Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité

2 participants

Aller en bas

y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité Empty y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité

Message par adilbouzine 01/11/09, 08:39 pm

les amis j'aurai bientot inchallah mon visa moi ma femme et mes enfants mais j'ai des soucis pour l'obtention de la mise en disponibilité je suis enseignant en primaire moi et ma femme . et comme nous nous savons pas ce que le destin nous cache la bas au canada nous voudrions assurer notre travail ici si cela ne marche pas. le probleme c'est que le conseil qui donne cette mise en disponibilité ne va pas nous accorder cela car il faut justifier pourquoi nous voulons le faire .svp si qlq'un a une idée pour obtenir cette mise en disponibilité. est ce que c'est possible de faire une inscription dans une faculté au quebec d'ici le maroc comme ca je justifierai ma demande avec les etudes sachant que j'ai une licence en sociologie .merci

adilbouzine

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 48
Résidence : fes
Emploi : enseignant
Statut : visa obtenu alhamdoullah le 18/11/2009
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité Empty Re: y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité

Message par Rachel 01/11/09, 09:04 pm

Salam,

Ce que je sais c'est que la mise en disponibilité peut être accordée au gré de l'employeur. Je ne veux pas vous décourager mais certains amis enseignants (au public) n'ont pas pu l'obtenir.

A moins que vous n'ayez un support "humain" solide...

Je laisse le soin aux érablistes expérimentés de s'exprimer à ce sujet.

Bon courage !

Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 49
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité Empty Re: y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité

Message par adilbouzine 01/11/09, 09:22 pm

merci soeur rachida pour votre reponse . vous savez , ces problemes d'administration et cette humiliation etait la vraie cause qui m'a poussé a vouloir immigrer pour chercher un peu de merite et de dignité . c'est un droit mais tu ne l'auras pas pourquoi? de toute facon ce n'est pas tres important pour moi je veux juste le faire pour ne pas laisser une porte que je n'ai pas frappé merci encore pour ton soutien

adilbouzine

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 48
Résidence : fes
Emploi : enseignant
Statut : visa obtenu alhamdoullah le 18/11/2009
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité Empty Re: y'a t -il une solution pour avoir la mise en disponibilité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum