Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
3 et demi a sous louer a Ville saint laurent
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
3 et demi a sous louer a Ville saint laurent
Un Appt 3 et 1/2 a sous louer a partir du mois d`Avril jusqu`a juillet 2010,avec possibilité de renouvellement du bail. 1ch fermée+cuisine fer+S.B+un grand salon+ 1S a manger qui peut etre transformée en ch pr enfant+balcon sur une belle vue+piscine intérieure.étage en bêton.
prix de loyer 630$/mois chauffage et eau chaude incluse.
L`appt est situé ds un quartier familial a majorité libanaise,calme,propre et prés de tous les services:(supermarchés,mosquée,garderies.école primaire a pied). entre 2 stations de la ligne orange,sauvé et côte vertu liées avec le bus 121 disponible en tt tps.
Cause de cessation de bail,déménagement ds un 4 et 1/2 dans la même résidence.
Pr plus d`infos contacter Mme Amal au 514-332-2041

prix de loyer 630$/mois chauffage et eau chaude incluse.
L`appt est situé ds un quartier familial a majorité libanaise,calme,propre et prés de tous les services:(supermarchés,mosquée,garderies.école primaire a pied). entre 2 stations de la ligne orange,sauvé et côte vertu liées avec le bus 121 disponible en tt tps.
Cause de cessation de bail,déménagement ds un 4 et 1/2 dans la même résidence.
Pr plus d`infos contacter Mme Amal au 514-332-2041

maram78-
Résidence: Montréal
Emploi: technicien superieur
Statut: résidente
Re: 3 et demi a sous louer a Ville saint laurent
Bonjour ,
Je suis trés interessé par cette offre , je serai à Montreal vers le 14 avril prochain inchaallah , nous sommes quatres personnes : moi , mon épouse et deux enfants : 7ans et 1 an. vous pourrez compter sur moi car le quartier saint laurent m'interesse beaucoup. Meme si j'arrive en mi avril, je paie la mensualité totale du moisd'avril.
Je suis trés interessé par cette offre , je serai à Montreal vers le 14 avril prochain inchaallah , nous sommes quatres personnes : moi , mon épouse et deux enfants : 7ans et 1 an. vous pourrez compter sur moi car le quartier saint laurent m'interesse beaucoup. Meme si j'arrive en mi avril, je paie la mensualité totale du moisd'avril.

laroui-
Résidence: CASA
Emploi: Chef Comptable
Statut: visa lobtenu le 15/07/2009
salam Laroui
3 1/2 n'est pas convenable pour un couple + 2 enfants ..
tu dois viser un 4 1/2 ..
pour le quartier rien à dire .. très animé et branché avec notre culture arabo-musulmane
pour le quartier rien à dire .. très animé et branché avec notre culture arabo-musulmane
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مَخْرَجاً * وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لا يَحْتَسِب

M.e.A- Conseiller

-
Résidence: D: Montréal - Québec
M.e.A a écrit:salam Laroui
ce qui compte c est la superficie et pas les divisions, un 3 1/2 avec les caracterisques que vient de citer notre amis est presque introuvable a saint laurent ( beton , piscne interieur, centre achat.) moi j avais fais des recherches et j ai pas trouvé de tel à moins de 660 CAD . je t encourage à la prendre et surtout que vous ete en debut de votre installation.
torent-
Salam
Merci M.e. A pour ton conseil et Merci à toi aussi TORENT , pourquoi je prefere cette offre , car au début c'est pas facile de trouver un local , et en plus ce contrat de location s'achevera en mois de juiller et ça sera l'occasion pour trouver l'appartement convenable à ma situation , mais j'attend toujours la réponse de notre ami marame78 .
si jamais M.e.A tu connais quelqu'un qui veut louer son appart , n'hésitez pas à me donner un signe , merci d'avance
Merci M.e. A pour ton conseil et Merci à toi aussi TORENT , pourquoi je prefere cette offre , car au début c'est pas facile de trouver un local , et en plus ce contrat de location s'achevera en mois de juiller et ça sera l'occasion pour trouver l'appartement convenable à ma situation , mais j'attend toujours la réponse de notre ami marame78 .
si jamais M.e.A tu connais quelqu'un qui veut louer son appart , n'hésitez pas à me donner un signe , merci d'avance

laroui-
Résidence: CASA
Emploi: Chef Comptable
Statut: visa lobtenu le 15/07/2009
moi aussi je cherche un appartement pour moi et ma petite famille je cherche à louer merci de me trouver quelque chose je serai inchaaallah à montreal le 26/03/2010

fraja2009-
Statut: RP
Allah ywf9
c promis Laroui
moi je cede mon 4 1/2 face metro prefontaine 1er jouiller pour s'approcher d l'école arabe jmc .. 600$ rien inclut mais pptaire fera des rénovations pour demander plus
a+
c promis Laroui
moi je cede mon 4 1/2 face metro prefontaine 1er jouiller pour s'approcher d l'école arabe jmc .. 600$ rien inclut mais pptaire fera des rénovations pour demander plus
a+
وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مَخْرَجاً * وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لا يَحْتَسِب

M.e.A- Conseiller

-
c bon youness
hya ghadi tkereb lya
hya ghadi tkereb lya

leprince-
Résidence: Montréal
Emploi: concepteur
Statut: installé
aujourd'hui je vais signer un 4 1/2 juste derrière ICQ
allah ykml bi khir
koulchi pour les enfants et l'école arabe islamique ..
allah ykml bi khir
koulchi pour les enfants et l'école arabe islamique ..

M.e.A- Conseiller

-
oui ssi laroui la periode restant dans le bail est juste 3 mois et c est pour ca je te dis que c est une bonne occasion pour toi si tu la rate y aurait surment d autre preneur..
je te conseille d entrer avec elle en contact par tel qui sur son offre
je te conseille d entrer avec elle en contact par tel qui sur son offre
torent-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2