Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Le mois sacré de ramadan s’approche I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Le mois sacré de ramadan s’approche I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Le mois sacré de ramadan s’approche I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Le mois sacré de ramadan s’approche I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Le mois sacré de ramadan s’approche I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Le mois sacré de ramadan s’approche I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Le mois sacré de ramadan s’approche I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Le mois sacré de ramadan s’approche I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Le mois sacré de ramadan s’approche I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Le mois sacré de ramadan s’approche I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le mois sacré de ramadan s’approche

+3
Ben
cubitus
JAWALINO
7 participants

Aller en bas

Le mois sacré de ramadan s’approche Empty Le mois sacré de ramadan s’approche

Message par JAWALINO 28/07/09, 10:33 pm

Le mois sacré de ramadan s’approche comment les nouveaux arrivant vont passer leur premier ramadon loin de leur famille et c’est très difficile pour qui il n’a pas l’habitude. le ramadon c’est pas le 7arira ou chebakya le ramadan c'est la prière et partage des joies au moment de foutour.et .de salat tarawi7 et aussi les matches de foot dans la quartier les gens qui se dispute c’est le souk ..etc.
pour moi je peux pas le passer tous seul. je crois que c'est mieux d’installer une cam dans la cuisine et une autre dans la salle a manger et une autre dans la quarties avant de partire mais est ce que ça me suffira ?et je serai satisfait ? .je pense pas

JAWALINO

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 103
Résidence : canada
Statut : RP
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mois sacré de ramadan s’approche Empty Re: Le mois sacré de ramadan s’approche

Message par cubitus 28/07/09, 10:38 pm

je t'assure la Ramadan à l'étranger a un charme particulier
ça te change un peu de la routine

cubitus

Masculin Nombre de messages : 607
Age : 45
Résidence : Canada
Statut : RP
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mois sacré de ramadan s’approche Empty Re: Le mois sacré de ramadan s’approche

Message par Ben 16/08/09, 12:40 am

Salames,
"je t'assure la Ramadan à l'étranger a un charme particulier
ça te change un peu de la routine", je suis tout a fait d´accord avec CUBITUS (Joli nake name). La terre est a Allah et la ou nous fesons le Ramadan est le coin qui va temoigner notre presence le Jour (J) Le dernier jour. Le Ramadan est loin de ce qu´on fait que ce soit au Maroc ou ailleurs. Le Ramadan est mois qui un charme tres particulier, je vais etre precis:
Le Ramadan est une station bien precise et volue pour que la personne revien á la raison, avec soi et avec les autres. IL NE FAUT JAMAIS PENSER AU MANGE OOU BIEN AUX FILMS OU BIEN AUX SOIREES: IL FAUT PENSER ET REVENIR A SOI MEME POUR FAIRE LE PLEIN POUR LES JOURS OU BIEN LES MOIS A VENIR: IL FAUT DEPENSER LE MOINS D ARGENT POSSIBLE ET PENSER AUX GENS QUI N´ONT RIEN DE RIEN::::
JE DOIS ARRETER VOUS AVEZ BIEN COMPRIS:
bON RAMADAN
ET BEN bEN
Ben
Ben

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 61
Résidence : Wesseling / Allemagne
Emploi : Enseignant
Statut : Rendez.Vous 10.2010
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mois sacré de ramadan s’approche Empty Re: Le mois sacré de ramadan s’approche

Message par Rachel 16/08/09, 01:36 pm

Ben a écrit:Salames,
"je t'assure la Ramadan à l'étranger a un charme particulier
ça te change un peu de la routine", je suis tout a fait d´accord avec CUBITUS (Joli nake name). La terre est a Allah et la ou nous fesons le Ramadan est le coin qui va temoigner notre presence le Jour (J) Le dernier jour. Le Ramadan est loin de ce qu´on fait que ce soit au Maroc ou ailleurs. Le Ramadan est mois qui un charme tres particulier, je vais etre precis:
Le Ramadan est une station bien precise et volue pour que la personne revien á la raison, avec soi et avec les autres. IL NE FAUT JAMAIS PENSER AU MANGE OOU BIEN AUX FILMS OU BIEN AUX SOIREES: IL FAUT PENSER ET REVENIR A SOI MEME POUR FAIRE LE PLEIN POUR LES JOURS OU BIEN LES MOIS A VENIR: IL FAUT DEPENSER LE MOINS D ARGENT POSSIBLE ET PENSER AUX GENS QUI N´ONT RIEN DE RIEN::::
JE DOIS ARRETER VOUS AVEZ BIEN COMPRIS:
bON RAMADAN
ET BEN bEN

Bien sur Ben, message on ne peut plus clair ! Smile

C'est l'une des rares fois où on entend un de nos compatriotes vivant à l'étranger parler ainsi de Ramadan ! C'est appréciable et encourageant !

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois sacré de ramadan s’approche Empty Re: Le mois sacré de ramadan s’approche

Message par rabii 16/08/09, 06:14 pm

Je souhaite a tous les érabilistes qu'ils soient ici ou ailleurs un tres bon ramadan
rabii
rabii

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 43
Résidence : casablanca
Emploi : employé de banque
Statut : en attente de l'IVM
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mois sacré de ramadan s’approche Empty Re: Le mois sacré de ramadan s’approche

Message par Invité 16/08/09, 07:19 pm

اللهم بلغنا رمضان .. و ارزقنا القوة و الصبر لاغتنام ساعاته في الصيام و القيام .. امين يا رب العالمين

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois sacré de ramadan s’approche Empty Re: Le mois sacré de ramadan s’approche

Message par nouha 16/08/09, 08:29 pm

Je crois que ca se passe dans nos tête, c est plus le psychique qui entre en jeux, personnellement tout le monde m a découragé de ne pas passer le ramadan dans mon pays adoptif, j ai fais la sourde oreille car je suis sure que cela va bien se passer, la seul chose qui va me manquer c est l appel a la prière, mes chers parents et puis cela sera une autre épreuve de la vie a maîtriser.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mois sacré de ramadan s’approche Empty Re: Le mois sacré de ramadan s’approche

Message par dafir 16/08/09, 09:14 pm



الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وبعد

أقبل رمضان شهر الإحسان،شهر الصيام والقيام والرحمة والغفران ، أقبل بفرحة المؤمنين وتقييد الشياطين وحزن المنافقين ..



dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois sacré de ramadan s’approche Empty Re: Le mois sacré de ramadan s’approche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum