Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé - Page 4 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé - Page 4 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé - Page 4 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé - Page 4 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé - Page 4 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé - Page 4 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé - Page 4 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé - Page 4 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé - Page 4 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé - Page 4 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé

+21
LAMINE44
hmad
yns
Vanco-tulip
saben82
soaad
doha2004
chaouki.13
safinaz
QCforever
donda
khalidos78
driss65
nouha
astro1976
khadija_nurse
farenoss
brahim2010
serenasimon
yassir_bout
Adilo
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé - Page 4 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé

Message par Adilo 13/02/11, 10:40 pm

Salam,
De mon tour un grand merci pour tout les Erabilistes ceux qui étaient présents lors de cette rencontre et surtout les casaoui , sachez que vous nous avez honorés par votre présence et un spéciale remerciement pour farenos vraiment un gain pour l'association je te dis bonne continuation ami, et je remercie ; yns drisS65 pour leur soutien dans l'organisation et aussi de mon coté j'espère avoir été à la hauteur de vous accueillir.


J'attend toujours les photos par MP

Merci
Adilo
Adilo

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 46
Résidence : Salé-Montréal
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé - Page 4 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé

Message par JAWAD77 13/02/11, 10:58 pm

SALAM A TOUS ET DOMMAGE POUR MOI

SI POSSIBLE LE RESUME
merci

JAWAD77

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 46
Résidence : CASA
Emploi : LABO
Statut : RP
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé - Page 4 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé

Message par donda 14/02/11, 09:11 am

Salam
Pour les vidéos de la rencontre d'hier ,Merci de me contacter par MP pour l'envoie.
donda
donda

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Résidence : Canada
Emploi : Bell Canada
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé - Page 4 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé

Message par QCforever 14/02/11, 09:13 pm

doha2004 a écrit:bravo adilo pour la rencontre et le cadre c'etait vraiment sympa
un grand merci pour les participants qui nous on donner des conseils utiles pour bon deroulement ,
un grand merci Farnoss pour ses conseils,
hamdoulilah a chaque rencontre , en acquis des connaissances , des informations c'est super2 super2 super2
nourliakine et QCforever rah bkate blasstkome bzaf


merci à vanco tulipe d'avoir assister à notre rencontre , j'attens ton feed back

merci lalla doha. lahla ykhatik Smile a la prochaine inchallah sur Casa Smile
QCforever
QCforever

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 41
Résidence : Maroc
Emploi : Cadre
Statut : Visa recue
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé - Page 4 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE ENTRE LES VISAIESTES à-Salé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum