Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa

+3
moukhi
omar82
adilbouzine
7 participants

Aller en bas

dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa Empty dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa

Message par adilbouzine 29/10/09, 02:15 pm

bonjour les amis : j'ai un rendez vous le 18/11/2009 pour le visa je voudrais savoir si je dois obligatoirement emmener mes enfants pourr obtenir leurs visas ou ce n'est pas necessaire puisque je suis le requeranr principal .pour ma femme je crois qu'elle doit etre présente merci

adilbouzine

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 48
Résidence : fes
Emploi : enseignant
Statut : visa obtenu alhamdoullah le 18/11/2009
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa Empty Re: dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa

Message par omar82 29/10/09, 02:19 pm

salam

d'apres l'experience des erablistes le recurant principal peut retirer les visas pour toute la famille

mabrok 3lik
omar82
omar82

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa Empty Re: dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa

Message par moukhi 29/10/09, 02:39 pm

Salam,
oui je confirme seule la presence du requerant principale et obligatoire avec les passeports,les autres membres de la famille vont attendre a l'exterieur de l'ambassade.
Donc pas la peine qu'ils vous accompagne.

moukhi

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 53
Résidence : RABAT
Emploi : COMPTABLE
Statut : VISA OBTENU
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa Empty Re: dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa

Message par abouaicha 29/10/09, 02:41 pm

salam ;
seul le demandeur principal qui peut acceder à l'ambassade pour retirer les visas (lui , sa femme et ses enfants ).
abouaicha
abouaicha

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 50
Résidence : taza / MAROC
Emploi : professeur
Statut : en attente de la MAJ depuis 04/02/2008
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa Empty Re: dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa

Message par hibi 29/10/09, 03:04 pm

moi personnelement j'ai pris mon visa sans ma femme juste les passeports et le N° de dossier fédéral.

hibi

Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa Empty Re: dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa

Message par elmehdio 29/10/09, 05:00 pm

Exact seul le requérant principal a droit d'entrer à l'ambassade les autres membres resteront à l'extérieur donc pas la peine d'emmener ta femme ni tes enfants.

elmehdio

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 44
Résidence : Montréal
Emploi : en emploi
Statut : résidant permanant depuis le 19/12/2009
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa Empty Re: dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa

Message par Erable 29/10/09, 06:46 pm

Je confirme seul le requérant principal luck
Erable
Erable

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Résidence : maroc
Emploi : commercial
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa Empty Re: dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa

Message par adilbouzine 30/10/09, 02:50 pm

merci infiniment pour votre aide mes amis allah yhfdkoum

adilbouzine

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 48
Résidence : fes
Emploi : enseignant
Statut : visa obtenu alhamdoullah le 18/11/2009
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa Empty Re: dois je apporter mes enfants pour le rendez vous de visa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum