Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Un ami erabliste a eu un accident grave I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Un ami erabliste a eu un accident grave I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Un ami erabliste a eu un accident grave I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Un ami erabliste a eu un accident grave I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Un ami erabliste a eu un accident grave I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Un ami erabliste a eu un accident grave I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Un ami erabliste a eu un accident grave I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Un ami erabliste a eu un accident grave I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Un ami erabliste a eu un accident grave I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Un ami erabliste a eu un accident grave I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un ami erabliste a eu un accident grave

+38
nana
simo_09
linasou
hananeben
adilbouzine
khalil2009
samirM
youssefe
LallaHanane
sam
Exca
ANA2
mmj
imm1
volkoff
azizati
najat
dafir
nadine ahmine
nouha
Mouss
sousou70
wiame08
mona2308
abderrahman
waiting
fchkale
Basma
HMB
aziz2007
jemy2060
lino
leprince
ait median
driss65
cubitus
Rachel
wydadz
42 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par wydadz 23/12/09, 06:28 pm

Bonjour tout le monde,

Veuillez m'aider svp, c'est tres tres urgent!

J'ai recu un appel telephonique ce matin de la part d'un hopital ici a Montreal m'indiquant qu'ils ont trouve mon numero de telephone sur une personne (un ami erabliste) qui a eu un accident grave et qui est en soins intensifs en ce moment. Malheureusemnt, je n'etais pas present lorsqu'ils ont appele, ils ont juste laisse un message sur mon repondeur avec un numero a appeler. J'ai appele et je suis tombe sur un repondeur qui m'invite juste a liasser un message. J'ai cherche ce numero de telephone sur le bottin, pagesjaunes.ca et canada411.ca, mais je ne l'ai pas trouve, et je ne sais pas de quel hopital il s'agit.

(514) 415 0576

Voici le numero de telephone, au cas ou quelqu'un serait comment connaitre l'emetteur de l'appel.

J'ai essaie d'appeler notre ami erabliste sur son portable, mais il est injoignable...le probleme c'est que je ne sais pas ou il habite ni avec qui, parce que tous les contacts que j'ai eu avec lui depuis mon arrivee etaient par telephone.

J'ai besoin de vos conseils les amis!

wydadz~

wydadz

Masculin Nombre de messages : 459
Résidence : Montréal
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par Rachel 23/12/09, 06:55 pm

Une triste nouvelle !

Ne surtout pas paniquer wydadz ! La maîtrise de soi est requise dans ce genre de situation.

Je propose à nos ami(e)s sur place qui ont lu ce message de se mettre en contact avec wydadz pour avoir des informations sur l'érabliste accidenté (nom,....). Après, chaque volontaire peut appeler 3 à 4 hôpitaux pour retrouver cette personne !

Plus il y a de volontaires, plus la recherche sera rapide.

Espérons que notre ami va s'en sortir très rapidement inchallah.

Bon courage wydadz et n'hésite pas à relancer si besoin.

Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par cubitus 23/12/09, 07:02 pm

Salam wydadz,
tu peux me donner le nom et le numéro de cell de cet érabliste par MP
j'ai cherché aussi le numéro que tu as donné mais sans résultat
au pire on fera le tour des tous les hopitaux de montréal pour trouver le numéro

cubitus

Masculin Nombre de messages : 607
Age : 45
Résidence : Canada
Statut : RP
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par wydadz 23/12/09, 07:04 pm

Merci Rachel pour ta reponse,

Stp, si tu as les numeros de telephone de jemy2006, Basma ou wiame08, je te prie de les appeler pour qu'ils se connectent pour que je puisse les contacter par MP et avoir plus d'infos sur notre ami erabile, parce que je ne connais que sont prenom et la dame qui a appele n'a pas bien prononce son nom de famille.

Merci~

wydadz

Masculin Nombre de messages : 459
Résidence : Montréal
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par driss65 23/12/09, 08:29 pm

salut,j'ai fais une petite recherche,et j'ai trouvé un numero qui peut etre util,
c'est un numero vert à ce que je pense : Téléavert. : (514) 415-6507
Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine
3175, chemin de la Côte Ste-Catherine
Montréal (Québec) H3T 1C5
Bonne chance,et allah yjib salama.
driss65
driss65

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Résidence : Montréal-salé wamajawarahouma
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par driss65 23/12/09, 08:30 pm

voici le numero de telephone :
Tél. : (514) 345-4931
driss65
driss65

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Résidence : Montréal-salé wamajawarahouma
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par ait median 23/12/09, 09:23 pm

lah ijib li fih elkhayr , lah m3akom

ait median

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par wydadz 23/12/09, 10:18 pm

Salam tout le monde,

Je me suis presente en personne a l'hopital juif et au centre hospitalier de St-Mary pour demander si notre ami y etait conduit, mais c'etait toujours la meme histoire il faut son nom au complet pour chercher dans le systeme, et aussi pour le numero de telephone c'etait la meme reponse : ils n'ont aucune idee.

Donc, je crois que je dois divulguer son pseudo pour que tout le monde puisse le reconnaitre et ainsi la recherche sera inchae Allah fructueuse

Je ne suis pas sur a 100 % mais je crois qu'il s'agit de notre ami anas2005, parce que c'est la seule personne que je connais ici qui s'appelle Lahcen.

Je lance un appel a se joindre a nos efforts pour venir en aide a notre ami, et mettons-nous tous a sa place...C'est a ces moments que le mot "communaute erabliste" prend son sens...memes des mots de compassion avec notre ami seront les bienvenus.

wydadz~

wydadz

Masculin Nombre de messages : 459
Résidence : Montréal
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par leprince 23/12/09, 10:25 pm

salam
je souhaite si quelqu'un le connait on personne
lah ichafih wi3afih
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par leprince 23/12/09, 10:32 pm

salam
il te reste une seule solution, contacter la police,ils vont t'aider
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par lino 23/12/09, 10:36 pm

Il faut avoir à l'esprit que, malgré la distance qui nous sépare et qui nous nous permet pas d’être avec toi wydadz, on est très inquiet pour ( anas ), on a qu’à suivre les nouvelles.. والله في عون العبد ما دام العبد في عون اخيه
lino
lino

Masculin Nombre de messages : 317
Résidence : maroc
Emploi : fonctionnaire
Statut : attente MAJ
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par cubitus 23/12/09, 10:40 pm

merci wydadz pour tes efforts
je réitère ta demande et appelle à tous ceux qui peuvent être d'une quelconque aide afin de retrouver ce monsieur erabliste dont l'état de santé pourrait être grave et pour lequel une visite sera d'une grande aide
en attendant de le retrouver prions qu'il s'en sorte et que l'on puisse très rapidement avoir de bonnes nouvelles de lui

cubitus

Masculin Nombre de messages : 607
Age : 45
Résidence : Canada
Statut : RP
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par wydadz 23/12/09, 10:48 pm

lino a écrit:Il faut avoir à l'esprit que, malgré la distance qui nous sépare et qui nous nous permet pas d’être avec toi wydadz, on est très inquiet pour ( anas ), on a qu’à suivre les nouvelles.. والله في عون العبد ما دام العبد في عون اخيه

Je sais khoya lino, moi je m'adresse plutot aux gens de l'association, parce que c'est a ca qu'une association sert, et aussi les gens qui sont plus anciens que moi dans cette terre (il y a a peine 2 mois et demi que je suis arrive ici)...Pour moi la chance que les gens de l'hopital ont trouve mon numero sur anas veut tout simplement dire que dieu m'a confie cette mission et je vais essayer de faire tout ce que je peux pour le trouver meme si je ne sais pas qu'est ce que je devrais faire apres...Anas2005 est un erabliste, et il faut qu'ErableAtlas lui vient en aide.

wydadz

Masculin Nombre de messages : 459
Résidence : Montréal
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par leprince 23/12/09, 10:52 pm

dis moi wydadz
tu sais le numéro de l'hopital
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par wydadz 23/12/09, 10:54 pm

Tout ce que j'ai, c'est un numero de repondeur automatique qui m'invite a laisser un message, le voici :

(514) 415 0576

wydadz

Masculin Nombre de messages : 459
Résidence : Montréal
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par leprince 23/12/09, 11:03 pm

j'ai rien trouvé
tu pe laisser un message en attendant i3ayto lik
si non la seule solution c la police
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par Rachel 23/12/09, 11:19 pm

Wydadz, je viens de lire ta demande.
J'ai prévenu nos amis.

Toujours pas de nouvelles ?

Bon sang, on peut bien appeler les hôpitaux, non ?

Appel à nos ami(e)s sur place, prière se mobiliser pour apporter un maximum d'aide à cet érabliste !

Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par jemy2060 23/12/09, 11:19 pm

Oui pourquoi ne pas contacter la police et leur expliquer ce qui ce passe peut etre ils auront une solution

jemy2060

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 46
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par cubitus 23/12/09, 11:21 pm

jemy2060 a écrit:Oui pourquoi ne pas contacter la police et leur expliquer ce qui ce passe peut etre ils auront une solution
Il faudra au moins le nom complet de la personne

cubitus

Masculin Nombre de messages : 607
Age : 45
Résidence : Canada
Statut : RP
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par jemy2060 23/12/09, 11:27 pm

oui Cubitus mais la police peut connaitre l'origine de l'appel meme si c'est un répondeur

les amis de anas2005 les plus proche de lui ici au maroc il faut qu'il se manifestent au moins pour savoir s'il a un téléphone labà, essayer de le contacter et voir ce que ça donne .

jemy2060

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 46
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par wydadz 23/12/09, 11:28 pm

jemy2060 a écrit:Oui pourquoi ne pas contacter la police et leur expliquer ce qui ce passe peut etre ils auront une solution

Oui, mais pour le faire, il faut que je sache son nom au complet (prenom et nom de famille)...aux deux hopitaux ou je me suis presnste, ils me donnaient d'un certain regard quand je disais qu'il s'agit de mon ami mais que je ne connaissais que son prenom. Ma femmme, elle aussi, a appele un autre hopital, et elle a eu une reponse seche quand elle n'a pas pu donner le nom complet :"non madame, elle n'y a personne avec ce prenom", la dame n'a meme pas essaye de chercher en disant qu'il faut le nom de famille de la personne.

wydadz

Masculin Nombre de messages : 459
Résidence : Montréal
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par leprince 23/12/09, 11:31 pm

je pense qu'on peut savoir son nom complet si on connait son numéro domicile par exemple
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par jemy2060 23/12/09, 11:35 pm

La seule piste c'est le numéro du répondeur les amis

appeler la police expliquez leur la situation et donner leur le numéro du répondeur.

ou bien la société de téléphonie pourquoi pas

?????????????????????


Dernière édition par jemy2060 le 23/12/09, 11:36 pm, édité 1 fois

jemy2060

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 46
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par Invité 23/12/09, 11:35 pm

wydadz a écrit:
jemy2060 a écrit:Oui pourquoi ne pas contacter la police et leur expliquer ce qui ce passe peut etre ils auront une solution
:"non madame, elle n'y a personne avec ce prenom", la dame n'a meme pas essaye de chercher en disant qu'il faut le nom de famille de la personne.

Dans ce cas reprenoncez son nom de famille tel que dicté dans le message, ils seront alors obligés de faire l'association avec le prénom "Lahcen"

Vous pouvez enregistrer le message en fichier audio et nous le soumettre, ou juste nous l'écrire tel que vous l'entendez, il se peut que quelqu'un puisse reconnaitre un nom qu'il connais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par leprince 23/12/09, 11:42 pm

j'ai appelé 411,mais eux aussi ils 'ont rien trouvé à partir du numéro
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum