Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Portail Erableatlas.ca
Contribuez au forum ErableAtlas

Total de votre générosité :
68$ = 5469 Crédits

Exemple : Enlever la PUB exige 2000 crédits annuellement !
Derniers sujets
ErableAtlas Fans
ErableAtlas on Facebook
Météo
Heures Prières (Montréal, QC)
Compteur des visiteurs (depuis 14 mars 2010)
N.B : Forum ouvert en Mai 2005

Alexa Certified Traffic Ranking for http://forum.erableatlas.ca/

appartement a louer a ottawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

appartement a louer a ottawa

Message par karimkamdam le Mer 11 Aoû 2010 - 2:21

Salamo 3alaykom,
je cherche a sous louer un appartement tres bien maintenu, bon emplacement a un bon prix.
caracteristiques:

- Date de sous location: october 1 a decembre 31 avec possibilite d extension si vous le voulez
- une grande chambre, une grande cuisine ou j ai la salle a manger, une salle de bain
- adresse: 3360 paul anka dr ottawa
- emplacement: en face d un park: 2 tennis courts/soccer/ baseball/basketball/....
- a cote du centre commercial(1mn a pied): restaurent canadien/shawarema/chinese/ ; super marche metro, shoppersdrugmart(pharmacie et epicerie), rogers(louer films), bank, dentist....
taper "3360 Paul Anka Drive, Ottawa, Ontario" dans google map pour voir, vous pouvez utiliser aussi street view
- la station de bus numero 87 et 146 devant le batiment (5 metres de la porte): le bus part chaque 7mn le matin vers le centre ville ou south keys
http://www.octranspo1.com/routes/?month=8&day=10&year=2010&selectRoute=087&action=Search
- a 10 mn de bus de la celebre place "south keys": une grande surface de centres et de magasin shopping, walmart, loblaws, restaurents, cinemas, banks.......
- tout inclus: Chauffage inclus, eau inclus...
- Batiment gere par une compagnie internationale: Homestead, la place est royalton
http://www.homestead.ca/locations/
tres securitaire et propre
- la gerante de royalton (ce batiment) est marocaine et tres gentille et peut vous aider si vous vouler avoir votre propre contrat. ou changer de place.
-prix 685: je peux vous assurer que c est un prix raisonable a ottawa
- pas loin de la station d autocar (~20$ taxi)

cet appartement est parfais pour une premiere installation, vous ave tout proche de vous sans autant a avoir a payer des grandes sommes pour le loyer

Said

karimkamdam

Masculin Nombre de messages: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: appartement a louer a ottawa

Message par samad le Jeu 12 Aoû 2010 - 3:45

2 1/2 avec 685 dolars o maziana l une premiere instalation wa ata9a allah fi les debutants

samad

Masculin Nombre de messages: 34
Résidence: casablanca
Emploi: ouvrier
Statut: marie

Message par broly le Jeu 12 Aoû 2010 - 7:21

c est un bon prix par rapport a la ville ottawa qui est la capitale du cananda et avec tous ces services proches de toi

broly

Masculin Nombre de messages: 420
Résidence: Maroc/Montréal
Emploi: ......
Statut: Résident Permanent

Message par karimkamdam le Jeu 12 Aoû 2010 - 19:32

Salamo 3alaykom si Samad,
le prix ra tres normal dans la ville d ottawa, ce n est pas 3 rivieres ou montreal, ra c est la capitale, le niveaux de vie est plus superieruere ici l'ontario(anglophone) de l autre cote, on paye moins de taxes que le quebec,
le loyer est plus cher en ontario qu au quebec; j assume qu on compare des appartements similaires en terme de type, emplacement et ....

l appartement est bon pour une premiere installation parce que c est deja un bon prix (tu peux faire tes recherches pour les loyers a ottawa) et deuxiement quand tu viens au canada sans travail, sans historique de credit; tu vas avoir toutes les miseres pour trouver un appartement propre a toi et si tu es chanceux tu trouveras qlq 1 qui pourra signer avec toi comme garant.

le prix depend aussi de l emplacement, un bus qui part chaque 7mn et qui est devant ta porte est important en hiver si tu n as pas de voiture et si tu ne veux pas geler dehors ce qui est le cas pour une premiere installation car tu doit refaire le permis.

je t ai repondu plus dans le sens de t avertir que ce n est pas donne ici, la vie est chere, tout ce paye, et le temps vaut de l argent; dans le meme immeuble, il y 2 familles marocaines qui payent > 850$ pour un petit appartement!!! et ils sont contents de l avoir dans cet immeuble

Maintenant si quelques est interesse, je reduirai le prix juste parce que je sais ce que c est une premiere installation. (quand je reduis le prix, je paye la difference de ma poche pour la compagnie)

Salamo 3alaykom

karimkamdam

Masculin Nombre de messages: 6

Message par snipercasa le Mar 14 Sep 2010 - 16:42

Je suis intéressé par ton offre, j'espère qu'il est toujours disponible

snipercasa

Masculin Nombre de messages: 60
Résidence: Maroc (Casablanca)
Emploi: Informaticien
Statut: MAJ envoyé le 02/09/2009 + VM passé le 30/12/2009 + Visa le 04/08/2010