Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal

+3
bolot
chahbout
km
7 participants

Aller en bas

Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal Empty Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal

Message par km 14/08/09, 01:18 pm

Salam les fun du Tennis,

J'aimerais juste savoir si quelqu'un a assisté à un des matchs du master series qui se déroule à Montréal... surement çà sera un moment agréable... dommage que je suis pas encore là bas.
km
km

Masculin Nombre de messages : 580
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal Empty Re: Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal

Message par chahbout 14/08/09, 02:31 pm

Sinon moi je voudrais connaitre combien coûte l'entrée au Cas où ? Merci
chahbout
chahbout

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Résidence : CASABLANCA
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal Empty Re: Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal

Message par bolot 10/09/09, 03:34 pm

salam
oui c est une expériance inoubliable, surtout assister à une rencontre de federer au centrale le soir.....toute un spéctacle
je ne ratte jamais ce tournoie . cette annee ,j`y ai eté la premiere journée pour le premier tour ,j`ai peyé 25$ pour voir deux match au centrale (les prix varie celen la journée, le cour et la place) et j ai assisté au 1/4 de final et j ai peye 85$ toujour au cour centrale mais cette fois si j ai pris une bonne place plus proche des joueur(federer-wawrinca).l`ambience etait magique .le tournoie commance le samedi par les calification et les deux premiere journée sont toujour gratuites,et c est une occasion d` assister au entrainemant de grand joueur.
j espere que j ai repondu à tes questions.

bolot

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal Empty Re: Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal

Message par yassine taha 10/09/09, 04:32 pm

merci bcp ,j suis un passionné de tennis et j'aimerais bien assister a un match qui oppose nadal a federer

yassine taha

Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal Empty Re: Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal

Message par Taurus 15/09/09, 03:19 am

bolot a écrit:salam
oui c est une expériance inoubliable, surtout assister à une rencontre de federer au centrale le soir.....toute un spéctacle
je ne ratte jamais ce tournoie . cette annee ,j`y ai eté la premiere journée pour le premier tour ,j`ai peyé 25$ pour voir deux match au centrale (les prix varie celen la journée, le cour et la place) et j ai assisté au 1/4 de final et j ai peye 85$ toujour au cour centrale mais cette fois si j ai pris une bonne place plus proche des joueur(federer-wawrinca).l`ambience etait magique .le tournoie commance le samedi par les calification et les deux premiere journée sont toujour gratuites,et c est une occasion d` assister au entrainemant de grand joueur.
j espere que j ai repondu à tes questions.

merci bolot le tennisman Wink Very Happy
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal Empty Re: Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal

Message par usher 20/02/10, 11:43 pm

VOILA UN ANCIEN TENNIS MAN QUI REVE D ASSISTER A UNE TOURNOI DE MASTER SERIES CEST QUEQUE CHOSE WALA FILAHLAM INCHALLAH POURQUOI PAS ET ON JOUE ENSEMBLE MOI J EMERAIS VOIR DELPOTRO NADAL TSONGA
NOVAC INCHALLAH

usher

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Résidence : casa
Emploi : responsable technique
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal Empty Re: Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal

Message par simo 21/02/10, 05:58 am

moi j ai assiste a la finale
ca m a coute 100 $ mais j avais pris le billet 4 ou 5 mois avant le match Smile

simo

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 44
Résidence : montreal
Emploi : ingenieur telecom
Statut : visa obtenu walilahi lhamd
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal Empty Re: Tournoi de Tennis : Masters series à Montréal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum