Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Faites attention ! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Faites attention ! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Faites attention ! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Faites attention ! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Faites attention ! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Faites attention ! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Faites attention ! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Faites attention ! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Faites attention ! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Faites attention ! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Faites attention !

2 participants

Aller en bas

Faites attention ! Empty Faites attention !

Message par Invité 24/08/10, 10:26 am

J'ai reçu ce message d'un ami qui l'a reçu des ses contacts.. C'est complétement absurde cette information.

On trouvera surement derière un malin qui veut arnaquer les rêveurs :



HYDRO QUEBEC INTERNATIONAL
75, boul... Ren-Lvesque Ouest
Montréal (Québec), Canada H2Z 1A4
Tel:+1 514-289-2211:Fax :925-225-3000
PDG:THIERRY VANDAL /CANADA
Tel: +229 96 20 88 91
DG: CHRISTOPHE DURVAL
E-mail:direction_hydro_quebec@rocketmail.com
HYDRO QUEBEC INTERNATIONAL
Bonjour
Ce message vous a été adresse par une grande
compagnie canadienne qui évolue dans le domaine de l'hydraulique et de l'énergie
nouvellement inaugure ici au canada ( Québec ville ), appelée
HYDRO QUEBEC INTERNATIONAL.
En Collaboration avec MICRSOFT ,elle dispose aussi d'une usine de fabrication des matériels informatique
Pour cette année elle a agrandi son marché et d'autres secteurs viennent s'ajouter et pour l'évolution des activités nous sommes a la recherche de quelques employés pour travailler dans n'importe quel domaine selon leur diplôme. Alors si vous êtes intéressé veuillez adresser votre demande de candidature cette adresse e-mail:
Mail : representant_hydro_quebec23@ymail.com
NB: VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR DANS LES MEILLEURS DÉLAIS VOS DEMANDES RETENEZ QUE C’EST LE REPRESENTANT AU BENIN QUI ENCHAGERA D'ETUDE DE VOS DOSSIERS.
LE CHARGE DE L’INFORMATION

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites attention ! Empty Re: Faites attention !

Message par Saintpierre 24/08/10, 10:31 am

ça me rappele une blague qui s'est déroulé au pays il y a quelque années, plusieurs personnes ont reçu un émail d 'une personne qui dit qu'elle est ma soeur du consul du Canada au Benin, et peut intervenir pour une petite somme, et plusieurs personnes ont envoyé des courriers avec l'ragent et les passeport.......et c'était un grand scandale
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites attention ! Empty Re: Faites attention !

Message par Saintpierre 24/08/10, 10:35 am

Une autre blague, une personne marocain a fait des annonces pour recruter pour les pays de Golf, le Monsieur était très malin, il demande que 200 dhs soit versé sur son compte, pour envoyer les CV par fax etc....si on calcule 200 par le nombre des personnes, c'est une somme....Il faut faire attention
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites attention ! Empty Re: Faites attention !

Message par rhanim 24/08/10, 12:07 pm

bonjour tt le monde,
moi je vous raconte une histoire qui m'est arrivé en cherchant un appartement, pour location à ottawa Gatineau, sur le site kijiji.
au cours d'une meme semaine, 3 personnes, entre autres, ont répondu à ma requête en cherchant à m'arnaquer. . ils demandent à ce qu'on leur envoie le loyer et la garantie via western union à leur adresse hors canada alors que le locataire recevra les clés et papier par poste. c'est de pure escroquerie. je vous invite à lire juste un exemple :
Bonjour,
C'est un grand plaisir que vous êtes intéressé par notre maison à louer. En fait, nous résidait dans la maison avant de nous déplacer et actuellement nous avons emballé à cause de mon transfert comme une question de ma profession sur une mission missionnaire au CA C (le Christ l'Eglise apostolique), qui suis au service pour une longue période et maintenant notre maison est verrouillé et actuellement nous avons trouvé une nouvelle maison ici que nous allons rester pour une durée très longue qui pourrait 5 dernières années en (Afrique de l'Ouest) au Nigeria et actuellement notre charmante maison est toujours disponible à la location pour (750 $) loyer mensuel, y compris les services publics comme Hydro, laveuse, sécheuse, cour clôturée, une cheminée et un accès Internet rapide. Le premier mois de loyer de (750 $) et frais de dépôt de garantie (500 $) qui se présente comme le premier versement à vous faire que de recevoir les clés et autres documents nécessaires que vous utiliserez dans le déplacement dans notre maison, donc après le paiement des touches et d'autres documents seront expédions à votre adresse complète du domicile via FEDEX services de messagerie. Plus encore, maintenant que nous sur l'activité missionnaire de la mission du programme par ici s'il vous plaît, je vous prie de noter que le paiement que vous faites pour obtenir mes clés ne sont pas remboursables et nous voulons une personne très honnête et bienveillante à occuper ma maison parce que j'ai passé beaucoup sur ma propriété que je tiens à vous donner pour le loyer, je vais donc solliciter de votre compréhension absolue et l'entretien de cette maison et que vous souhaitez vous de le traiter comme le vôtre, je l'espère, qui est pris, l'argent n'est pas le principal problème, mais je voulez-vous de le tenir toujours bien rangé. Je veux aussi que vous me laisser avoir confiance en vous comme je l'ai toujours debout sur ma parole.

Voici mon numéro de téléphone cellulaire alors n'hésitez pas à m'appeler: 011-234-802-973-2557 ou +234-802-973-2557 begin_of_the_skype_highlighting +234-802-973-2557 end_of_the_skype_highlighting.

REMARQUE: Il était vraiment étonnant quand j'ai reçu l'appel de notre Seigneur Jésus-Christ TRAVAILLER le champ missionnaire Et je pense que la vente de ma maison sera la meilleure option pour moi que mon épouse et enfants m'ont dit de ne pas vendre Et c'est le REASON WHY AM le louer. Dû au fait j'ai pris mes clés avec moi en Afrique Ouest, car je veux le traitement de mes PROPRIÉTÉ ET MOI NE VOULEZ PAS faire usage de tout tiers, vous ne peut conduire et voir de l'extérieur puis obtenir le FORMULAIRE DE DEMANDE rempli et l'envoyer par courriel BACK TO ME. CE QUE VOUS DEVEZ faire ensuite fait les TOTAL DES COÛTS EN MOUVEMENT par le transfert d'argent Western UNION SO que l'expédition de mes clés ne peut avoir lieu à votre adresse que vous avez communiquées dans le remplissage OUT du Formulaire de demande.

Adresse de la Chambre: 93, rue Gilmour Ottawa (Centre-ville) de l'Ontario
3 Chambres à coucher / 2 salles de bains
Pieds carrés: 1752

Maison de l'information
Date de disponibilité: disponible pour emménager immédiatement
Utilitaires inclus dans le loyer? Tout Inclus
Est un dépôt de sécurité exigé? Oui
Loyer: 750 $ par mois
Montant du dépôt de garantie: 500 $
Coût total de se déplacer dans: 1250 $
Car Garage
Eau: les égouts de la ville: Ville
Climatisation: Gaz Central A / C

Bail d'information
Minimum de location du séjour: 6 mois - Minimum de 5 ans
Caractéristiques de l'option de renouveler le bail: Sublet renouvelables
Les fumeurs sont autorisés? Fumeur extérieur
Les animaux domestiques sont admis? Animaux acceptés Oui
Meublé? Oui
Sous-sol ou un magasin? Oui
Le loyer inclut le
Garbage électricité Internet à haute vitesse
Eau Cable
Paysagistes Téléphone gaz

Inside Caractéristiques
Upgraded tapis
Cuisine: Lave-vaisselle immersion de l'île des ordures
Chambres: Salle de lavage Salle Bonus
Lave-linge: laveuse / sécheuse Jonctions
Equipements: Air conditionné Cable Ready chaleur Ventilateur marche Closets.

Donc si vous êtes toujours intéressé S'IL VOUS PLAÎT revenir à moi avec l'occupant LOUER APPLICATION FILLED.EVERY FORME, selon l'âge de 18 ans doivent remplir le formulaire Demande (EVEN si marié) S'IL VOUS PLAÎT remplir ce formulaire complètement.


*** FORMULAIRE DE DEMANDE DE LOUER ***
1) Votre nom au complet ...........................?
2) adresse complète et numéro de téléphone .......................................... .?
3) Quel est votre âge .................................?
4) Êtes-vous marié ...........................................?
5) Combien de personnes vivront dans la maison ....................................... .?
6) Avez-vous une voiture ................................?
7) Quand avez-vous l'intention de rendre le coût total à emménager ................................... ........?
Cool Combien de temps allez-vous rester .......................................... ..?
9) Quand êtes-vous d'emballage pour nos ..................................? maison
10) Profession ...................................?
11) Combien d'heures travaillez-vous quotidiennement ....................................?

Demandeur autorise le propriétaire à contacter les propriétaires passés et présents, les employeurs, les créanciers, les bureaux de crédit, de voisins et d'autres sources jugées nécessaires pour enquêter sur demande. Toutes les informations sont véridiques, exacts et complets au meilleur de sa connaissance du demandeur. réserves propriétaire le droit de disqualifier locataire si l'information n'est pas représenté.

S'il vous plaît noter que le dépôt effectué est entièrement remboursable si au cas où vous finalement gain d'entrée dans la maison après avoir reçu les clés et les documents et se sentent insatisfaits ou mal à l'aise avec l'intérieur, mais je vous donne un avantage de doute que vous apprécierez tout de cette jolie maison .....

Animaux de compagnie: Tous les types d'animaux domestiques admis.

Merci et que Dieu vous bénisse
Castellan John Pastor

rhanim
rhanim

Nombre de messages : 61
Résidence : Montréal
Emploi : Enseignement
Statut : RP
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites attention ! Empty Re: Faites attention !

Message par Invité 24/08/10, 10:57 pm

C'est de la science fiction de l'escroquerie

Allah yhfdna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites attention ! Empty Re: Faites attention !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum