Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Spéecial CAN2010 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Spéecial CAN2010 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Spéecial CAN2010 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Spéecial CAN2010 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Spéecial CAN2010 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Spéecial CAN2010 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Spéecial CAN2010 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Spéecial CAN2010 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Spéecial CAN2010 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Spéecial CAN2010 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Spéecial CAN2010

+7
adilbouzine
ElFarhati
Ben
wydadz
leprince
Belmadi
SCOFIELD
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Spéecial CAN2010

Message par SCOFIELD 10/01/10, 05:58 pm

Aoujourd'hui c'est La Céremonie de l'ouverture de CAN2010 .
je commence par la securite :

Spéecial CAN2010 Pitbull_africain

Spéecial CAN2010 Hyene-en-laisse2

Spéecial CAN2010 Article-0-07CEF5AF000005DC-597_468x365
SCOFIELD
SCOFIELD

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 44
Résidence : Laval
Statut : Bate Nbate
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par SCOFIELD 10/01/10, 06:16 pm

Stade d'angola
Spéecial CAN2010 Luanda-rendering
SCOFIELD
SCOFIELD

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 44
Résidence : Laval
Statut : Bate Nbate
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par SCOFIELD 11/01/10, 02:46 am

Match Angola vs Mali :4-4
Incroyable mais vrai ,après 4-0 en faveur des angolais ,les CO-équipiers de Kanouté ont marqué quatre buts dans les 20 dernières minutes



Pas de confiance f Jalda .


Demain lundi 11 janvier 2010:
Malawi vs Algérie à 08h45 HE.
C.I vs Burkina Fasso à 11h00 HE.
qui nous intéresse plus c'est le match Malawi -Algérie , bonne chance pour les algériens :



Spéecial CAN2010 120px-Drapeau_du_Malawi vs Spéecial CAN2010 1872090045_1

P.S: SVP chers amis , a mon humble avis c'est mieux de participer dans un seul topic consacré au CAN 2010 , ce n'est pas logique qu'on ouvre un topic pour chaque match du CAN ,à la fin du CAN2010, on va gagner tous un toipc riche des infos et une très bonne archive
SCOFIELD
SCOFIELD

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 44
Résidence : Laval
Statut : Bate Nbate
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par Belmadi 11/01/10, 10:15 am

Merci pour le soutien aux Verts

Belmadi

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 58
Résidence : Algérie
Emploi : Correctrice de presse
Statut : je prépare le dossier
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par Invité 11/01/10, 10:32 am

Belmadi a écrit:Merci pour le soutien aux Verts
Allez les verts....

PS J'ai pas aimé ce score 4-4 quel gachi des angolais mais un bon résultat pour les algériens s'ils gagnent ajourd'huit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par Belmadi 11/01/10, 10:55 am

C'est à 14h45, il n' y a pas de décollage horaire avec la Maroc, je pense. Merci le Casablancais, je pense que vous êtes un accro du foot. Vous allez donc vous régaler, la CAN et le Mondial, en plus du championnat marocain. C'est super pour vous non ?

Lakhadra Azizti, dira hala oul baki alia

Belmadi

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 58
Résidence : Algérie
Emploi : Correctrice de presse
Statut : je prépare le dossier
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par Invité 11/01/10, 11:11 am

Belmadi a écrit:C'est à 14h45, il n' y a pas de décollage horaire avec la Maroc, je pense. Merci le Casablancais, je pense que vous êtes un accro du foot. Vous allez donc vous régaler, la CAN et le Mondial, en plus du championnat marocain. C'est super pour vous non ?

Lakhadra Azizti, dira hala oul baki alia
oui je suis un fan du foot...j'étais un joueur à l'université avec les amis d'enfance...le bon vieux temps ...fan du raja depuis 1989...du Barça depuis 94...le brésil, OM, Liverpool FC, AC Milano..... luck
non 13h45 GMT....
La Can oui mais dans le café ....le décodeur a été figé sur la Nile sat...je n'est pas euro sport in Hotbird eutelsat....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par Belmadi 11/01/10, 11:34 am

Est-ce que vous capter les chaines algériennes? CLes Maghrébins supportent l'OM, je ne sais pas si vous avez visité Marseille, mais moi je me suis cru en Algérie, spécialement à Oran, car il beaucoup d'Oranais, j'ai connu un Marocaine, qui s'appelle Raja. Alors passez d'agréables moments.

Belmadi

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 58
Résidence : Algérie
Emploi : Correctrice de presse
Statut : je prépare le dossier
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par Belmadi 11/01/10, 11:35 am

Nile sat, c'est égyptien Non ?

Belmadi

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 58
Résidence : Algérie
Emploi : Correctrice de presse
Statut : je prépare le dossier
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par leprince 11/01/10, 12:08 pm

le matach d'algerie contre malawi a 8h45 heure de montreal
vous pouvez le voir sur ce site:

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=61817&part=sports
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par SCOFIELD 11/01/10, 01:59 pm

d'autres liens pour voir le match malawi vs algérie:


http://livetv.ru/redirects/play.php?id=22719 http://www.ustream.tv/channel-popup/e1-00000014/ http://livetv.ru/webplayer.php?t=justintv&..._17&lang=fr http://livetv.ru/redirects/play.php?id=22626 http://www.rojadirecta.com/ustream/e1-00000012 http://www.vshare.tv/live/3203/hwawshy/1 http://www.rojadirecta.com/justin/can_2010 http://www.rojadirecta.com/justin/kooratv004 http://www.rojadirecta.com/justin/titto333 http://www.livescorehunter.com/streams/zabava/001.php http://www.livescorehunter.com/streams/zabava/002.php http://www.vshare.tv/live/55440/zabava_1 http://www.ustream.tv/channel/e1-00000014
SCOFIELD
SCOFIELD

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 44
Résidence : Laval
Statut : Bate Nbate
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par SCOFIELD 11/01/10, 03:40 pm

Malawi 3 vs Algérie 0
Une Grande Surprise , dommage pour nos amis algériens
SCOFIELD
SCOFIELD

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 44
Résidence : Laval
Statut : Bate Nbate
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par leprince 11/01/10, 06:07 pm

Cote d'ivoire 0-0 Burkina fasso

une autre grande surprise
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par Invité 11/01/10, 06:58 pm

font=Times New Roman]
SCOFIELD a écrit:Malawi 3 vs Algérie 0
Une Grande Surprise , dommage pour nos amis algériens
eh oui les plumes tombent...je savais bien que ça sera un match rude mais attendre 3-0 contre une équipe qualifiée en CM c'est la surprise totale...cette malawi a fais match nul contre egypte en match amical....j'ai vu le match équipe bien sereine et bien soudée....les fennecs commençent à faire les conneries que fesaient toujours le Maroc dans les Can on sous estime les autres...l'afrique a bien avançé...et on voit de loin la coupe du monde au lieu de la Can....
Ce soir Saadane critique la Caf pour avoir avançé le match à 13h45 en pleine journée avec humidité et chaleur de 40....encore une autre explication simpliste....la mauvaise préparation des fennecs est la responsabilité entière de saadane...on séjourne en France un pays où y a un climat froid pour jouer en Afrique sous haute humidité...fallait se préparer en sud d'afrique comme l,as fais le Nigéria et autres.....mentalité maghrébine si on se plante 145966 la France....
je me doute pas que les fennecs quitteront tôt la Can et même la CM on ne sait jamais...
position merdique des algériens....le ticket se jouera entre malawy et Mali...
What the fuck ?!? [/font]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par SCOFIELD 11/01/10, 10:20 pm

Algérie vs Malawi : video des buts et la déclaration de Saadane ,



Cote d'ivoire vs Burkina Fasso :
SCOFIELD
SCOFIELD

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 44
Résidence : Laval
Statut : Bate Nbate
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par Belmadi 12/01/10, 09:20 am

lecasablancais a écrit:font=Times New Roman]
SCOFIELD a écrit:Malawi 3 vs Algérie 0
Une Grande Surprise , dommage pour nos amis algériens
eh oui les plumes tombent...je savais bien que ça sera un match rude mais attendre 3-0 contre une équipe qualifiée en CM c'est la surprise totale...cette malawi a fais match nul contre egypte en match amical....j'ai vu le match équipe bien sereine et bien soudée....les fennecs commençent à faire les conneries que fesaient toujours le Maroc dans les Can on sous estime les autres...l'afrique a bien avançé...et on voit de loin la coupe du monde au lieu de la Can....
Ce soir Saadane critique la Caf pour avoir avançé le match à 13h45 en pleine journée avec humidité et chaleur de 40....encore une autre explication simpliste....la mauvaise préparation des fennecs est la responsabilité entière de saadane...on séjourne en France un pays où y a un climat froid pour jouer en Afrique sous haute humidité...fallait se préparer en sud d'afrique comme l,as fais le Nigéria et autres.....mentalité maghrébine si on se plante 145966 la France....
je me doute pas que les fennecs quitteront tôt la Can et même la CM on ne sait jamais...
position merdique des algériens....le ticket se jouera entre malawy et Mali...
What the fuck ?!? [/font]



je n'ai pas vu le match, figure-toi que c'est ta question (pourquoi ont-ils fait leur stage en France pour aller jouer dans un pays à 37 dégré), ici on se la pose. Et puis il y a Saifi qui a mal joué. C'est quelqu'un qui est individualiste, un petit con (je m'excuse pour le terme), qui a un esprit houmiste avec la complexe d'Algérois. Je ne l'aime pas ce type.

Belmadi

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 58
Résidence : Algérie
Emploi : Correctrice de presse
Statut : je prépare le dossier
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par Invité 12/01/10, 11:05 am

Belmadi a écrit:


je n'ai pas vu le match, figure-toi que c'est ta question (pourquoi ont-ils fait leur stage en France pour aller jouer dans un pays à 37 dégré), ici on se la pose. Et puis il y a Saifi qui a mal joué. C'est quelqu'un qui est individualiste, un petit con (je m'excuse pour le terme), qui a un esprit houmiste avec la complexe d'Algérois. Je ne l'aime pas ce type.
lol je me demande mais mouche a piqué les algériens de préparer la Can en France -10 pour jouer dans un autre enfer de 40...le staff technique+ fédération...sont responsables...hier les joueurs n'arrivent pas à souffler à cause de l'humidité voir les buts on dirait un match de gala ....surtout pour une équipe qualifiée au cm ....pire encore les mêmes conneries les responsables accusent la CAF de mauvaise programmation.à 13h45....une équipe professionnelle doit jouer dans les pires conditions climatiques et en plus un préjugé ce que je sais que la chaleur, humidité est aussi pour malawy Mr. Green ...ils prennent les gens pour des cons.....la question si on résiste pas aux conditions en janvier que fera l'algérie en été prochain au sud afrique....
le Maghréb souvent fasse des conneries le maroc, la tunesie, l'algérie........ on prépare la troupe on part à claire fontaine....la France 4ever....... What the fuck ?!?
Nb Le Nigéria et la cote d'ivoire ont préparé leur troupe en sud d'afrique.....
L'erreur fatale est la metalité maghrébine on pense déja au CM cela me rappelle le Maroc en can 98 un ecan que le maroc devrait gagner au burkina fasso la meilleure équipe du maroc depuis 10 ans a été éliminé au 1/4 contre sud d'afrique 1-2....et on a quitté aussi la CM France 98 du 1er tour....je prefère gagner la Can et faire un grand jeu à la cm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par Belmadi 12/01/10, 12:05 pm

Moi dès le départ, j'étais contre cette équipe, c'est simple j'avais tout le monde contre moi, on disait que je manquais de patriotisme. Comme si le patriotisme c'est le foot, le patriotisme c'est se retrousser les manches et construire son pays. Pourquoi j'étais contre ? la plupart des footballeur évoluent dans les championnats européens, ils ne sont donc pas formé par nos clubs. On a donc acheté des footballeurs, la FAF a d'énormes moyens, qui ont la double nationalité. Et puis, il y a cette nonchalance typiquement algérienne. Dès qu'on gagne, on se laisse aller, on ne réagit que quand le danger est là, et là, on ne s'arrête pas. Et encore une fois, je n'aime pas SAIFI, il est houmiste (mentalité des cités). Je en ai marre très marre, mais j'ai envie de crier en voyant le Maghreb reculer. désolée, je n'ai pas la mentalité de perdante, j'ai toujours gagné. J'ai commencé à la supporter quand l'Egypte s'est mise à nous agresser sans plus. Et c'est quoi, cette histoire de ne pas supporter la chaleur, comme si l'Algérie était un pays froid. Du n'importe quoi.

Belmadi

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 58
Résidence : Algérie
Emploi : Correctrice de presse
Statut : je prépare le dossier
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par Invité 12/01/10, 03:37 pm

Belmadi a écrit:Moi dès le départ, j'étais contre cette équipe, c'est simple j'avais tout le monde contre moi, on disait que je manquais de patriotisme. Comme si le patriotisme c'est le foot, le patriotisme c'est se retrousser les manches et construire son pays. Pourquoi j'étais contre ? la plupart des footballeur évoluent dans les championnats européens, ils ne sont donc pas formé par nos clubs. On a donc acheté des footballeurs, la FAF a d'énormes moyens, qui ont la double nationalité. Et puis, il y a cette nonchalance typiquement algérienne. Dès qu'on gagne, on se laisse aller, on ne réagit que quand le danger est là, et là, on ne s'arrête pas. Et encore une fois, je n'aime pas SAIFI, il est houmiste (mentalité des cités). Je en ai marre très marre, mais j'ai envie de crier en voyant le Maghreb reculer. désolée, je n'ai pas la mentalité de perdante, j'ai toujours gagné. J'ai commencé à la supporter quand l'Egypte s'est mise à nous agresser sans plus. Et c'est quoi, cette histoire de ne pas supporter la chaleur, comme si l'Algérie était un pays froid. Du n'importe quoi.
ben oui zaama dzair hia le centre des alpes.... luck
le pire ennemi est le mensonge en pleine journée luck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par Belmadi 12/01/10, 03:53 pm

On a des régions où il fait très froid (les Hauts-plateaux, la Kabylie, les Aurès). Moi, je suis à Alger, mais il y a l'humidité a cause de la mer.

Belmadi

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 58
Résidence : Algérie
Emploi : Correctrice de presse
Statut : je prépare le dossier
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spéecial CAN2010 Empty Re: Spéecial CAN2010

Message par SCOFIELD 12/01/10, 04:39 pm

M.e.A a écrit: