Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
declaration de changement d'emploie(etablissement) I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
declaration de changement d'emploie(etablissement) I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
declaration de changement d'emploie(etablissement) I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
declaration de changement d'emploie(etablissement) I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
declaration de changement d'emploie(etablissement) I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
declaration de changement d'emploie(etablissement) I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
declaration de changement d'emploie(etablissement) I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
declaration de changement d'emploie(etablissement) I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
declaration de changement d'emploie(etablissement) I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
declaration de changement d'emploie(etablissement) I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

declaration de changement d'emploie(etablissement)

3 participants

Aller en bas

declaration de changement d'emploie(etablissement) Empty declaration de changement d'emploie(etablissement)

Message par yoo10 09/11/09, 07:21 pm

salut les amis
je vien de changer mon emploie et aussi l'établissement dans laquelle je travaille ,je me demande si je suis oublige de declare cette information au bureau de immigration et comment le faire.N° DU DOSSIER F DEJA RECU. MERCI

yoo10

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 49
Résidence : marrakech
Emploi : restaurateur
Statut : residant a montreal
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

declaration de changement d'emploie(etablissement) Empty Re: declaration de changement d'emploie(etablissement)

Message par catia_v5 09/11/09, 11:04 pm

kanden en cas italbo lik MAJ .. soit après ou avant de ARF
catia_v5
catia_v5

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

declaration de changement d'emploie(etablissement) Empty Re: declaration de changement d'emploie(etablissement)

Message par imm1 10/11/09, 09:28 am

yoo10 a écrit:salut les amis
je vien de changer mon emploie et aussi l'établissement dans laquelle je travaille ,je me demande si je suis oublige de declare cette information au bureau de immigration et comment le faire.N° DU DOSSIER F DEJA RECU. MERCI


Bonjour,

Oui de préférence tu dois informer l’ambassade par Fax ou E-mail. Tu peux aussi demander de ton nouveau employeur une attestation de travail que tu l'envoi par courriel à l’ambassade.

Wallah a3lam

Slts

imm1

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 53
Statut : Visa Obtenu .
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

declaration de changement d'emploie(etablissement) Empty Re: declaration de changement d'emploie(etablissement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum