Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
mariage avec une canadienne I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
mariage avec une canadienne I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
mariage avec une canadienne I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
mariage avec une canadienne I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
mariage avec une canadienne I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
mariage avec une canadienne I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
mariage avec une canadienne I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
mariage avec une canadienne I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
mariage avec une canadienne I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
mariage avec une canadienne I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mariage avec une canadienne

+5
kabi
oumayma
Amor
challenger
kamalkamal
9 participants

Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty mariage avec une canadienne

Message par kamalkamal 17/10/09, 04:19 pm

mes amis voila votre avis m'interesse bcp sur un probleme le voila: dernierement je viens de faire une connaissance d'une belle canadienne on a parler meme de mariage le probleme c'est que je pense bien pour l'education de mes enfants (ds l'avenir) ca ira bien ou pas ?.de mon retoure au blade inchallah apres l'achevement de mon projet est ce qu'elle va s'habituer au notre ( k7al rass)?
walha 7eta tlaft wa7sla hadi.

kamalkamal

Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par challenger 17/10/09, 04:50 pm

Vu notre religion, nos traditions et nos habitudes,à mon avis, le bon choix c'est se marier avec une marocaine ou une canadienne d'origine marocaine.
ramatfahmak rir maghribia b7alak.
A toi de décider.
challenger
challenger

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Résidence : Montréal
Emploi : Étudiant
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par Amor 17/10/09, 06:14 pm

C'est un sujet très complexe mais je veux bien donner mon avis personnel. Une canadienne, marocaine, chinoise peu importe son origine, reste une femme qu'il faut connaitre avant de la juger. Si Mr kamalkamal la canadienne te plait et tu te trouves à l'aise avec et vu que vous avez discuté des sujets sur des projets futurs, cela est bon signe que vous êtes sur la bonne voie "de mettre les points sur les i" avant l'engagement. Tu es le seule à prendre la décision et peu importe l'avis des autres, car ils ne connaissent pas la fille que tu as rencontré = ils ne peuvent pas la juger.
Comme disait nos arrières grands parents, "zwaj o lhart benniya" et chacun c'est quoi son destin, Allah 3alem.
L'expérience des gens de mon entourage fait en sorte qu'il y a des bonnes et des mauvaises expériences dans les deux types de mariages, mais la source de problème dans un coupe n'est pas tjrs la femme qui est d'origine marocaine ou canadienne, y'a aussi les hommes qui sont d'origine marocains.
Bref, tu ne peux jamais faire tableau avec deux colonnes, avantages et inconvénients entre la marocaine et la canadienne. Chacune à des valeurs que tu ne trouveras pas dans l'autre et dépendamment de ce que tu cherches aussi, je veux dire c'est quoi tes principes et tes priorités dans une relation de mariage. (Les canadiennes ont aussi des valeurs que les marocaines aussi en ont, mais n'oublie pas "Nass toub o hjar")
Le choix est difficile mais Allah yasser lik o yej3al lik lkhir f la personne que tu choisiras.

Amor

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Résidence : Québec, QC
Emploi : Conseiller en informatique
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par oumayma 17/10/09, 07:54 pm

je suis tout à fait d'accord avec Mr Amor. je te conseil de faire (salat alistikhara) et dieu incha allah te guidera vers la bonne direction. lahe yesehel alomor wejibelike lifache alkhir.
oumayma
oumayma

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 63
Résidence : maroc
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par kabi 17/10/09, 10:14 pm

Salam Kamalkamal,

Merci d'avoir évoqué le sujet.

J'aimerais tout d'abord que tu essaies d'éviter de penser que c'est un problème comme tu avances :

kamalkamal a écrit:mes amis voila votre avis m'interesse bcp sur un probleme le voila:
Disons plutôt que tu vis une situation, un cas, un fait… mais jamais un problème.. il n'y a pas de problème lorsqu'on a la nya de se marier (je ne dis pas que ça réussit toujours mais juste éviter de mettre dans son esprit que c'est un problème).
Ensuite tu demandes:
kamalkamal a écrit:pour l'education de mes enfants (ds l'avenir) ca ira bien ou pas ?
Et puis :
kamalkamal a écrit:est ce qu'elle va s'habituer au notre ( k7al rass)?

Kamalkamal ce sont des questions hypothétiques, en quelques sortes tu demandes ce qui pourra arriver dans le futur concernant ces 2 points du sujet; tu sais pertinemment bien que seul Dieu pourra savoir. Nous ne pouvons pas spéculer sur une chose pareil, seul toi tu pourras avoir quelques éléments de bases pour -plus ou moins- savoir comment la situation, évoluera.

Il n'y a pas vraiment de potion magique, juste prends ton temps pour discuter avec ta douce moitié sur ces 2 points (éducation des enfants et adaptation à la nouvelle vie) .
Parles lui doucement, gentiment, sincèrement sous tournures et surtout surtout surtout soit clair khouya pour que ta douce moitié sache à quoi s'attendre. Mets le point sur l'importance de cet engagement (qui est le marriage in cha allah) et de la participation de chacun de vous dans la constitution de cet édifice, ainsi que sa mise en marche et sa consolidation, en terme simple afin que ce lien conjugal perdure, parles lui clairement nettement et précisément et explique textuellement comment TOI tu vois votre vie à deux de maintenant jusqu'à ce que la mort vous sépare et converse avec elle sur SA façon à elle de voir la vie à deux.

Le mariage est une association sacrée qui a pour finalité la naissance d'une famille (par extension un foyer) où doivent régner un climat pure de compassion, d'affection et d'entraide entre les deux époux qui aboutisse à l'épanouissement affectif, sexuel et social. Donc s'il y a une chose à laquelle je tiens concernant ce sujet c'est la clarté, soit clair et exige fortement à ce qu'elle le soit elle aussi, il n'y a pas à mettre Naff's entre deux futur époux crois moi mon frère: ''Purifie ton eau, tu boiras''.

challenger a écrit:à mon avis, le bon choix c'est se marier avec une marocaine ou une canadienne d'origine marocaine.

Je ne sais pas combien de fois je dois revenir sur ce point précis, mais il parait que ce n'est pas vraiment ancrée dans les mœurs. Alors voilà je vais me contenter cette fois-ci de reprendre la réponse de notre cher Amor (que je salue au passage) et dire que :
Amor a écrit:C'est un sujet très complexe mais je veux bien donner mon avis personnel. Une canadienne, marocaine, chinoise peu importe son origine, reste une femme qu'il faut connaitre avant de la juger.

Et Pour conclure y a pas mieux que comme a dit
oumayma a écrit: je te conseil de faire (salat alistikhara)

Allah yssahhal alik.


Dernière édition par kabi le 22/10/09, 01:31 am, édité 1 fois

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par aziz2007 17/10/09, 10:34 pm

salam si kamalkamal
pour moi le mariage avec les femmes ça differt suivant les traditions ; les coutumes, la religion ; l'education ............ .
et premierement ça depend de toi de choisir la femme que tu trouves capable de partager avec toi la responsabilité et de t'accompagner dans ta vie pour le meilleur et pour le pire.
et si tu la pousses vers l'islam ça sera inchaallah le bonheur dans la vie et tu seras récomponsé de cet noble act par Dieu et surtout si tu visiteras inchaallah avec elle la méque pour un sacré pélérinage (haj) ; ça ne sera pas mieux que ce bonheur crois moi.
ellah idir li fiha lkhair.

aziz2007

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 51
Résidence : montreal
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par oumayma 17/10/09, 10:48 pm

bien dit Mr aziz.
oumayma
oumayma

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 63
Résidence : maroc
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par catia_v5 17/10/09, 11:21 pm

ontouma albnat tadiw canadi walla maghribi ? wav
catia_v5
catia_v5

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par kamalkamal 20/10/09, 09:47 pm

merci c'est tres gentil de votre part demmage j'ai trouvé les femmes de mon bled tres exigentes .mais bref comme ma soeur oumayma dit
oumayma a écrit:. je te conseil de faire (salat alistikhara) et dieu incha allah te guidera vers la bonne direction. lahe yesehel alomor wejibelike lifache alkhir.
merci luck

kamalkamal

Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par kabi 20/10/09, 11:57 pm

Allah yssahhal alik si kamal.

kamalkamal a écrit:dommage, j'ai trouvé les femmes de mon bled tres exigentes .

Dans quel sens?

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par mona2308 21/10/09, 09:44 am

BONJOUR TOUT LE MONDE

Comme d’habitude M. KABI, tu me fais vibrer par ce que t’as écrit a propos la relation entre la femme et l’homme, et ce qu’il faut faire et être, afin d’éviter tout malentendu avant de s’engager. Mais, le problème, c’est qu’il y a les pluparts des personnes ne savent se qu’elles veulent vraiment.

Et pour ce que t’as mentionné KAMALKAMAL que les femmes de bled sont exigeantes (je ne sais pas de quelle genre d’exigence), mais moi, JE confirme que je suis exigeante non seulement au niveau de l’homme de ma vie et aussi dans tous les domaines, parce que ce que je cherche toujours et vraiment la transparence et la mutualité d’émotion, ce qui veut dire savoir donner et exprimer un sentiment de besoin et de désir que se soit avec un père, mère, frère, sœur, ami (e) et un mari. (et ça la chose primordiale pour moi autant que femme marocaine). Ce qui va engendrer évidemment une cohabitation et une union à long terme entre deux personnes.

Et excusez-moi, si j’ai parlé de moi, parce que je suis jalouse de la femme marocaine.

Amicalement MOUNA
mona2308
mona2308

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 83
Résidence : CASABLANCA/MAROC
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Statut : VISA LE 25/04/2012
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par kamalkamal 21/10/09, 02:27 pm

kabi a écrit:Allah yssahhal alik si kamal.

kamalkamal a écrit:dommage, j'ai trouvé les femmes de mon bled tres exigentes .

Dans quel sens?
apres l'obtention de mon visa j'ai fait 4 demande au mariage ( bnat leblad) chacune ma demande un somme en totale entre 30000 et 40000 de dhs c'est totalement redecule cad mon autonomie finnacier sera epuisé c'est comme je fait le commerce au derb 3omar .son loin des valeurs saints dans une vie en mariage. sara7a kant sedma . merci luck

kamalkamal

Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par kamalkamal 21/10/09, 02:44 pm

4 (fille) ca me donne pas le droit generaliser mais je suis convincu que ( etaybat lil taybin wel khabitat li khabitin)rebi kbir .

kamalkamal

Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par Invité 21/10/09, 03:14 pm

Ne te poses pas trop de questions. Suit ce que Dieu t'as destiné.
Si Dieu a voulu iysehel lik f zwaj au Maroc,¸koun l9iti chi bent nnas matleb lik walou. W allah a3lam cette femme canadienne est celle qui t'est destinée.
Marie toi ou 3emer niya, niya gagne toujours en fin de compte.
Si ça ne marche pas, la séparation tesera beaucoup plus facile que si c'était avec une de ces 4 femmes marocaines qui ne penssaient qu'argent.

Twakka 3la allah ou ddi had lmeskina, yemken elle même cherche à changer de ce modèle canadien de concubinage et de vie de couple instable.

Allah ij3el koulchi mbarek ou mes3oud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par kabi 22/10/09, 03:05 am

mona1976 a écrit:Comme d’habitude M. KABI, tu me fais vibrer par ce que t’as écrit a propos la relation entre la femme et l’homme, et ce qu’il faut faire et être, afin d’éviter tout malentendu avant de s’engager. Mais, le problème, c’est qu’il y a les pluparts des personnes ne savent se qu’elles veulent vraiment.
Merci mona1976, mais tu sais je ne suis pas si doué dans ce domaine, la preuve : je suis à l'aube de la 40taine et toujours célibataire Smile

Disons que je livre mon analyse personnelle et donne le panaché et cumul des expériences de mes connaissances; les mariés comme les célibataires aussi.

kamalkamal a écrit: apres l'obtention de mon visa j'ai fait 4 demande au mariage ( bnat leblad) chacune ma demande un somme en totale entre 30000 et 40000 de dhs c'est totalement redecule. sara7a kant sedma . merci luck

Tout le monde y est passé mon frère, tu n'es pas le seul, beaucoup considèrent le mariage comme une union sacré, la vie à deux avec ses hauts et ses bas, mais leur autre moitié n'y voit que le jour J, la cérémonie et ce que diront les invités et les familles, le reste…. Pas si important.

Bizarrement la majorité des filles stipulent que, les hommes ne sont pas sérieux et évitent de s'engager scratch , et les hommes affirment que lorsque l'un d'eux emboite le pas il se fait surprendre par les réponses inimaginables … Il n'y a pas de règles, c'est cas par cas mon frère.

Si tu écoutes les histoires des filles tu seras aussi surpris, voici un échantillon:
'' Une demande en mariage du bled, un coup de foudre, elle a dit oui alors qu'elle a juré de ne jamais épouser un gars du bled. Il était beau, doux, attentionné, romantique, bosseur, trop charmant, drôle bref tout!
Elle l'a épousé fi l'halal, sans vraiment le connaitre, au bled pendant l'été, elle en était revenue plus amoureuse… puis au retour :ils sont resté en contact par tel, msn tout les jours… la trop bonne entente quoi!
Puis après les deux 1ère semaines de vie commune : double claque, changement total, un homme vulgaire, nerveux, macho, violent toutes les choses négatives!!! Pas trop méchant car il avait toujours un bon fond,..
Elle a compris que son mariage serait beaucoup plus dur qu'elle l'imaginait mais elle croyait en l'avenir.
Résutat? Deux ans de mariage, un gosse et un divorce...


Dis toi mon cher que des fois vaut milles fois être célibataire que divorcé, et d'autre part au lieu de se focaliser uniquement et strictement sur bent leblad élargie ton éventail de recherche et pourquoi pas une étrangère que tu aimeras, respecteras et peut-être même convertiras en Islam (sans obligation aucune), tu auras un double Ajer wa tawab chez Allah.

namtoneb a écrit: Si Dieu a voulu iysehel lik f zwaj au Maroc,¸koun l9iti chi bent nnas matleb lik walou.
Twakka 3la allah ou ddi had lmeskina, yemken elle même cherche à changer de ce modèle canadien de concubinage et de vie de couple instable.
Allah ij3el koulchi mbarek ou mes3oud

Ce sont de très bons conseils cher namtoneb, je m'adhère à ta vision des choses.
Je reviendrais par contre sur le premier point '' chi bent nnas matleb lik walou. '' : c'est d'une extrême rareté car même si tu trouves une fille qui pour elle, elle n'exige que le bon oueld nasse, et même si ce oueld nasse s'engage moralement et financièrement d'une manière très convenable, sa famille ou son entourage eux le feront. On connait tous les familles de notre cher pays, les us et coutumes.
Bref.. il n'y a pas vraiment pas de règles dite générale, chacun vivra le destin qui lui est attribué il suffit d'avoir la foie et y croire fermement et in cha allah chacun aura son Nassib.

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par mona2308 22/10/09, 10:55 am

KABI A ECRIS :
Merci mona1976, mais tu sais je ne suis pas si doué dans ce domaine, la preuve : je suis à l'aube de la 40taine et toujours célibataire Smile
Disons que je livre mon analyse personnelle et donne le panaché et cumul des expériences de mes connaissances; les mariés comme les célibataires aussi.

je suis pareille que toi, j'essaye d'apprendre des expériences vécues de pas mal de connaissances, et il se peut un jour, je vais concrétiser mes acquis dans une relation ou l'amour reigne.

et pour KAMALkamal, je te souhaite bonne chance pour trouver la femme qui sait ta valeur, et ne te précipite pour conclure une décision.

bonne chance à tous les célibataires érabilistes

amicalement mouna
mona2308
mona2308

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 83
Résidence : CASABLANCA/MAROC
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Statut : VISA LE 25/04/2012
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par LallaHanane 22/10/09, 11:17 am

Bonjour!
Sujet tres intéréssant!

Je suis moi meme Canadienne et mon conjoint Marocain- 4 ans de marriage... le divorce n'est simplement pas un option pour nous! Nous sommes tres hereux et partageons plusieurs points en commun.

Chaque cas est différent. J'ai vu des marriage qui ont tres bien réussit entre des Canadienne/ Québécoises et des Marocains. J'ai quelques amies qui sont mariés au moin 5-7 ans maintenant et ont des enfants... et sont tres hereux. J'ai vu aussi le contraire- et plusieurs on du se divorcer, quelques uns d'entre eux avaient des enfants- c'est difficile de voir.

Je pense que ca dépends de beaucoup de choses. Ce qui est le plus important est que vous partager le meme style de vie et pensez plus ou moin de la meme facon sur les sujets les plus importants- les valeurs fondamentales. Si la religion Musulmane et culture Marocaine te tiennent a coeur, alors assures toi qu'elle en est aussi passioné! Chaque Québecoise et Canadienne que je connais qui sont encore mariés avec leur conjoint Marocain, sont Musulmane et acceptent et comprennent tres bien la culture.

Je te souhaite bonne chance et prends ton temps de prendre une décision. Il faut connaitre tres bien l'autre personne. Tu as aussi mentionné que la personne dont tu parles est belle- assures toi qu'elle est encore plus belle de l'intérieur. C'Est le comportement envers sa famille, ses amis et ta famille et toi meme qui sont tres important a observer. Ceci est bien sur le cas pour n'importe qui.

Voila mon simple opinion!
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par mona2308 22/10/09, 11:21 am

LallaHanane a écrit:Bonjour!
Sujet tres intéréssant!

Je suis moi meme Canadienne et mon conjoint Marocain- 4 ans de marriage... le divorce n'est simplement pas un option pour nous! Nous sommes tres hereux et partageons plusieurs points en commun.

Chaque cas est différent. J'ai vu des marriage qui ont tres bien réussit entre des Canadienne/ Québécoises et des Marocains. J'ai quelques amies qui sont mariés au moin 5-7 ans maintenant et ont des enfants... et sont tres hereux. J'ai vu aussi le contraire- et plusieurs on du se divorcer, quelques uns d'entre eux avaient des enfants- c'est difficile de voir.

Je pense que ca dépends de beaucoup de choses. Ce qui est le plus important est que vous partager le meme style de vie et pensez plus ou moin de la meme facon sur les sujets les plus importants- les valeurs fondamentales. Si la religion Musulmane et culture Marocaine te tiennent a coeur, alors assures toi qu'elle en est aussi passioné! Chaque Québecoise et Canadienne que je connais qui sont encore mariés avec leur conjoint Marocain, sont Musulmane et acceptent et comprennent tres bien la culture.

Je te souhaite bonne chance et prends ton temps de prendre une décision. Il faut connaitre tres bien l'autre personne. Tu as aussi mentionné que la personne dont tu parles est belle- assures toi qu'elle est encore plus belle de l'intérieur. C'Est le comportement envers sa famille, ses amis et ta famille et toi meme qui sont tres important a observer. Ceci est bien sur le cas pour n'importe qui.

Voila mon simple opinion!


JE PARTAGE AVEC TOI CE QUE T'AS ECRIS, BIEN DIT ET BIEN FORMULE

AMICALEMENT MOUNA
mona2308
mona2308

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 83
Résidence : CASABLANCA/MAROC
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Statut : VISA LE 25/04/2012
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par Invité 22/10/09, 03:49 pm

Désolé si je reviens sur ce sujet.

Je viens juste de remarquer que notre ami kamalkamal a posté une question sur la section Immigration dans laquelle il cherche où passer sa première nuit.

Moi je le croyait déjà installé et qu'il a connu son amie canadienne ici au Quebec, alors qu'apparement il ne se connaissent que sur Internet.

Excuses moi mon frère mais il y a une très grande différence entre voir et discuter avec quelqu'un en direct, et le connaitre qu'à travers un webcam.

Je retires donc ma première réponse, et déconseilles fortement toute démarche hative d'engagement en mariage.

Patientes car ici tu aura l'occasion de découvrir un autre mode de vie, une autre façon de penser, de faire d'autres amitiés et peut être de changer avis.

Matezrebch, rak mazal ga3 ma goulti bismillah f had leblad.

Wa allah almou3ine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage avec une canadienne Empty Re: mariage avec une canadienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum