Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT

3 participants

Aller en bas

TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT Empty TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT

Message par kibir30 16/08/10, 12:42 am

Bonjour les Amies :

j'ai une licence en science économique puis j'ai effectué des études d'expertise comptable; je veux savoir s'il existe des opportunités d'emploi dans mon domaine au Québec?

je veux savoir aussi l'équivalence des diplômes marocains( licence en science économique et expertises comptable) avec ceux du Québec.

et pour l'ordre CGA( ordre des comptable accrédité au Québec); je veut savoir les conditions pour y accéder st s'il accepte le diplôme marocain d'expert comptable.

Merci d'avance de votre aide.
kibir30
kibir30

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Résidence : casablanca
Emploi : expert comptable, auditeur financier
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT Empty Re: TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT

Message par kibir30 23/08/10, 11:52 am

Bonjour les Amis Erabilistes :

y'a t'il pas quelqu'un qui travaille dans le domaine de la comptabilité qui peut m'éclaircir sur le sujet?

y'a t'il pas quelqu'un qui travaille dans un cabinet affilié à l'ordre C.A pour qu'il partage avec nous son expérience.

Merci
kibir30
kibir30

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Résidence : casablanca
Emploi : expert comptable, auditeur financier
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT Empty Re: TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT

Message par khalid ettaqafi 23/08/10, 12:24 pm

moi aussi je suis interessé par le sujet...
j'espere qu'on touve des reponses.. Allez chèr(e)s érabilistes, manifestez vous..

khalid ettaqafi

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT Empty Re: TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT

Message par Taurus 23/08/10, 02:43 pm

il y a un nombre des étudiants érablistes au centre de formation professionnelle qui suivent la formation gratuite de DEP en comptabilité offerte en collaboration avec notre association et en même temps ils préparent en paralléle un diplôme à l'université pour accéder à l'ordre des comptables.
tu peux te renseigner auprés de l'un de ces membres.
bonne chance
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT Empty Re: TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT

Message par kibir30 23/08/10, 08:46 pm

Merci infiniment merci
kibir30
kibir30

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Résidence : casablanca
Emploi : expert comptable, auditeur financier
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT Empty Re: TRAVAIL DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITE ET DE L'AUDIT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum