Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
URGENT - PASSEPORT BIOMETRIQUE AU MAROC
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
URGENT - PASSEPORT BIOMETRIQUE AU MAROC
Bonjour,
Je suis obligé de rentrer au Maroc pour une urgence familiale et laisser ma femme enceinte toute seule. Mon passeport va expirer durant mon séjour au Maroc et je serais obligé de demander le passeport biométrique au Maroc. Mon séjour au pays ne dépassera pas un mois.
Ma question :
quel est le délai pour avoir ce passeport au Maroc, sachant que j’ai déposé la carte identité électronique ici à Montréal et je vais inclure le récépissé avec ma demande de passeport comme on me l’a précisé à l’ambassade.
Merci bcp
Jazakom Allah bikhir
Je suis obligé de rentrer au Maroc pour une urgence familiale et laisser ma femme enceinte toute seule. Mon passeport va expirer durant mon séjour au Maroc et je serais obligé de demander le passeport biométrique au Maroc. Mon séjour au pays ne dépassera pas un mois.
Ma question :
quel est le délai pour avoir ce passeport au Maroc, sachant que j’ai déposé la carte identité électronique ici à Montréal et je vais inclure le récépissé avec ma demande de passeport comme on me l’a précisé à l’ambassade.
Merci bcp
Jazakom Allah bikhir

makhaf-
Résidence: Montreal depuis 25.sept
Emploi: 3ala bab Allah
Statut: RP

Re: URGENT - PASSEPORT BIOMETRIQUE AU MAROC
chouf sir le consulat f montreal ila kan 3andek mazal 5ans fine tzidha f pass kdim maziana sinon ila jiti le maroc tu vas attendre 3 semaines comme mon ami mais mon petit frere l'a recu en une semaine hit f lmokata3a 3ta 50 dh lhadik lbant dial passeport siftatou f naffs nhar l 3amala o men l3amala mcha l rabat en tout 9 jours

volkoff-
Résidence: Montréal
Emploi: Cuisinier
Statut: Maroco-Canadien
http://www.passeport.ma/
faycal_2009-
كل عمالة موجود مكتب للجالية المغربية بالخارج

faycal_2009-
faycal_2009 a écrit:http://www.passeport.ma/
ce site ne donne aucune info sur le delai, parce que c'est trés aléatoire vue que cest la saison de forte demande et en plus tout depend des contacts que tu as.

makhaf-

volkoff a écrit:chouf sir le consulat f montreal ila kan 3andek mazal 5ans fine tzidha f pass kdim maziana sinon ila jiti le maroc tu vas attendre 3 semaines comme mon ami mais mon petit frere l'a recu en une semaine hit f lmokata3a 3ta 50 dh lhadik lbant dial passeport siftatou f naffs nhar l 3amala o men l3amala mcha l rabat en tout 9 jours
A partir du 31 mars dernier, aucun passeport ne pourra être prolongé.Il faut demander le nouveau passeport bio.
Merci bcp pour vos info

makhaf-

maxi 2 semaines .

catia_v5-
Résidence: Montréal
catia_v5 a écrit:maxi 2 semaines .
SVP, est ce que vous parlez du nouveau systeme ou ce qui est dans les sites gouv, leurs mise a jour date de 2006.....

makhaf-

bonjour en fait ça prend une semaine pour faire un pass biometrique mais le probleme qui se pose c que il vont te demander la carte nationale jdida alors pour les personne qui souhaitent demander un pass mnt il leur demander la noubvelle carte magnetique (chahadate soukna +photos+ attestation de travail +75 dhs ) tu dois attendre une sem une fois que la carte est disponible tu pe refaire ton pass en fait le biometrique
lila24-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2