Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC

4 participants

Aller en bas

RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC Empty RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC

Message par QCforever 23/01/11, 05:58 pm

Salut les amies,

Je vous prie de trouver ci-joint le :

RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC
RÉGION DE MONTRÉAL


http://www.csf.gouv.qc.ca/modules/fichierspublications/fichier-38-447.pdf

pour toute fin utile.
QCforever
QCforever

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 41
Résidence : Maroc
Emploi : Cadre
Statut : Visa recue
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC Empty Re: RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC

Message par lys79 23/01/11, 06:13 pm

Salam,

Merci beaucoup QCforever pour ce lien.

Allah iyassar lina jamiaane inch allah.

lys79

Féminin Nombre de messages : 647
Age : 44
Résidence : Canada
Statut : Résidente permanente
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC Empty Re: RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC

Message par saraya 24/01/11, 01:03 am

Salam,
Ces adresses peuvent être utiles, mais c'est beaucoup de théorie et pas beaucoup de pratique. En réalité ils se font de la publicité car ils sont payés quand ils ont des clients. C'est tout juste si on t'apprend à faire un CV. La recherche d'emploi, malheureusement, c'est à chacun de la faire soi-même. Même les agents à Emploi-Québec ne servent pas à grand-chose, ils ne font que donner leur accord pour telle ou telle formation.
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC Empty Re: RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC

Message par hakima62 24/01/11, 07:39 pm

au canada ils ont une education pas comme la notre ils sont autonomes à 100% ils attendent jamais que quelquùn decide ou choisir à leur places ;ils apprennent ça à leurs enfants à bas âge . pas comme nous on attends tj que qq un prends l'initiative à notre place c'est pourquoi on entends tj :ah ils font rien pour nous mais eux à vrai dire nous donne la liberté de choisir car pour eux s'ils font qq chose à notre place c'est une humiliation en vers nous
moi je les defend pas mais j'espere que les immigrants comprennent que personne ne les a taper sur les mains pour choisir le canada alors ils doivent assumer et le canada n'est pas le paradis sur terre mais c'est un beau pays où la peersonne peut vivre avec dignité et au moins une fois dans notre vie on a la chance de choisir un travail qu'on aime,allez vous pouvez choisir etudier et realiser vos reves dans un pays où les reves sont realisable

hakima62

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 61
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC Empty Re: RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC

Message par saraya 27/01/11, 09:42 pm

Salam,
Exact, hakima. Au Canada, on apprend l'autonomie aux enfants dès la maternelle en leur donnant des responsabilités. Et ils tiennent à les faire! Une fois, un petit enfant de 4 ans en pré-maternelle m'a dit : "madame, c'est ma responsabilité de fermer la porte (de la classe). Est-ce que je peux l'ouvrir et la refermer?"!!!
Je pense qu'il faut beaucoup compter sur soi-même au Canada, et moins sur les autres et les organismes quels qu'ils soient. Elhamdoulilah, on n'en n'a pas eu besoin pour notre intégration. Je suis allée au Centre des Femmes de Montréal pour apprendre à faire un CV à la québécoise et c'est tout.
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC Empty Re: RÉPERTOIRE DES GROUPES DE FEMMES DU QUÉBEC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum