Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
CRISE MONDIALE I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
CRISE MONDIALE I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
CRISE MONDIALE I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
CRISE MONDIALE I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
CRISE MONDIALE I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
CRISE MONDIALE I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
CRISE MONDIALE I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
CRISE MONDIALE I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
CRISE MONDIALE I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
CRISE MONDIALE I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CRISE MONDIALE

+2
bijou
eco
6 participants

Aller en bas

CRISE MONDIALE Empty CRISE MONDIALE

Message par eco 13/07/09, 05:14 pm

salam

je voudrais savoir avec toute sincérité, est ce que canada n'a pas touché de cette crise mondiale au niveau des emplois, et comment vivaient les marocains dans ce continent.
merci.

eco

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRISE MONDIALE Empty Re: CRISE MONDIALE

Message par bijou 14/07/09, 06:52 pm

Le Canada souffre moins que d'autres pays. C'est un pays qui se redresse très vite et à sa grippe financière, il a vite trouvé le remède, celui de ne jamais lâcher. Les gens n'abandonnent pas et le gouvernement non plus, il y a toujours des solutions proposées et des issues qui font que le déséquilibre est à peine perceptible.

bijou

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 113
Résidence : LAVAL - QUEBEC
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CRISE MONDIALE Empty Re: CRISE MONDIALE

Message par XtXaXzXi 14/07/09, 10:37 pm

la question devrait etre inversée

XtXaXzXi

Masculin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CRISE MONDIALE Empty Re: CRISE MONDIALE

Message par soumanar07 31/07/09, 07:29 pm

Salut,
Pour etre sincere, quand je suis venue en novembre dernier, j'ai vraiment sentis cette crise, car on pouvait pas trouver des boulots facilement. Mais maintenant hamdoullah, la crise n'y est plus et c'es t la saison pour la reprise et pour bcp d'opportunites de travail, cet ete j'ai eu bcp de propositions, ce qui m'a aide a faire le bon choix du milieux que je prefere le plus.
Mais aussi, tout depend du type de travail que tu va excercer, les gens qui n'ont pas de preference et veulent travailler comme serveurs, caissiers, ... il'y a beaucoup d'opportunites dans ce domaine.
Le plus que les immigrants ont des job important, le plus difficile est de trouver le meme boulot!
Mon conseil, essaye d'evaluer des diplome quand tu viens et apres cherche a etudier meme des cours de nuit pour obtenir un "Diplome Canadien", et ne t'inquite pas pour l'argent, car le gouvernement pourra te donner un (Loan) pour payer tes etudes et tu pourra retourner l'argent apres quand tu travaille.
Aussi, ne comparez pas le Canada avec l'europe, ici c'est different et ca vaut vraiment la peine de faire le grand pas.
Bon courage,

soumanar07

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 53
Résidence : Toronto
Statut : Resident Permanent
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRISE MONDIALE Empty Re: CRISE MONDIALE

Message par FutureCanadian 03/10/09, 08:09 pm

soumanar07 a écrit:Salut,
Pour etre sincere, quand je suis venue en novembre dernier, j'ai vraiment sentis cette crise, car on pouvait pas trouver des boulots facilement. Mais maintenant hamdoullah, la crise n'y est plus et c'es t la saison pour la reprise et pour bcp d'opportunites de travail, cet ete j'ai eu bcp de propositions, ce qui m'a aide a faire le bon choix du milieux que je prefere le plus.
Mais aussi, tout depend du type de travail que tu va excercer, les gens qui n'ont pas de preference et veulent travailler comme serveurs, caissiers, ... il'y a beaucoup d'opportunites dans ce domaine.
Le plus que les immigrants ont des job important, le plus difficile est de trouver le meme boulot!
Mon conseil, essaye d'evaluer des diplome quand tu viens et apres cherche a etudier meme des cours de nuit pour obtenir un "Diplome Canadien", et ne t'inquite pas pour l'argent, car le gouvernement pourra te donner un (Loan) pour payer tes etudes et tu pourra retourner l'argent apres quand tu travaille.
Aussi, ne comparez pas le Canada avec l'europe, ici c'est different et ca vaut vraiment la peine de faire le grand pas.
Bon courage,

Bonjour, j'aimerais bien savoir quel sont les domaines dont les opportunités sont les plus favorables à toronto, Merci

FutureCanadian

Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CRISE MONDIALE Empty Re: CRISE MONDIALE

Message par imm1 04/10/09, 12:32 pm

soumanar07 a écrit:Salut,
Pour etre sincere, quand je suis venue en novembre dernier, j'ai vraiment sentis cette crise, car on pouvait pas trouver des boulots facilement. Mais maintenant hamdoullah, la crise n'y est plus et c'es t la saison pour la reprise et pour bcp d'opportunites de travail, cet ete j'ai eu bcp de propositions, ce qui m'a aide a faire le bon choix du milieux que je prefere le plus.
Mais aussi, tout depend du type de travail que tu va excercer, les gens qui n'ont pas de preference et veulent travailler comme serveurs, caissiers, ... il'y a beaucoup d'opportunites dans ce domaine.
Le plus que les immigrants ont des job important, le plus difficile est de trouver le meme boulot!
Mon conseil, essaye d'evaluer des diplome quand tu viens et apres cherche a etudier meme des cours de nuit pour obtenir un "Diplome Canadien", et ne t'inquite pas pour l'argent, car le gouvernement pourra te donner un (Loan) pour payer tes etudes et tu pourra retourner l'argent apres quand tu travaille.
Aussi, ne comparez pas le Canada avec l'europe, ici c'est different et ca vaut vraiment la peine de faire le grand pas.
Bon courage,

Merci soumanar07 pour ton article que je trouve vraiment interessant et qui nous reflete la realité de ce pays , c'est ce genre de message qui aide les nouveaux partants à prendre la bonne decision et surtout ceux et celles qui hesitent encore .
Bonne chance
Slts
Imm1

imm1

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 53
Statut : Visa Obtenu .
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRISE MONDIALE Empty Re: CRISE MONDIALE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum