Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
l adresse postale pour la demande de citoyenneté I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
l adresse postale pour la demande de citoyenneté I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
l adresse postale pour la demande de citoyenneté I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
l adresse postale pour la demande de citoyenneté I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
l adresse postale pour la demande de citoyenneté I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
l adresse postale pour la demande de citoyenneté I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
l adresse postale pour la demande de citoyenneté I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
l adresse postale pour la demande de citoyenneté I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
l adresse postale pour la demande de citoyenneté I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
l adresse postale pour la demande de citoyenneté I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

l adresse postale pour la demande de citoyenneté

4 participants

Aller en bas

l adresse postale pour la demande de citoyenneté Empty l adresse postale pour la demande de citoyenneté

Message par agzmouz 03/03/10, 04:44 am

je me permets de poser une question , je m apprête a déposer la demande de citoyenneté, et je rentre après au Maroc, je me pose la question si je peux mettre comme adresse postale l adresse marocaine ou obligatoirement une adresse au Canada !!
merci

agzmouz

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 54
Résidence : montreal
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l adresse postale pour la demande de citoyenneté Empty Re: l adresse postale pour la demande de citoyenneté

Message par Invité 03/03/10, 04:47 am

je te conseille d'ouvrir un casier postal et de donner son clés à une proche ou ami .. c'est mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l adresse postale pour la demande de citoyenneté Empty Re: l adresse postale pour la demande de citoyenneté

Message par Qc2009 03/03/10, 06:10 am

pas de casier postale il faut obligatoirement avoir une adresse residentiel plus une autre postale si differente du residentiel
Aussi il faut s'attendre à 16mois apres la demande pour participer à la ceremorie
Aussi si tu quitte apres la demande tu dois `t attendre à un entrevu speciale avec le juge pour justifier l absence de 16mois même si tu as respecté la residence de 3ans
tu dois prevoir deux aller retour bled-quebec, une pour l examen et l autre pour ceremonie

Qc2009

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

l adresse postale pour la demande de citoyenneté Empty Re: l adresse postale pour la demande de citoyenneté

Message par bigo74 03/03/10, 11:03 am

Qc2009 a écrit:Aussi il faut s'attendre à 16mois apres la demande pour participer à la ceremorie
Aussi si tu quitte apres la demande tu dois `t attendre à un entrevu speciale avec le juge pour justifier l absence de 16mois même si tu as respecté la residence de 3ans
tu dois prevoir deux aller retour bled-quebec, une pour l examen et l autre pour ceremonie

Salam Qc2009

J ai pas compris les infos ci-dessus!!
bigo74
bigo74

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Résidence : Ville Québec
Emploi : Info
Statut : RP
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

l adresse postale pour la demande de citoyenneté Empty Re: l adresse postale pour la demande de citoyenneté

Message par volkoff 03/03/10, 12:44 pm

Salam sahbi

Je suis citoyen je vais te dire une chose

Tu dois avoir une adresse postale valide pour tes correspondances . Concernant ton absence du canada tu dois y songer car il vont te faire souffrir mon ami a été convoqué pour un RDV spécial avec le juge de la citoyenneté il lui a dit toi tu voulait juste la citoyenneté et il lui a fait voir de toute les couleurs. finalement il a eu sa citoyenneté mais aorès 15 mois de traitement + 6 mois pour qu il soit convoqué par le juge + 6 mois pouque ce juge rende sa citoyenneté + 2 à 4 mois pour lui fixer la date de la cérémonie. Chouf ila kan 3andek chi haja darouria li ghada tkhallik tamchi le maroc twakal 3la lah sinon sbar 15 mois o dik sa3a machia bla raj3a ( je plaisante)
volkoff
volkoff

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 51
Résidence : Montréal
Emploi : Cuisinier
Statut : Maroco-Canadien
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

l adresse postale pour la demande de citoyenneté Empty Re: l adresse postale pour la demande de citoyenneté

Message par agzmouz 04/03/10, 03:04 am

merci pour ces conseils

agzmouz

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 54
Résidence : montreal
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l adresse postale pour la demande de citoyenneté Empty Re: l adresse postale pour la demande de citoyenneté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum