Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ??? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ??? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ??? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ??? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ??? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ??? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ??? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ??? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ??? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ??? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ???

Aller en bas

que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ??? Empty que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ???

Message par BigRaja 17/11/10, 03:30 pm

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je tiens a vous dire Vous souhaiteez mes meilleurs vœux pour L'Aid . Que cette fête soit symbole de partage, santé , bonheur, prospérité et paix. qu'Allah le tout puissant assigne à vos cœurs la joie et la quiétude.

Maintenant je me lance dans le sujet, en faite je compte partir Incha alah à Ottawa et j aurais besoin de vos conseilles et surtout de votre orientation.
Au début je voulais partir via Air France, mais j ai trouvé que le billet est cher + je dois faire un minimum de 3 escales + je n ai droit qu a une seule valise
Alors je me dis pourquoi je ne pas utilisé Royal Air Maroc, mais là la question que je me pose c : d'aprés vous qu elle est le meilleurs moyen pour aller de l aeroport Trudeau à Ottawa ????
J ai entendu parler du Train ou du bus, que dois je choisir a votre avis ???
Et puis est ce qu il y a une station train ou bus a l aerport Trudeau ou bien je suis obligé d allé au centre ville Montreal pour y avoir accés ???
si vous avez une autre idée je suis a votre écoute et si tout jamais vous n avez aucune idée, merci quand meme d avoir lu mon poste mais n'oubliez pas de me souhaiter bonne chance Wink

Amicalement Mehdi

BigRaja

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ??? Empty Re: que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ???

Message par Invité 17/11/10, 04:57 pm

salam

tu peux prendre un train (Via Rail) ou autocar (Je te conseille Orléans Express) :

http://www.flylowcostairlines.org/compagnies-aeriennes-low-cost/vols-a-l-aeroport-montreal-international-yul.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ??? Empty Re: que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ???

Message par BigRaja 18/11/10, 09:57 am

M.e.A a écrit:salam

tu peux prendre un train (Via Rail) ou autocar (Je te conseille Orléans Express) :

http://www.flylowcostairlines.org/compagnies-aeriennes-low-cost/vols-a-l-aeroport-montreal-international-yul.html


Merci pour ton aide Smile

BigRaja

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ??? Empty Re: que faire pour allé de l aeroport de Montreal à Ottawa ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum