Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ?

4 participants

Aller en bas

Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ? Empty Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ?

Message par khalil2009 09/04/10, 04:03 am

Si vous êtes lauréat(e) ou Diplômé de l'EHTP Maroc et installé au Québec... Merci de se regrouper sur ce poste pour :
- Partage des expériences
- Échange d'information
- Création d'un éventuel réseau de contact...
- etc....

Merci d'avance...
khalil2009
khalil2009

Masculin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ? Empty Re: Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ?

Message par Qc2009 26/04/10, 09:07 am

Salut,
es-tu installé ou pas encore à quebec?

Qc2009

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ? Empty Re: Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ?

Message par rachid99 26/04/10, 09:27 am

vaut mieux que tu reste mon ami au maroc
l'immigration n'est pas faite pour les ingenieurs
a moins que tu es encore jeune dans ce cas tu peux poursuivre tes etudes

rachid99

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ? Empty Re: Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ?

Message par Qc2009 29/04/10, 04:36 pm

rachid99 a écrit:vaut mieux que tu reste mon ami au maroc
l'immigration n'est pas faite pour les ingenieurs
a moins que tu es encore jeune dans ce cas tu peux poursuivre tes etudes

Pourquoi tu le bloque pour ses projets d'avenir?
L'immigration n'est pas faite pourb les ingenieurs??!

Qc2009

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ? Empty Re: Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ?

Message par adil1985 29/04/10, 04:51 pm

l'immigration est faite pour les prophètes ... !!! alors pour l'êtes humain en général sans exeption !!
adil1985
adil1985

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ? Empty Re: Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ?

Message par khalil2009 30/04/10, 04:12 am

Salut chers erabilistes je suis déjà installé depuis 2 mois et 23 jours...

mon soucis c'est de savoir si les lauréats de l'EHTP ont eu leur équivalence du MICC ou non car cette école et sous la tutelle du ministère des transports et de l'équipement et non du ministère de l'Éducation...

malgré la présentation d'une lettre de demande d'accélération de processus d'une grande entreprise ici au Québec j'ai pas eu mes équivalences complètes... Merci de m'informer si vous ou vous connaissiez quelqu'un qui a eu ses équivalences....

Merci si Qc2009, si rachid99 et si adil1985 pour vos intérêts à ce poste...


l'immigration est faite pour les prophètes ... !!! alors pour l'êtes humain en général sans exeption !!


Kalam jamil...

L'immigration pour moi c'est une expérience de vie et non un objectif en soi même... bladna lhamdoulilah zouina et à besoin de nous (ouvriers... ingénieurs... docteurs.... femmes au foyer....).

A qui en va laisser notre pays ?????? il est a nous en fin de compte....

Je suis ici pour une formation ciblée + une double nationalité + wlidates Maroco-canadiens inchaalah (copy coler pour ma femme)

Merci....
khalil2009
khalil2009

Masculin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ? Empty Re: Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ?

Message par Qc2009 12/05/10, 07:31 am

Equivalence ingenieur d'état (spécialité X)= baccalauréat complétée en 4année (spécialité X), c'est une equivalence immediate que tu obtiendra de MICC, mais cette equivalence ne sert qu'à postul;é pour les offres du gouvernement federale et provainciale.
Par contre peu d'entreprise privée quebecoise demande cette equivalence.
il y'a lieu que tu postule pour l'OIQ (ordre des ingenieurs de quebec) parce que ca prend une année au minimum pour passer les examens et ca permet aussi de decrocher des postes faites pour les ingenieurs junior.
j'ai déjà reussi ces examnes de l'OIQ et je suis ing.junior
si t'as besoin de plus d'info tu peux m'écrir

Qc2009

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ? Empty Re: Y-a-t-il Diplomés(es) ou lauréats(es) de l'EHTP installés au Quèbec ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum