Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Un Grand salam  de l autre cote de l ocean I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Un Grand salam  de l autre cote de l ocean I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Un Grand salam  de l autre cote de l ocean I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Un Grand salam  de l autre cote de l ocean I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Un Grand salam  de l autre cote de l ocean I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Un Grand salam  de l autre cote de l ocean I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Un Grand salam  de l autre cote de l ocean I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Un Grand salam  de l autre cote de l ocean I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Un Grand salam  de l autre cote de l ocean I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Un Grand salam  de l autre cote de l ocean I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Un Grand salam de l autre cote de l ocean

+7
Ben
sms11
wanted
kabi
Abou Hatim
waiting
earth2man
11 participants

Aller en bas

Un Grand salam  de l autre cote de l ocean Empty Un Grand salam de l autre cote de l ocean

Message par earth2man 05/12/09, 01:54 am

Salam chers erabilistes


Voila c est mon 10eme jours a montreal je viens de recevoir ce soir meme la carte d assurance social ,je voulais juste partager avec vous le vecu des ces jours,je commence par le plus important c est les 2 fameuses cartes NAS (numero d assurance social) puis la carte soleil (numero d assurance maladie),de preference les faires sans tarder dans les premiers jours,2eme jour assister a la seance de formation qui dure 2 heures pendant laquelle ils developent plus en detail le guide APPRENDRE LE QUEBEC l hors cette seance j ai rencontre des medecins..des chimistes...des physiciens avec des doctorats,MBA.......maitrises......enfin que des cadres superieures de different globe du monde,d apres la liste j etais le seul technicien Embarassed ,[color=red]une astuce tres importante durant cette seance vous serez invite a une autre seance qui durera plus que 3 semaines si vous voulez s inscrire le meme jour c est bon sinon,pour moi j ai laisse tomber mais je me suis derige vers le C.L.E CENTRE LOCAL D EMPLOIS le plus proche du quatier ou j habite provisoirement le meme centre s occupe de l aide de social BSSBASS suivez moi bien ,j ai remplis une demande d aide social faite ATTENTION PENDANT QUE VOUS REMETTEZ VOTRE DEMANDE A LA RESPONSABLE FAITE EN SORTE QUE VOUS ETE PAS INTERESSE au bssbass en lui disant votre objectif c est de trouve un travail le plutot possible CROYEZ MOI ILS VONT CHANGER DE TEMPERAMENT AVEC VOUS la preuve c est eux qui ont insiste pour que je le fasse mais plus que ca j ai eu un contact tres important au sein de cet etablissement etatique elle ma facilite bcp bcp bcp de choses ,revenant a la formation ils vont te proposer une formation qui consiste a vous aide a la recheche d emploi cette derniere durera 3 mois VOUS SEREZ PAYES 61 DOLLARS LA SEMAINE SE SONT DES ALLOCATIONS D AIDE A L EMPLOI d ailleur ce que j ai opte pour ,la formation aura lieu dans un autre centre,j y etais aujourd hui c est tres loin pour moi a peu pres 1h30 (bus+metro=terminus+bus=teminus) pour les gens d ici j ai fais le depart bus 121----station sauve------(line orange)------beri uqam---(line verte)----------terminus angrignon----bus 106 newman---90e avenue lasalle ,C EST ICI QUE SA SE PASSE PRENEZ MOI AU SERIEUX ,ILS VONT TE PROPOSER DE L AIDE POUR TROUVER UN TRAVAIL EN VOUS AIDANT A REDIGER VOTRE C.V A LA CANADIENNE VOUS PREPAREZ A DES ENTREVUS.....la j ai un 2eme contact tres tres important ce qui ma permit de sortir du sujet Y A T IL DES LOYER SIBVENTIONE PAR L ETAT SA REPONSE C EST OUI JE VAIS T AIDER A TOI DE CHOISIR L ENDROIT Smile AUSSI POUR MEUBLE L APPT SANS OUBLIER LES VETEMENTS DE L HIVER ........TAS DE SERVICE GRATUIT..............A VOUS LES AMIE(E) SOYEZ OPTIMISTE FRAPPEZ A TOUTE LES PORTES ATTENTION AU CERCLE D AMIS PARAISSEUX ..... MA3ANDEK MADIR BIHA....LA SEANCE NE TE SERVIRA A RIEN..... ETC..



A+ mes chers ami(e)s
JE M EXCUSE FAUTE D ORTHOGRAPHE


ALLAHOUMA YASSER WALA TOU3ASSIR
earth2man
earth2man

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 53
Résidence : Casablanca
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand salam  de l autre cote de l ocean Empty Re: Un Grand salam de l autre cote de l ocean

Message par waiting 05/12/09, 02:21 am

tbarkellah 3alik a si mohamed
très bien,continue,tu es dans la bonne voie.
allah y3awnek.
waiting
waiting

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 66
Résidence : montréal
Emploi : TECHNIECIEN PLE WAL-MART
Statut : résident permanent
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand salam  de l autre cote de l ocean Empty Re: Un Grand salam de l autre cote de l ocean

Message par Abou Hatim 05/12/09, 05:22 am

Salam Earth2man,
Je suis content pour toi. Bonne continuation!

Abou Hatim

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Résidence : Laval, QC
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand salam  de l autre cote de l ocean Empty Re: Un Grand salam de l autre cote de l ocean

Message par kabi 05/12/09, 05:36 am

Marhaba earth2man chez toi et bonne intégration.

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand salam  de l autre cote de l ocean Empty Re: Un Grand salam de l autre cote de l ocean

Message par wanted 05/12/09, 10:47 am

Un départ trés réussit je te souhaite bcp de chance dans ta nouvelle vie...

Amicalement Wan
ted

wanted

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 41
Résidence : Casablanca - Lixus
Emploi : Ministère d'Agriculture...
Statut : En attente du ViSa
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand salam  de l autre cote de l ocean Empty Re: Un Grand salam de l autre cote de l ocean

Message par sms11 05/12/09, 11:57 am

jazaka laho khair
bonne chance pour la suite
sms11
sms11

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 45
Résidence : Edmonton
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand salam  de l autre cote de l ocean Empty Re: Un Grand salam de l autre cote de l ocean

Message par Ben 05/12/09, 12:42 pm

Salam,
bonne chance. Tu as bien fait. Je te felicite pour ton euphorie positive. Continu et Allah te vienne en aide. Oui tu as raison, il fauut frapper sur toutes les portes et c´´est sur qu´on va t´ouvrir une.
luck
Ben de L´Allemagne
Ben
Ben

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 61
Résidence : Wesseling / Allemagne
Emploi : Enseignant
Statut : Rendez.Vous 10.2010
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand salam  de l autre cote de l ocean Empty Re: Un Grand salam de l autre cote de l ocean

Message par bahcham 05/12/09, 04:26 pm

merci pour le partage.
bonne installation et intégration cher ami.
bonne chance
bahcham
bahcham

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 48
Résidence : Montréal
Statut : RP
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand salam  de l autre cote de l ocean Empty Re: Un Grand salam de l autre cote de l ocean

Message par leprince 05/12/09, 05:55 pm

earth2man a écrit: ATTENTION AU CERCLE D AMIS PARAISSEUX ..... MA3ANDEK MADIR BIHA....LA SEANCE NE TE SERVIRA A RIEN..... ETC..
salam frère
j'aime bien cette phrase
c vrai, tu as raison
il faut toujours chercher l'information de source

lah isehel lomour
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand salam  de l autre cote de l ocean Empty Re: Un Grand salam de l autre cote de l ocean

Message par dafir 05/12/09, 08:40 pm

jazaka laho khair

Pour le partage que dieu te guidera dans toutes les demarches.

allah yawafaq
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand salam  de l autre cote de l ocean Empty Re: Un Grand salam de l autre cote de l ocean

Message par lino 05/12/09, 09:44 pm

Un recit qui exprime que tu es audacieux, c'est un exemple à suivre.
Bonne intégration.
lino
lino

Masculin Nombre de messages : 317
Résidence : maroc
Emploi : fonctionnaire
Statut : attente MAJ
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand salam  de l autre cote de l ocean Empty Re: Un Grand salam de l autre cote de l ocean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum