Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je cherche un 3 et demi ou cession de bail

3 participants

Aller en bas

je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  Empty je cherche un 3 et demi ou cession de bail

Message par kamalkamal 04/07/10, 08:02 pm

salam ,je cherche un app de 3 et demi ou cession de bail avec un chambre fermer calme je fume pas .avec une bonne reference ... pour le moi d'aout ou septembre le prix ne dépasse pas 500 dollard tout inclus si possible.
si qlq un peux m'aider contacter moi ds mon message privé ou mon tele 514 257 0307 .
jazakom lah khayran .

kamalkamal

Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  Empty Re: je cherche un 3 et demi ou cession de bail

Message par kamalkamal 04/07/10, 08:06 pm

je clarifie que je cherche un bail commence le moi d'aout ou septembre et merci

kamalkamal

Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  Empty Re: je cherche un 3 et demi ou cession de bail

Message par kamalkamal 04/07/10, 08:09 pm

kamalkamal a écrit:salam ,je cherche un app de 3 et demi ou cession de bail avec un chambre fermer calme je fume pas .avec une bonne reference ... pour le moi d'aout ou septembre le prix ne dépasse pas 540 dollard tout inclus si possible.
si qlq un peux m'aider contacter moi ds mon message privé ou mon tele 514 257 0307 .
jazakom lah khayran .

kamalkamal

Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  Empty Re: je cherche un 3 et demi ou cession de bail

Message par kamalkamal 04/07/10, 08:10 pm

c'Est 540 et pas 500

kamalkamal

Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  Empty Re: je cherche un 3 et demi ou cession de bail

Message par LallaHanane 04/07/10, 10:52 pm

Bonne chance! C'est la saison du déménagement et beaucoup de gens ont déjà leur logement le 1e juillet. Si j'entends de qq. chose je vais te contacter.

Parfois il y a des propriétaires de maisons qui louent leur semi sous-sol, surtout pendant le mois d'aout et septembre- pour des étudiants. Mais pour cela il faut souvent circuler dans les rues ou avoir des connaissances... Souvent les aparts de ces maisons sont propres et calmes. Non fumeur et pas d'animaux est toujours un atout.

Je te conseille de chercher dans le cartier Ahuntsic dans un duplexe ou triplexe ( c'est un cartier très calme- à l'Ouest du métro Henri Bourassa), et cartier St Michel a aussi des jolies rues calmes et prés de tout... à de bons prix... trop de choix Smile

Voir les annonces sur kijiji: http://montreal.kijiji.ca/f-immobilier-appartements-a-louer-W0QQCatIdZ37


LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  Empty Re: je cherche un 3 et demi ou cession de bail

Message par kamalkamal 05/07/10, 12:04 am

LallaHanane a écrit:Bonne chance! C'est la saison du déménagement et beaucoup de gens ont déjà leur logement le 1e juillet. Si j'entends de qq. chose je vais te contacter.

Parfois il y a des propriétaires de maisons qui louent leur semi sous-sol, surtout pendant le mois d'aout et septembre- pour des étudiants. Mais pour cela il faut souvent circuler dans les rues ou avoir des connaissances... Souvent les aparts de ces maisons sont propres et calmes. Non fumeur et pas d'animaux est toujours un atout.

Je te conseille de chercher dans le cartier Ahuntsic dans un duplexe ou triplexe ( c'est un cartier très calme- à l'Ouest du métro Henri Bourassa), et cartier St Michel a aussi des jolies rues calmes et prés de tout... à de bons prix... trop de choix Smile

Voir les annonces sur kijiji: http://montreal.kijiji.ca/f-immobilier-appartements-a-louer-W0QQCatIdZ37


merci bcp lalla hannane tu es tjrs serviable comme d'habitude .mais comment savoir les vis caché des appart pour ne pas tomber sur des surprise surtous en hiver j'ai tolére pas le froids ou le bruit.
mais je vais essai et allah elmou3ine
. merci

kamalkamal

Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  Empty Re: je cherche un 3 et demi ou cession de bail

Message par LallaHanane 05/07/10, 01:19 am

Ça fait plaisir.

Demande si tu as controle du chauffage! Sinon, demande aux autres locataires si l'immeuble est bien chauffé. Normalement, les grands immeubles sont mieux chauffés... mais l'idéal est si tu as controle.

Pour le bruit, regarde les environs- si c'est une rue très occupée, il y aura plus de bruit. Ne te genes pas de parler aux autres locataires ou voisins s'il y a beaucoup de bruit. Tu peut aussi demander si les gens par dessus ont des jeunes enfants.

LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  Empty Re: je cherche un 3 et demi ou cession de bail

Message par Nada2010 21/08/10, 05:07 am

salam
Si vous cherchez toujours un trois et demi ,j ai un appartement sur sauve a 540 tout est inclus a part l electricite ,et je veux cesser le bail pour des raisons personnlles ,alors si tu es interesse ,envoie moi un message prive .Mon annonce est valide jusqu a la fin de ce mois .

Nada2010

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un 3 et demi  ou cession de bail  Empty Re: je cherche un 3 et demi ou cession de bail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum