Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc?

5 participants

Aller en bas

Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? Empty Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc?

Message par hindou 27/10/09, 10:04 pm

Bonsoir tout le monde,
c'est une question que je me suis toujours posée: on lit sur les formulaires et l'évaluation des profils des immigrants au canada ou au québec: emploi réservé au québec.
Quelqu'un saurait comment peut-on réserver un emploi au canada (fédéral ou québec)?
Merci.
hindou
hindou

Féminin Nombre de messages : 338
Age : 45
Emploi : Professeur
Statut : Mariée et Résidente permanente
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? Empty Re: Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc?

Message par hindou 27/10/09, 11:41 pm

aucune réponse?!!!!
hindou
hindou

Féminin Nombre de messages : 338
Age : 45
Emploi : Professeur
Statut : Mariée et Résidente permanente
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? Empty Re: Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc?

Message par abdou_2007 28/10/09, 08:06 am

Tu trouve sur la formulaire vous avez un emploi résevé au québec : tu vas répondre NON

luck

abdou_2007

Masculin Nombre de messages : 830
Résidence : maroc
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? Empty Re: Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc?

Message par imm1 28/10/09, 09:03 am

Bonjour,

Répond par non, ça n'empêche pas de faire des recherches d'emploi a travers l’internet.
Envoyer par exemple ton CV, imprimer des offres d'emplois que tu as reçu dans ta boite E-mail, ceci te fera gagner des points le jour de ton entrevue.
Bon courage.

imm1

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 53
Statut : Visa Obtenu .
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? Empty Re: Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc?

Message par Marki81 28/10/09, 09:54 am

Emploi réservé au Québec, j'avais la même confusion au moment de mon entrevu, comme bien l'indique son nom, c'est une réservation d'emploi ; cela vous donne des points de plus. En général les critères exact de l'emploi réserve qui donne tant de point pour la demande de résidence, il faut qu’il soit confirmée par RHDSC (et par le MICC pour le Québec) pour montrer la validité ce l’offre
Marki81
Marki81

Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 42
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? Empty Re: Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc?

Message par Taurus 28/10/09, 05:31 pm

Un emploi réservé au canada pour un candidat à l'immigration est un contrat de travail préétabli entre l'employeur et le candidat et approuvé par les services du gouvernement.

J'avais une réponse d'un employeur à Montréal qui était intéressé pour m'embaucher, je l'ai présenté à l'agent pendant l'entrevue en 2004 ca ne m'a pas donné de point pour "l'emploi au canada" mais il a influencé positivement la notation sur "l'appréciation personnelle de l'agent".
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? Empty Re: Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc?

Message par hindou 28/10/09, 10:26 pm

Bonsoir tout le monde,
Je vous remercie infiniment pour vos réponses très intéressantes. EN ce qui me concerne j'ai déjà mis NON dans emploi réservé au quebec, mais je voulais quand même savoir comment on pourrait réserver ce dit emploi, on sait jamais!
Bonne continuation pour tout le monde.
hindou
hindou

Féminin Nombre de messages : 338
Age : 45
Emploi : Professeur
Statut : Mariée et Résidente permanente
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? Empty Re: Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc?

Message par abdou_2007 28/10/09, 10:35 pm

http://forum.erableatlas.ca/emploi-au-canada-f9/probleme-pour-trouver-du-taf-en-tant-que-tehnicien-en-electronique-electrique-t12974.htm

luck

abdou_2007

Masculin Nombre de messages : 830
Résidence : maroc
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? Empty Re: Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc?

Message par hindou 28/10/09, 10:39 pm

Merci abdou_2007, toujours présent, j'apprécie ton sens de partage.BRAVO.
hindou
hindou

Féminin Nombre de messages : 338
Age : 45
Emploi : Professeur
Statut : Mariée et Résidente permanente
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc? Empty Re: Comment peut-on réserver un emploi au canada?au Québéc?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum