohime mali ktab rah bhal ila maana

azer

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 67
Résidence : casablanca
Statut : visa reçu lhamdo lilah le 29/07/2009
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par nouha 17/06/09, 09:26 am

3la slamtek si lhaj, je suis contente pour toi, j'espère que bientôt tu finiras avec la paperasse administrative, tu attaqueras le secteur d'emploie avec un grand succès, bonne intégration et bonne continuation dans ton projet au pays des droits: LE CANADA. clin

[
nadine83"]salam a vs tous,
c est la première fois que j'ecris ici, j ai vu que vs avez mal compri mon père, c etait juste une faute, il s est trompé de rubrique,ce matin je lui ai demandé de vs ecrire, car j ai remarqué qu il vs a manqué Smile il etait tres occupé ces derniers jours, qd ils vous a ecrit il etait sur le point de sortir il avait un rendez vs, alors il s' est juste trompé, et dailleurs il a commencé son recit par medames et messieurs Smile
merci a vs,


Bonjour nadine83, il ne faut pas en vouloir a hatimo ni a kabi, c’est juste une attaque par amour à Si Lamrani façon de le taquiner ni plus ni moins, c’est aussi une certain jalousie aveugle en vers les femmes puisqu’ils n’ont pas fais attention à mesdames et messieurs, dis moi, tu peux quand même prendre la relève de ton père s’il est trop débordé, comme cela tu nous donneras la chance de te lire, de savoir ton point de vu sur le départ, l’installation…….. a moins si ton cher papa n’aime pas la concurrence surtout venant d’une personne qui lui est chère clin .
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par karima09 17/06/09, 10:57 am

assalamo alaikom,

nous sommes trés contentes d'avoir le message de ton père dans notre rubrique,
les messieurs sont un peu jalous Very Happy

karima09

Féminin Nombre de messages : 261
Age : 50
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par Basma 17/06/09, 11:34 am

Salam,

Merci haj lamrani pour le récit.

Bonne installation et bonne intégration.

@+
Basma
Basma

Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 45
Résidence : Salé
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes dames et messieurs ..lamrani de montreal.. Empty Re: mes dames et messieurs ..lamrani de montreal..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum