Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Deux à plusieurs ………. I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Deux à plusieurs ………. I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Deux à plusieurs ………. I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Deux à plusieurs ………. I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Deux à plusieurs ………. I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Deux à plusieurs ………. I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Deux à plusieurs ………. I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Deux à plusieurs ………. I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Deux à plusieurs ………. I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Deux à plusieurs ………. I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Deux à plusieurs ……….

4 participants

Aller en bas

Deux à plusieurs ………. Empty Deux à plusieurs ……….

Message par nouha 24/07/09, 11:50 am

Mon pseudo est nouha, j’ai toujours aimé ce pseudo, je l’ai adopté avant même mon inscription sur l’érable, cela figure dans mon adresse email, il est le titre de mon jardin secret, il est le mot clé que j’utilise dans plusieurs circonstances.
mes points d’interrogations sont les suivants : pensez vous qu’on a le droit, au niveau de notre forum, de nous inscrire sous plusieurs nicknames, pseudos, comptes…. ? est ce qu’on doit qualifié le geste d’une attitude crédible ? C’est quoi le bute recherché par cet acte ? est ce un problème psychique qui se trouve derrière ce comportement ? est ce juste une curiosité parmi d’autre ? n’est-il pas correcte de réviser cette envie d’avoir plusieurs comptes à la fois pour un seul espace ?
Le faite d’avoir plusieurs comptes est une pollution envers notre espace, pensez vous que si un jour on a eu l’idée de faire des statistiques pour savoir l’évolution du forum, le résultat sera-t-il fiable ???????????????????

Votre point de vu sera très apprécié.

NB : ce débat est le cas aussi pour le choix et le changement fréquent de l’avatar.
Et le pourquoi d’un compte sans avatar ?
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux à plusieurs ………. Empty Re: Deux à plusieurs ……….

Message par jemy2060 24/07/09, 12:36 pm

Merci nouha d'avoir aborder ce sujet Smile

Je commence par Jemy2060, c'est mon pseudo que j'ai eu dès le 1er jour de mon inscription sur cet espace, j'ai eu un deuxième après être banni lors du malhentendu de l'autre jours, et tt le monde connait l'histoire, "akeja" qui représente mon Nom et Prénom, et si j'ai fait ça c'est parceque j'aime ce coin et je voulais pas le quitter comme ça.

L'idée d'avoir plusieurs Pseudos c'est une question personnel et c'est un droit et c'est une libérté je crois, chacun a ses raisons, et il ne faut pas dire que c'est une polution soeur nouha, parceque c'est un espace de partage c'est vrai mais aussi un forum libre, et la liberté d'avoir beaucoup de pseudos ca ne va nuir au forum en rien je crois.

C'est vrai tu va me dire que si on veut les statistiques réels on aura des problèmes mais il y a milles façon de gérer ça, des trucs téchniques qui peuvent régler ce point là, comme font d'ailleurs beaucoup de sites web sur la toile, enfin je crois...

Si non, chacun a ses principes, et koulla ou niytou, l'essentiel c'est de faire aimer cet éspace au nouveaux arrivants, c'est comme ça qu'ont peut combattre ce genre de comportement, enfin je crois ....

Sujet très interessant, Mes réspects Nouha,
lah lmou3ine

jemy2060

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 46
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux à plusieurs ………. Empty Re: Deux à plusieurs ……….

Message par JAWALINO 24/07/09, 03:41 pm

thanx nouha I enjoyed your subjet.
j'ai choisis un pesoudo que vraiment je l'aime pas c'est jawalino c'est mon ancien pesoudo sur d'autre forums et chaque inscreption je sais pas comment je met tjrs jawalino il me suit tjrs comme l'ombre
L'idée d'avoir plusieurs Pseudos ou nicknames c'est pas normal c'est une double personnalité .j'ai constaté que qlq un qui profite de cette façon ;un pseoudo pour faire la provocation et l'autre pour repondre a ca façon . et surtous sur les grand sujets comme l'islam terrorest voil...etc
yours sincerely it 's jawalino

JAWALINO

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 103
Résidence : canada
Statut : RP
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux à plusieurs ………. Empty Re: Deux à plusieurs ……….

Message par yassir_bout 24/07/09, 04:16 pm

Bonjour sœur nouha
merci pour le sujet
c'est vraiment tres important
je ne suis pas d'accord avec jemy sur le fait que c'est une liberté de choisir plusieurs pseudo au contraire khouya jemy pour moi je la considère une trahison tu te rappelle ce que je t'ai écris lors de ton message de consolidation j'ai pas du tout aimé le changement de ton pseudo.
tout simplement car ici sur le forum on se considère une famille et si on est en famille je ne crois pas qu'un jour et parce que tu es en désaccord avec ton frère ou ta sœur que tu vas lui cacher ton visage ou changé ton nom.

tu sais khouya jemy et c'est un avis personnelle ici au forum et puisqu'on est dans le virtuel j'ai lié des amitiés au départ avec des gens que je n'ai connu qu'a travers leurs pseudo.

alors pour moi c'est une trahison du sens propre de l'amitié.
et quelque soit la raison
et je le dis à haute voix.
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux à plusieurs ………. Empty Re: Deux à plusieurs ……….

Message par jemy2060 25/07/09, 09:14 am

Salam,

Merci pour vos avis les amis, mais une chose que je dois éclaircire frère yassir_bout, mon cas c'est pas la même chose, parceque si je voulais rester avec un autre pseudo je l'aurais fait, et c'est pas par maladie que je l'ai changé mais c'est parceque j'étais banni "c'est du passé, et j'aime pas en parler encore et encore"

Yassir_bout, donne moi une solution pour combattrre ce genre de comportement.

Quand je parle d'une libérté je ne parle pas des gens qui sont toujours là sur le forum, nos amis qu'on connais et qu'on a rencontré un jour, non mais je parle des gens qui ne savent pas encore les vrais valeurs qui nous unis ici sur cet éspace, c'est pourquoi j'ai dis qu'il fait leur faire aimer le forum d'une façon ou d'une autre...

Si non khouya yassir, il faut que chaque nouveau inscrit apporte une attestation d'un médecin psycolo SmileSmile....

Li ma dakhelch l had l forum b niya rah ma dakhelch b niya wellah wakha ykoun 3endou gui 1/2 pseudo machi wa7ed SmileSmile ila bguiti l ma39oul a khouya yassir Smile et ceux qui veulent créer la provocation comme a dit jawalino peuvent le faire avec un seul pseudo...

Lah yehdina ou khlass

jemy2060

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 46
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux à plusieurs ………. Empty Re: Deux à plusieurs ……….

Message par nouha 26/07/09, 10:19 pm

Merci jemy, jawalino, yassir pour votre intérêt envers ce sujet, effectivement il y'a des pour et des contres, pour jemy on comprend très bien votre réaction, la création d'un nouveau compte bien que votre compte a été juste suspendu et non bannis, la preuve c'est que tu te connectes toujours avec jemy, notre journaliste qu'on ne peut ne pas être sensible a ses écris, ses sujets......on a pas pu se mettre a l'idée d'un autre pseudo comme la bien préciser yassir. d'autre part la non approbation a créer un autre compte n'infecte en rien la liberté d'une personne au contraire, c'est que cette intention a parfois si ce n'est la plus part du temps de mauvaise intention comme le fait de truquer des élections a titre d'exemple, créer la zizanie, donner un avis sans vouloirs se montrer (manque de personnalité), c'est un manque de principes............................et c'est aussi un problème psychique colors
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux à plusieurs ………. Empty Re: Deux à plusieurs ……….

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum