Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
3 et demi a sous louer a Ville saint laurent I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
3 et demi a sous louer a Ville saint laurent I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
3 et demi a sous louer a Ville saint laurent I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
3 et demi a sous louer a Ville saint laurent I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
3 et demi a sous louer a Ville saint laurent I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
3 et demi a sous louer a Ville saint laurent I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
3 et demi a sous louer a Ville saint laurent I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
3 et demi a sous louer a Ville saint laurent I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
3 et demi a sous louer a Ville saint laurent I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
3 et demi a sous louer a Ville saint laurent I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 et demi a sous louer a Ville saint laurent

+2
laroui
maram78
6 participants

Aller en bas

3 et demi a sous louer a Ville saint laurent Empty 3 et demi a sous louer a Ville saint laurent

Message par maram78 12/03/10, 10:25 pm

Un Appt 3 et 1/2 a sous louer a partir du mois d`Avril jusqu`a juillet 2010,avec possibilité de renouvellement du bail. 1ch fermée+cuisine fer+S.B+un grand salon+ 1S a manger qui peut etre transformée en ch pr enfant+balcon sur une belle vue+piscine intérieure.étage en bêton.
prix de loyer 630$/mois chauffage et eau chaude incluse.
L`appt est situé ds un quartier familial a majorité libanaise,calme,propre et prés de tous les services:(supermarchés,mosquée,garderies.école primaire a pied). entre 2 stations de la ligne orange,sauvé et côte vertu liées avec le bus 121 disponible en tt tps.

Cause de cessation de bail,déménagement ds un 4 et 1/2 dans la même résidence.

Pr plus d`infos contacter Mme Amal au 514-332-2041

maroc canada

maram78

Féminin Nombre de messages : 394
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : technicien superieur
Statut : résidente
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 et demi a sous louer a Ville saint laurent Empty Re: 3 et demi a sous louer a Ville saint laurent

Message par laroui 13/03/10, 01:11 am

Bonjour ,

Je suis trés interessé par cette offre , je serai à Montreal vers le 14 avril prochain inchaallah , nous sommes quatres personnes : moi , mon épouse et deux enfants : 7ans et 1 an. vous pourrez compter sur moi car le quartier saint laurent m'interesse beaucoup. Meme si j'arrive en mi avril, je paie la mensualité totale du moisd'avril.
laroui
laroui

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 54
Résidence : CASA
Emploi : Chef Comptable
Statut : visa lobtenu le 15/07/2009
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 et demi a sous louer a Ville saint laurent Empty Re: 3 et demi a sous louer a Ville saint laurent

Message par Invité 13/03/10, 03:00 am

salam Laroui

3 1/2 n'est pas convenable pour un couple + 2 enfants ..

tu dois viser un 4 1/2 ..

pour le quartier rien à dire .. très animé et branché avec notre culture arabo-musulmane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 et demi a sous louer a Ville saint laurent Empty Re: 3 et demi a sous louer a Ville saint laurent

Message par torent 13/03/10, 11:42 am

M.e.A a écrit:salam Laroui

3 1/2 n'est pas convenable pour un couple + 2 enfants ..

tu dois viser un 4 1/2 ..

pour le quartier rien à dire .. très animé et branché avec notre culture arabo-musulmane

ce qui compte c est la superficie et pas les divisions, un 3 1/2 avec les caracterisques que vient de citer notre amis est presque introuvable a saint laurent ( beton , piscne interieur, centre achat.) moi j avais fais des recherches et j ai pas trouvé de tel à moins de 660 CAD . je t encourage à la prendre et surtout que vous ete en debut de votre installation.

torent

Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 et demi a sous louer a Ville saint laurent Empty Re: 3 et demi a sous louer a Ville saint laurent

Message par laroui 13/03/10, 12:36 pm

Salam

Merci M.e. A pour ton conseil et Merci à toi aussi TORENT , pourquoi je prefere cette offre , car au début c'est pas facile de trouver un local , et en plus ce contrat de location s'achevera en mois de juiller et ça sera l'occasion pour trouver l'appartement convenable à ma situation , mais j'attend toujours la réponse de notre ami marame78 .

si jamais M.e.A tu connais quelqu'un qui veut louer son appart , n'hésitez pas à me donner un signe , merci d'avance
laroui
laroui

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 54
Résidence : CASA
Emploi : Chef Comptable
Statut : visa lobtenu le 15/07/2009
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 et demi a sous louer a Ville saint laurent Empty Re: 3 et demi a sous louer a Ville saint laurent

Message par fraja2009 13/03/10, 02:28 pm

moi aussi je cherche un appartement pour moi et ma petite famille je cherche à louer merci de me trouver quelque chose je serai inchaaallah à montreal le 26/03/2010
fraja2009
fraja2009

Masculin Nombre de messages : 150
Statut : citoyen canadien
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 et demi a sous louer a Ville saint laurent Empty Re: 3 et demi a sous louer a Ville saint laurent

Message par Invité 13/03/10, 02:30 pm

Allah ywf9
c promis Laroui
moi je cede mon 4 1/2 face metro prefontaine 1er jouiller pour s'approcher d l'école arabe jmc .. 600$ rien inclut mais pptaire fera des rénovations pour demander plus

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 et demi a sous louer a Ville saint laurent Empty Re: 3 et demi a sous louer a Ville saint laurent

Message par leprince 13/03/10, 03:03 pm

c bon youness
hya ghadi tkereb lya
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 et demi a sous louer a Ville saint laurent Empty Re: 3 et demi a sous louer a Ville saint laurent

Message par Invité 13/03/10, 03:07 pm

aujourd'hui je vais signer un 4 1/2 juste derrière ICQ

allah ykml bi khir

koulchi pour les enfants et l'école arabe islamique ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 et demi a sous louer a Ville saint laurent Empty Re: 3 et demi a sous louer a Ville saint laurent

Message par torent 13/03/10, 03:07 pm

oui ssi laroui la periode restant dans le bail est juste 3 mois et c est pour ca je te dis que c est une bonne occasion pour toi si tu la rate y aurait surment d autre preneur..
je te conseille d entrer avec elle en contact par tel qui sur son offre

torent

Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 et demi a sous louer a Ville saint laurent Empty Re: 3 et demi a sous louer a Ville saint laurent

Message par leprince 13/03/10, 03:08 pm

waw
c bien hda jame3
aussi hadak maxi marcel cedan
hda bombardier
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 et demi a sous louer a Ville saint laurent Empty Re: 3 et demi a sous louer a Ville saint laurent

Message par torent 13/03/10, 03:10 pm

M.e.A a écrit:aujourd'hui je vais signer un 4 1/2 juste derrière ICQ

allah ykml bi khir

koulchi pour les enfants et l'école arabe islamique ..

assure toi qu il ya pas bq d haissien dans cette zone car ca peut etre incluse dans cartierville ou il ya une forte concentration d haitiens

torent

Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 et demi a sous louer a Ville saint laurent Empty Re: 3 et demi a sous louer a Ville saint laurent

Message par saraasma2003 22/03/10, 09:19 pm

je vous informe que l'appertement n'est plus disponible; mais un autre appertement est à louer dans le même immeuble et libre entre le 15 et le 20 avril et le bail finit le 30 juin avec poussibilité de renouvelement; le prix est 635 dollars.
j'ai contacter Mr. laroui pour l'offre et j'attends sa reponse.
saraasma2003
saraasma2003

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 49
Résidence : MONTREAL
Statut : RESIDENTE
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

3 et demi a sous louer a Ville saint laurent Empty Re: 3 et demi a sous louer a Ville saint laurent

Message par saraasma2003 22/03/10, 09:23 pm

je vous informe que l'appartement n'est plus disponible; mais un autre appartement est à louer dans le même immeuble et libre entre le 15 et le 20 avril et le bail finit le 30 juin avec poussibilité de renouvelement; le prix est 635 dollars.
j'ai contacter Mr. laroui pour l'offre et j'attends sa reponse.
saraasma2003
saraasma2003

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 49
Résidence : MONTREAL
Statut : RESIDENTE
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

3 et demi a sous louer a Ville saint laurent Empty Re: 3 et demi a sous louer a Ville saint laurent

Message par laroui 26/03/10, 02:53 pm

Merci Saraasma2003 pour tes messages et ton aide , c'est vrai , Mme Saraasmae m'a contacté par MP , elle porte mnt le garant de ce eventuel loyer .

Merci d'avance
laroui
laroui

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 54
Résidence : CASA
Emploi : Chef Comptable
Statut : visa lobtenu le 15/07/2009
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 et demi a sous louer a Ville saint laurent Empty Re: 3 et demi a sous louer a Ville saint laurent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum