Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Code de conduite des femmes pour la coupe du monde I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Code de conduite des femmes pour la coupe du monde I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Code de conduite des femmes pour la coupe du monde I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Code de conduite des femmes pour la coupe du monde I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Code de conduite des femmes pour la coupe du monde I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Code de conduite des femmes pour la coupe du monde I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Code de conduite des femmes pour la coupe du monde I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Code de conduite des femmes pour la coupe du monde I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Code de conduite des femmes pour la coupe du monde I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Code de conduite des femmes pour la coupe du monde I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

+6
catia_v5
CheGuevara
Rachel
H1CH4M
amalkhalifi
yassir_bout
10 participants

Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par yassir_bout 13/05/10, 09:38 am

Mesdames, Veuillez prendre note de ce qui suit:

Les règles à respecter:

1. Du 11 Juin au 11 Juillet 2010, tu ferais bien de lire les pages sport pour te tenir au courant de l'actualité et être capable de te mêler à une conversation. Si tu ne le fais pas, tu seras regardée de travers ou simplement ignorée. Il ne faudra pas venir te plaindre du manque d'attention à ton égard.

2. Pendant la Coupe du Monde, la télévision est à moi, moi, moi, à tout moment de la journée, sans exceptions.

3. Tu peux passer devant la télé pendant un match... aussi longtemps que tu le fais en rampant et sans me déranger.

4. Durant les matchs, je suis aveugle, sourd et muet, sauf si j'ai besoin que tu m'apportes quelque chose à manger ou à boire. Tu es complètement dérangée du cerveau si tu t'attends à ce que je t'écoute, réponde au téléphone, ouvre la porte d'entrée, ramasse notre fils qui a le nez en sang après une chute... Tout cela ne me regarde pas.

5. Ce serait une bonne idée que tu veilles à ce qu'il y ait en permanence une douzaine de sodas au frigo, ainsi que de quoi grignoter. Et pas question de faire une drôle de tête à mes amis qui débarquent pour voir le foot. En échange, tu auras le droit d'utiliser la télé entre minuit et 6 heures du matin, sauf en cas de rediffusion d'un match que j'aurais manqué.

6. Si je râle parce que mon équipe est en train de perdre, évite s'il-te-plaît les remarques du genre: "c'est pas grave, ce n'est que du foot" ou "t'inquiète pas, ils gagneront la prochaine fois". Ça ne fera que m'énerver encore plus et je t'aimerai moins. Souviens-toi que tu ne t'y connaîtras jamais autant que moi en football et que pour éviter une séparation ou un divorce, tu ferais mieux de garder pour toi tes encouragements à deux balles.

7. Tu es la 145966 si tu veux regarder un match en ma compagnie, tu as le droit de parler durant la mi-temps mais uniquement durant les pubs et seulement si le score me convient. Attention! J'ai bien dit "un" match, ne vois pas ça comme une invitation à passer toute la Coupe du Monde chez moi.

8. Les rediffusions des goals sont très importantes et ce, même si je les ai déjà vues. Je veux encore et encore les voir.

9. Pas question de voir débarquer tes copines avec leurs mouflets et pas question d'accepter une soirée au resto, etc., car je n'irai pas !

10. Par contre, si un pote nous invite pour voir un match...

11. Les émissions se rapportant à la Coupe du Monde sont aussi importantes que les matchs. Et n'essaye pas de dire "mais tu as déjà vu ça... pourquoi tu ne changes pas de poste pour qu'on puisse regarder quelque chose que tout le monde a envie de voir?" La réponse sera: vérifie la deuxième règle de cette liste.

12. Et pour terminer, évite les remarques pénibles du genre "Heureusement que la Coupe du Monde n'a lieu que tous les quatre ans". Je suis indifférent à ces mots, parce que de toute façon il y a aussi la Coupe d'Europe, la Champions league, la ligue Jupiler... sans oublier les autres championnats européens...

Merci pour ta coopération.
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par amalkhalifi 13/05/10, 10:04 am

Je te propose Mr yassir_bout que tu offres un congé pour ta femme et que tu la remplaces par une BONNE sera bcp mieux pour vous deux !
comme ça vous allez épargner tous les problèmes conjugaux Wink!

amalkhalifi

Féminin Nombre de messages : 476
Résidence : Fès
Emploi : Assistante projet
Statut : j'attend mon visa Inchallah
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par H1CH4M 13/05/10, 10:20 am

foot ou pas foot je m'en balance moi je préfère savoir vivre et respecter ma femme et surtout faire pleins d'activités au lieu de rester scotché devant la TV certes lorsqu'il s'agit de l'équipe nationale ça mérite mais malheureusement même cette dernière a perdue la balle, ça commence a faire du n'importe quoi et n'importe comment et ça reste un avis perso ni plus ni moins clin
H1CH4M
H1CH4M

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
Résidence : Montréal
Emploi : Instructeur IT
Statut : Resident Permanent
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par yassir_bout 13/05/10, 10:28 am

amalkhalifi a écrit:Je te propose Mr yassir_bout que tu offres un congé pour ta femme et que tu la remplaces par une BONNE sera bcp mieux pour vous deux !
comme ça vous allez épargner tous les problèmes conjugaux Wink!
A lalla Amal malki tkalakti rah ghir pour blaguer c tout.
wach hna nkadou nfartou fi 3yalatna.
bhal ntouma matkadouch tfarto fina.
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par Rachel 13/05/10, 10:55 am

C'est fou ce que la gente masculine peut se transformer face à un petit ballon Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Icon_basketball

Mes hommages H1CH4M.

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par yassir_bout 13/05/10, 11:12 am

Rachel a écrit:Mes hommages H1CH4M.
A+
Rachel

Yak a khti Rachel tes hommages a si H1CH4M
o ana walite 3dokoume lol Evil or Very Mad

Vous êtes vraiment trop sensible.
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par amalkhalifi 13/05/10, 11:47 am

Mr yassir_bout Smile c'était juste un commentaire sur le long texte que tu as consacré pour le mondiale !
J’aimerai bien lire un long texte pareil pour le jour d'anniversaire de ta femme par ex !!ou autres occasions consacrées pour ta femme Wink
et je suis sure qu'elle le mérite plus qu'un facking mondiale qui va nous rajouter rien du tout que de regretter notre niveau sportif !
mes respects!

amalkhalifi

Féminin Nombre de messages : 476
Résidence : Fès
Emploi : Assistante projet
Statut : j'attend mon visa Inchallah
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par CheGuevara 13/05/10, 12:15 pm

amalkhalifi a écrit:Mr yassir_bout Smile c'était juste un commentaire sur le long texte que tu as consacré pour le mondiale !
J’aimerai bien lire un long texte pareil pour le jour d'anniversaire de ta femme par ex !!ou autres occasions consacrées pour ta femme Wink
et je suis sure qu'elle le mérite plus qu'un facking mondiale qui va nous rajouter rien du tout que de regretter notre niveau sportif !
mes respects!

J'aime 20sur20 123

CheGuevara

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 22
Résidence : Morocco
Statut : Décision prise
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par yassir_bout 13/05/10, 12:19 pm

D'accord Lalla Amal, est ce que d'après toi je suis obligé d'écrire un long discours le jour d'anniversaire de ma femme et le posté sur le forum, car le jour de son anniversaire on le fête autrement, en plus le long discours que j'ai posté je ne l'ai pas écris, c'est juste un E-mail que j'ai reçu d'une collègue au travail, et que j'ai voulu partager avec vous.
ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi vous êtes tellement sensible envers ce type de message.
Peut être vous n'avez pas confiance en vous?
car sincèrement j'ai senti que vous voulez m'attaquer comme si j'ai commis un crime ou comme si je ne respecte pas la femme, on postant ce message.
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par catia_v5 13/05/10, 12:51 pm

sift8a l dar8om 1 mois o 8anni rasek lol Wink
catia_v5
catia_v5

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par mona_casawiya 13/05/10, 12:57 pm

yassir_bout zwina 3endek hadi..... ha ha ha

A ce moment là, crois moi la règle qu’on doit pratiquer nous les femmes
C’est envoyer nos conjoints directement en Afrique du sud durant cette période Du 11 Juin au 11 Juillet 2010 comme ça : il sera le bienvenu la bas en direct pour éviter toutes sortes de conflits...


…mais tbarkallah 3lek le message m’a fait rire…merci pour le partage….
10sur10

mona_casawiya

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par amalkhalifi 13/05/10, 01:13 pm

yassir_bout a écrit:D'accord Lalla Amal, est ce que d'après toi je suis obligé d'écrire un long discours le jour d'anniversaire de ma femme et le posté sur le forum, car le jour de son anniversaire on le fête autrement, en plus le long discours que j'ai posté je ne l'ai pas écris, c'est juste un E-mail que j'ai reçu d'une collègue au travail, et que j'ai voulu partager avec vous.
ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi vous êtes tellement sensible envers ce type de message.
Peut être vous n'avez pas confiance en vous?
car sincèrement j'ai senti que vous voulez m'attaquer comme si j'ai commis un crime ou comme si je ne respecte pas la femme, on postant ce message.

Mr Yassir _bout c'étais un commentaire pas plus : )!
-le jour d'anniversaire c'étais un exemple pas plus car j'ai cru que c'est toi l'hauteur de ton msg! et la manière dont vous fêtez ça te regardes biensur!
-la confiance n'a rien à avoir dans ce sujet !
j'ai écris au nom de la femme car j’étais jalouse pour elle pas plus!
un passage du mondiale ne pourra jamais éliminer l'importante de l'existence de la femme !
T’attaquer awili saghfir allah on y est pas encore Smile! mais c'est très loin de là!
J’écris tjr mes commentaires sur le forum avec un grand sourire et je n'attaque personne car je ne connais personnes et je suis très loinnnn de cet esprit!
wmat9alla9ch c'est toi qui l'a pris autrement !
mes respects Wink

amalkhalifi

Féminin Nombre de messages : 476
Résidence : Fès
Emploi : Assistante projet
Statut : j'attend mon visa Inchallah
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par volkoff 13/05/10, 03:56 pm

lollllllllll c fou comme commentaires yallah a la3yalat postez des blagues sur les hommes comme ca on donnera un peu d"amusement au forum

Peace sans rancune
volkoff
volkoff

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 51
Résidence : Montréal
Emploi : Cuisinier
Statut : Maroco-Canadien
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par yassir_bout 13/05/10, 04:01 pm

Tous mes respects Lalla Amal.
j'ai écris ce que j'ai senti, c'est tout
Mohime makayne Basse,
j'ai voulu juste partager avec vous un E-mail que j'ai reçu, tu crois que j'ai le temps d'écrire toutes ces phrases.... fikra
luck

Merci mona_casawiya, je crois que tu as a compris mon message.
on essaye d'éviter le stress qu'on vit tous dans l'attente de............
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par mona_casawiya 13/05/10, 05:17 pm

compris si yasser _bout

ewa mziane pour éviter le stress surtout d' aujourd'hui .... aucune réception de visa annoncée ...ach akhoya had ljafaf ???
bonne chance pour nous
demain peut etre inchallah...yarab

mona_casawiya

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par Rachel 13/05/10, 06:21 pm

yassir_bout a écrit:
Rachel a écrit:Mes hommages H1CH4M.
A+
Rachel

Yak a khti Rachel tes hommages a si H1CH4M
o ana walite 3dokoume lol Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Icon_evil

Vous êtes vraiment trop sensible.

Smile Yassir, c'est toi qui a commencé puisque tu as pénétré dans une zone épineuse "entre femmes" Wink

Bien sûr qu'on plaisante. D'ailleurs ton message a suscité pas mal de réactions amusantes, sans susceptibilité aucune !

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par yassir_bout 13/05/10, 06:32 pm

T'as raison Rachel,
j'ai pénétré dans une zone épineuse "entre femmes"
j'ai du pas le faire.
Désolé les "entres femmes" pour cette pénétration non accepter.
Mais bon c'est toujours comme ça "les conflits Homme et Femme"
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par CHARAF24 14/05/10, 08:52 am

C'est TOP ça, merci Sir Yassir pour ce modèle.
je vais l'imprimer et le mettre au salon yaisse
CHARAF24
CHARAF24

Masculin Nombre de messages : 134
Statut : En processus
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par nouha 14/05/10, 02:12 pm

Mes dames, donnez aux hommes la liberté d’expression ca sera la meilleure façon pour connaitre leur savoir être, au contraire Yassir mettre le pied dans une zone épineux montre bien que tu es pour l immigration, tu cherches les défis. c est un texte interessant quand meme Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Clin
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par Invité 14/05/10, 04:38 pm

Remarque et rappel : le Maroc ne participe pas dans cette coupe du monde de soccer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par CheGuevara 14/05/10, 05:41 pm

M.e.A a écrit:Remarque et rappel : le Maroc ne participe pas dans cette coupe du monde de soccer.

Et alors... la coupe du monde c'est pour tout le monde

CheGuevara

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 22
Résidence : Morocco
Statut : Décision prise
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde Empty Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum