Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir?

4 participants

Aller en bas

medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir? Empty medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir?

Message par ninouuu 26/05/11, 12:03 am

bonsoir tout le monde,

je suis medecin generaliste,je me prepare pour quitter le maroc directio, le canada anglophone dans la province d'alberta.

s'il vous plait si quelqu'un a des informations concernant la procedure d'equivalence du diplome de medecine marocain au canada?les examens a passer?et le degré de la dificulté de la chose ?n'hesite pas a m'informer.

ca fait un moment que je cherche des informations concernant le sujet malheureusement tout ce que j'ai trouvé est decourageant.

merci bcp d'avance.

ninouuu

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir? Empty Re: medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir?

Message par saraya 26/05/11, 12:38 am

Salam ninouuu,
Tout d'abord, bienvenu sur le forum! Oui, c'est vrai il est difficile d'intégrer l'Ordre des Médecins quand on vient de l'étranger. Cependant, si tu es prêt à retourner aux études, tes efforts seront récompensés, inchaAllah.
Allah issahal loumour.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir? Empty Re: medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir?

Message par Asil20 26/05/11, 04:04 am

je connais un medecin chirurgien de specialite du maroc il es ici a montreal depuis 3ans il travaill maintenant prepose aux beneficiaires il nettoie la merde des personnes agees ( DESOLE POUR LE MOT MAIS C ET LA REALITE)
NE QUITTE PAS LE MAROC

Asil20

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir? Empty Re: medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir?

Message par Metropolis2000 26/05/11, 10:04 am

Salam ninouuu
je te conseille de faire une demande d'immigration à l'Australie ou la New Zeland, j'ai entedu parlé que les diplomes des medecins Marocains sont accepté sans retour à l'école.
Metropolis2000
Metropolis2000

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Résidence : Casablanca
Statut : DDF le 30/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir? Empty Re: medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir?

Message par ninouuu 26/05/11, 06:38 pm

tout d'abord merci pour vos reponses,
le canada je l'ai pas choisi pour les beaux yeux des canadiens,mais je suis obligée de regoindre mon mari installé sur cette terre.

et pour ne pas quitter mon metier que j'aime enormement ,je suis obligée de passer cette equivalence.

je serai trés reconnaissante si quelqu'un parmis vous me métrerais en contact avec une personne ayant préparé ou passé cette equivalence.

merci d'avance

ninouuu

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir? Empty Re: medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir?

Message par ninouuu 28/05/11, 06:07 pm

salam,
j'attends toujours vos reponses,n'hesitez pas a me faire part de vos experiences ou celles des medecins que vous connaissez.

merci

ninouuu

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir? Empty Re: medecin diplomé du maroc au canada,quel avenir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum