Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
appel urgent cherche famille d accueuil I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
appel urgent cherche famille d accueuil I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
appel urgent cherche famille d accueuil I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
appel urgent cherche famille d accueuil I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
appel urgent cherche famille d accueuil I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
appel urgent cherche famille d accueuil I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
appel urgent cherche famille d accueuil I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
appel urgent cherche famille d accueuil I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
appel urgent cherche famille d accueuil I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
appel urgent cherche famille d accueuil I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

appel urgent cherche famille d accueuil

5 participants

Aller en bas

appel urgent cherche famille d accueuil Empty appel urgent cherche famille d accueuil

Message par firyal1 02/02/11, 02:28 pm

Salam,

Un appel urgent pour trouver une famille d'acueuil pour une petite fille de 9mois.

Salamou alaykoum,
Je vous ai tranférer le message ci-dessous dans le but d'aider cette dame le plutot possible.
Merci beaucoup
Rachialam allaikoum

Je lance un appel SOS pour venir en aide a une petite fille de 9 mois algerienne qui se retrouve a etre place par la DPJ au plus tard demain .
pour le moment elle est chez moi mais je ne pense pas qu'on me la laisse car j'ai 4 enfants dont un bebe de bas age .
SVP si quelqu'un d'entre vous connait une famille d'acceuil algerienne ou musulmane pour eviter qu'elle soit placee ailleurs .
SVP c'est tres urgent repondez vite c'est une question de quelques heures .
laisser votre n de telephone et je vous contacterai par la suite pour la prise en charge si quelqu'un se manifeste .je ne connais pas vraiment les parents de ce bebe ,tout ce que je sais c'est que la maman est danns un etat critique a l'hpital de Montreal et le papa est en detention pour le moment. wa la h

awla wa la kouata illa billah.د
Hanadi Saad
Les petits cocos
(450) 926-1819

firyal1

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 63
Résidence : rive-sud canada
Emploi : neant
Statut : residente
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel urgent cherche famille d accueuil Empty Re: appel urgent cherche famille d accueuil

Message par soulaim 02/02/11, 08:57 pm

klabna m3ak
lahawla walakowata ila bilah

soulaim

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 51
Résidence : Quebec
Emploi : ingenieur
Statut : RP
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel urgent cherche famille d accueuil Empty Re: appel urgent cherche famille d accueuil

Message par saraya 02/02/11, 09:52 pm

lahawla walakowata ila bilah.
A khoya, nos enfants vont à l'école et nous, on travaille toute la journée, on est vraiment désolés.
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel urgent cherche famille d accueuil Empty Re: appel urgent cherche famille d accueuil

Message par ASMAA84 04/02/11, 04:13 pm

lahawla wala kowata ila bi allah

ASMAA84

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 39
Résidence : resident permanent
Statut : marié
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

appel urgent cherche famille d accueuil Empty Re: appel urgent cherche famille d accueuil

Message par brahim2010 04/02/11, 06:37 pm

lahwla wala kowata ila billah.

brahim2010

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

appel urgent cherche famille d accueuil Empty Re: appel urgent cherche famille d accueuil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum