Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Question importante a propos du parrainage!! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Question importante a propos du parrainage!! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Question importante a propos du parrainage!! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Question importante a propos du parrainage!! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Question importante a propos du parrainage!! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Question importante a propos du parrainage!! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Question importante a propos du parrainage!! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Question importante a propos du parrainage!! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Question importante a propos du parrainage!! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Question importante a propos du parrainage!! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question importante a propos du parrainage!!

3 participants

Aller en bas

Question importante a propos du parrainage!! Empty Question importante a propos du parrainage!!

Message par fouad wydadi 20/02/11, 12:20 am

Est ce que les agents d immigration peuvent savoir que le parrain travaille ou non au Maroc s il (le parrain) ne presente pas sa carte de la CNSS?? CAD, y a-t-il d autres moyens pour vérifier si le parrain travaille ou non, en rentrant dans le site du CNSS par exemple ?

Merci bcp pour vos reponses.
fouad wydadi
fouad wydadi

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Résidence : Montreal
Emploi : T.S.G.M
Statut : R.P
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question importante a propos du parrainage!! Empty Re: Question importante a propos du parrainage!!

Message par saraya 20/02/11, 02:38 am

Salam,
Je n'ai pas bien compris ta question car si tu es parrain, tu es sensé vivre au Canada. Un conseil liwajhi lah: ne jamais mentir aux services d'immigration.
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question importante a propos du parrainage!! Empty Re: Question importante a propos du parrainage!!

Message par fouad wydadi 20/02/11, 03:48 am


Saraya :
Merci pour la réponse ,
Oui , effectivement je suis d accord avec toi, cette question etait posé par un ami de moi et moi je l ai met ici, et j espere bien qu on l aide!!

excuse moi je vx dire le parrainé et Non le parrain , je sais pas si tu as une réponse ou Non?
fouad wydadi
fouad wydadi

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Résidence : Montreal
Emploi : T.S.G.M
Statut : R.P
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question importante a propos du parrainage!! Empty Re: Question importante a propos du parrainage!!

Message par fouad wydadi 22/02/11, 05:21 am

Aaah Mon Dieu!! Une seule réponse pour cette question même s il y a plus de 65 visites! !
fouad wydadi
fouad wydadi

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Résidence : Montreal
Emploi : T.S.G.M
Statut : R.P
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question importante a propos du parrainage!! Empty Re: Question importante a propos du parrainage!!

Message par fayssalino 24/02/11, 12:38 pm

je pense pas mais il faux pas montire par ex .ta pas besoin d'avoir un traville ou enter asure pour que quelle un d'autre peux te parine in chae alah tout va bien et bonne chance
fayssalino
fayssalino

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 53
Résidence : RDL
Emploi : Électromécanicien
Statut : résidence permanente
Date d'inscription : 27/09/2010

http://www.jerada_notremaion.com

Revenir en haut Aller en bas

Question importante a propos du parrainage!! Empty Re: Question importante a propos du parrainage!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum