Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Enseignant de langue anglaise dans le public I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Enseignant de langue anglaise dans le public I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Enseignant de langue anglaise dans le public I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Enseignant de langue anglaise dans le public I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Enseignant de langue anglaise dans le public I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Enseignant de langue anglaise dans le public I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Enseignant de langue anglaise dans le public I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Enseignant de langue anglaise dans le public I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Enseignant de langue anglaise dans le public I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Enseignant de langue anglaise dans le public I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Enseignant de langue anglaise dans le public

2 participants

Aller en bas

Enseignant de langue anglaise dans le public Empty Enseignant de langue anglaise dans le public

Message par m.rouway 28/12/10, 01:38 am

Bonjour,
je suis un nouvel immigrant a montreal. J'ai une licence en litterature anglaise. Je voudrais svp savoir les démarches a suivre.
Merci

m.rouway

Masculin Nombre de messages : 25
Résidence : casablanca mar
Emploi : agent commecial
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enseignant de langue anglaise dans le public Empty Re: Enseignant de langue anglaise dans le public

Message par saraya 29/12/10, 01:26 am

Bonjour,
Je suis enseignante d'anglais. Si tu n'as pas suivi de formation pédagogique au bled, tu ne peux pas obtenir ton permis d'enseigner, mais si tu as fait l'ENS alors tu peux demander ton permis au ministère de l'Éducation du Loisir et du Sport. Tu les appelles, ils te diront toutes les démarches à suivre. Il va te falloir beaucoup de patience. Si tu n'as pas fait de formation pédagogique, tu peux toujours t'inscrire à l'Université d'Ottawa pour suivre une année de formation pédagogique pour pouvoir enseigner.
Bonne continuation.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enseignant de langue anglaise dans le public Empty Re: Enseignant de langue anglaise dans le public

Message par m.rouway 30/12/10, 02:47 am

Merci pour la réponse.
je n'ai pas fait l'enseignement au bled. Je ne pourrais pas se déplacer a Ottawa pour des raisons familiaux. Mais est ce que je pourrais poursuivre les etudes dans la fac de montreal.

m.rouway

Masculin Nombre de messages : 25
Résidence : casablanca mar
Emploi : agent commecial
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enseignant de langue anglaise dans le public Empty Re: Enseignant de langue anglaise dans le public

Message par saraya 31/12/10, 03:11 am

Bonjour,
Il faudra étudier quatre ans à Montréal. Ottawa a la seule université au Canada qui dispense ce genre d'enseignement en une année seulement.
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enseignant de langue anglaise dans le public Empty Re: Enseignant de langue anglaise dans le public

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum