Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Coût mensuel à Montréal - Page 1 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Coût mensuel à Montréal - Page 1 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Coût mensuel à Montréal - Page 1 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Coût mensuel à Montréal - Page 1 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Coût mensuel à Montréal - Page 1 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Coût mensuel à Montréal - Page 1 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Coût mensuel à Montréal - Page 1 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Coût mensuel à Montréal - Page 1 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Coût mensuel à Montréal - Page 1 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Coût mensuel à Montréal - Page 1 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Coût mensuel à Montréal

+14
hiba1305
prince_1975
Ilham78
youben
Nessma
azeddine.k
amine mm
PhiberOptik
ennaji
TRK
saraya
designer
dafir
Eastwood
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par Eastwood 28/07/11, 02:26 pm

TRK a écrit:

vous pouvez s.v.p expliquer ce passage:" l'importance est de ne pas dépenser le prêt-bourse, pour être certain de la rendre dans les délais pour éviter les intérêts"

et merci

salut
Pendant la formation, gouvernement rembourse les intérêts à la banque, mais Lorsque étudiant termine sa formation, on lui accorde un délai de 6 mois pour rembourser capital et trouver du travail, au delà de 6 mois, compteur des intérêts tourne

http://www.afe.gouv.qc.ca/fr/apresEtudes/remboursement.asp#p1_2

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par Eastwood 08/08/11, 11:46 pm

salut
J'ai consulté un peu site kijiji.
http://montreal.kijiji.ca/f-immobilier-appartements-condos-W0QQCatIdZ37

J'ai quelques remarques au prix

-Une chambre tout incluse (chauffée, éclairée, eau chaude ) + buanderie, Tél fixe (optionnel), le prix varie de 300$-360$-400$

-Un 1 1/2 , prix varie 385$-400$-450$-500$

- un 2 1/2, prix varie 425$-475$-500$

-Un 3 1/2, prix varie 500$-525$-565$-625$-725$


-Prix d'une chambre dépasse parfois le prix d'un 1 1/2

-prix varie selon endroit, quartier, services inclus, distance du centre ville, distance de metro-Bus, services publics, université, hôpital etc

-Prix augmente à Montréal West -anglophone par rapport à Est, Longueuil, Laval etc

-Prix d'une 1 1/2 parfois est supérieur au prix d'un 2 1/2.

Donc, je suis arrivé à une conclusion : pour un étudiant en full time, la seule solution comme on a conseillé est colocation d'une 3 1/2, prix moyen est de 525$ tout inclus (possible semi meublé), 550$. 600$ au pire cas, le coût sera divisé à 2 et payer 260$-300$ en compagnie plus social qu'une chambre seul au monde, cela peux déprimer en hiver.

Que ce que vous pensez ?


Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par saraya 09/08/11, 01:46 am

Salam Eastwood,
Oui, c'est ce que j'avais déjà conseillé: louer un 3 et demi à deux est la meilleure solution selon moi. Les coûts sont partagés en deux et tu as de la compagnie, mais il faut bien choisir la personne pour éviter les malentendus. Il y en aura, certes, mais si on a un esprit de partage et si on est tolérant, tout se passe bien.
Allah iwafa9.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par Eastwood 09/08/11, 02:11 am

saraya a écrit:Salam Eastwood,
Oui, c'est ce que j'avais déjà conseillé: louer un 3 et demi à deux est la meilleure solution selon moi. Les coûts sont partagés en deux et tu as de la compagnie, mais il faut bien choisir la personne pour éviter les malentendus. Il y en aura, certes, mais si on a un esprit de partage et si on est tolérant, tout se passe bien.
Allah iwafa9.

salut
Le mal entendu cela peux exister même au sein de la famille, bien entendu colocataire exige une compréhension et surtout esprit de partage, solidarité et qu'on marche au même vague.

J'ai deux questions :
-Lorsqu'il s'agit d'une colocation : Est ce qu'on signe un Bail commun où un garde le bail en son nom ?

-Si un veux quitter où rentre où change de ville où quartier X raisons il veux libérer sa part de l'appartement, comment cela se passe avec propriétaire ? avec son partenaire ? est ce qu'il le laisse tomber avec Loyer du mois où doit attendre jusqu sous location où sous cession de son bail ?





Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par saraya 09/08/11, 03:33 am

Salam,
Vous pouvez signer un bail commun. Le propriétaire ne demande que son argent, c'est aux deux colocataires de se mettre d'accord dès le départ et de mettre les points sur les I avant de louer ensemble. Aucun des deux ne doit laisser tomber l'autre au milieu du mois. Il faut se mettre d'accord sur le fait que si l'un des deux trouve un autre loyer, il doit aviser l'autre personne à l'avance pour qu'il puisse se chercher un autre colocataire. C'est vrai que c'est pas facile, mais louer un 3 et demi à deux me semble la meilleure solution.
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par Eastwood 09/08/11, 11:14 am

saraya a écrit:Salam,
Vous pouvez signer un bail commun. Le propriétaire ne demande que son argent, c'est aux deux colocataires de se mettre d'accord dès le départ et de mettre les points sur les I avant de louer ensemble. Aucun des deux ne doit laisser tomber l'autre au milieu du mois. Il faut se mettre d'accord sur le fait que si l'un des deux trouve un autre loyer, il doit aviser l'autre personne à l'avance pour qu'il puisse se chercher un autre colocataire. C'est vrai que c'est pas facile, mais louer un 3 et demi à deux me semble la meilleure solution.
À+.

salut
Merci pour info,
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty salam

Message par ennaji 23/09/11, 08:44 pm

salam nassiha chouf drari wlad nass tayssaliw rak tkri maahom rkhiss tghla hta taaya tkri bi 300 dollard fiha internet electricite chauffage et chambre dyalk bohdek.

ennaji

Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par PhiberOptik 29/01/12, 07:31 pm

Bonjour;
Merci pour ces précieuses informations .
En partant du fait que le niveau de vie dans la ville de Sherbrooke est un petit moins que celui de Montréal (A ne pas prendre comme règle), est ce que cette somme de 750 dollars / mois peut être réduite d'environ de 15 %?
PhiberOptik
PhiberOptik

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 44
Résidence : Shebrooke,QC, Canada
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par Eastwood 29/01/12, 10:01 pm

salut
Voici le coût mensuel pour un célibataire en colocation à Montréal

Les charges fixes
- Transport : 75.5$
- Internet ( offre 7Mo -60 GO en download ) : 49$ /2 : 25$ par personne
-Cell : Offre Chatr : 29$
- Hydro -électricité (frais bimensuel ) : 54$ -60$ donc 15$ par personne.
-La bouffe : Cela dépend si vous cuisiez à la maison où non, vous êtes (obligé) de cuisinier à la maison, en moyenne 100$ : 50$ chacun par semaine. donc on parle de 200$

-Loyer : Le plus cher des charges, pour un 3 1/2 on paie 610$ donc 305$ par mois.

Je cotise dans l'essence de la voiture de mon ami pour usage le week end pour faire course donc 28$ /mois.
Donc total des charges est 663$ , Je connais des amis qui paient moins de ce chiffre au parcs loyer moyen ! bien entendu ce chiffre se gonfle selon situation familiale, mode de vie (cinéma, restaurant, sport, achat de vêtements, etc )

L'idéal pour un futur étudiant est une chambre toute incluse prix varie de 300$ -400$ selon quartier, proche de l'université où pas la majorité des étudiants étrangers optent pour cette solution, (offre inclut électricité, chauffage, Internet (wifi), parfois petit réfrigérateur inclu dans la chambre), sinon salle de bain partagé, cuisine partagée, sécheuse, laveuse incluse dans l'immeuble : parfois gratuite, parfois payante 1$ où 2$)

La solution N 2 est colocation dans un 4 1/2 où 5 1/2 mais le risque dans la colocation est tomber sur la même personne et surtout si étudiant où travailleur pour créer un esprit clean




Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par amine mm 29/01/12, 10:45 pm

bns vraiment c trés intéressant j'ai une question quel est votre point de vue pour les forfaits combinés (internet + téléphone et télévision ) sinon que pensez vous de koodo et quel est la meilleur offre d'internet (rapport qualité prix) .
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 38
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par PhiberOptik 29/01/12, 11:08 pm

Alors dès aujourd'hui je commence à postuler pour une colocation à Sherbrooke, chi wahed ykoun 3endo m3a Rounda et Atay, neb9aw la3bine 7tal sba7 Very Happy
PhiberOptik
PhiberOptik

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 44
Résidence : Shebrooke,QC, Canada
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par Eastwood 30/01/12, 01:12 am

amine mm a écrit:bns vraiment c trés intéressant j'ai une question quel est votre point de vue pour les forfaits combinés (internet + téléphone et télévision ) sinon que pensez vous de koodo et quel est la meilleur offre d'internet (rapport qualité prix) .

salut
je vais te donner mon point de vue, je suis économe dans la vie, j'applique le dicton : Lbasse gaddak watik donc je n'aime ni vivre snob (pas les moyens) ni se casser le dos et poche dans des trucs que j'aurais pas besoin.

Moi j'ai pris l'offre BELL 7 Mo + 60 GO avec un rabais de 13$ pour 8 mois (je l'ai négocié tout ce négocie ici ) sans aucun engagement donc si je veux résilier j'emballe leur modem et je le renvois sans aucun regrêt ne jamais faire un engagement ni en Internet ni en cell ni en TV surtout pour un arrivant où étudiant, tu dois être toujours libre de tout engagement que tu veux partir à une autre ville, une autre province où retour au Maroc, pourqui dois-je avoir un clou au pied et faut payer frais de résiliation

L'offre couplet Internet-Fixe-TV pour une Famille avec enfants et surtout femme au foyer je suis d'accord car la TV est capitale pour la psychologie, connaître l'actualité etc mais il y a un engagement 1an peut être avec frais de résiliation,

Pour offre Internet, Y a Bell, Videotron, Acanac ( on paie tout le montant une seule fois par an http://www.acanac.ca/ cet petit opérateur loue le réseau de BELL donc il ne dispose pas de son parc réseau et en cas de panne technique tu ne peux plus caser le problème si chez BELL où chez Acanac j'ai des amis ayant ce service mais moi je suis client Bell et à part quelques problèmes, leur réseau est stable.


pour un célibataire un Cell est obligatoire, certains optent pour le Luxe : Rogers / Fido mais y a un contrat derrière, moi avec chatr, pas contrat pas engagement si je veux arrêter leur service dés mois prochain....
Koodo est un bon opérateur pour quelqu'un qui s'installe au canada anglophone où y a des contacts au Canada -USA, mais pour moi pas une bonne affaire, CHATR est suffisant satisfaction 90%
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par Eastwood 20/02/12, 03:02 am

salut
Pour le magasinage à MTL, on peux faire des économies juste faut suivre les circulaires et les expériences des anciens montréalais http://www.circulaires.ca/ : Franchement pour suivre ce site, faut être motorisé pour faire le tour car cela prend du temps (demi journée minimum vu la distance entre supermarchés !)

IGA : Pour les bourges
Super C : Un supermarché qui ne fait bcp d'aubaines, cher et ne casse pas prix
Maxi : Mon préfère, j'aime ce centre qui offre bcp d'aubaines.
Dollarama : pour les petits trucs 1$-2$ : Huile, biscuits, klenex etc
Sami Fruits : Pour les fruits et légumes, meilleur centre pour les aubines où on trouve tout ce qu'on peux imaginer comme un souk marocain.
Canadian Tire : pour électroménager top faut suivre ses aubaines surtout samedi mais très cher parfois.
Wall mart-Zellers- : vêtements
Globo : Chaussures

Au début, on achetais juste auprès de Super C le plus proche de mon quartier, cela me bouffe 90$ par semaine (fruits, légumes, lait, confiture, pain de breakfast, biscuits, limonade, Eau minérale, riz, beure, poisson, pain, etc tout est cher dans ce centre (je vous déconseille Super C )
Avec la voiture de l'ami, on se déplace chez plusieurs centres : Maxi, Sami Fruits, dollarama, Zellers, wall Mart, BK...
je vous communique quelques prix

Lait : 3.42$ chez BK / super C : 4$ - faut achêter soit Quebon où Lactanctia 2%.
Eau : super C : 5$, alors que chez Sami Fruits 3.49$ (24 bouteilles 500ML) / chez Costco : 36 bouteilles pour 2.99$
beurre/confiture : Maxi
Fruits et légumes ................sami Fruits est meilleur on trouve chaque produit à 89 cents, 99centes, fruits de tout genre même tropical : Kiwi, ananas, papaye, mangue, j’achetais même na3na3 /chaiba chez eux pour 1.25$ Very Happy
On remplit le frigo pour une semaine pour 2 personnes à 40$ alors avant avec super C cela dépasse 90$.
pain de breakfast : 6.45$ chez SuperC /Maxi, mais chez Costco 4$(3 pieces)
biscuits Dare de blé pour break fast : 0.87C par boite, on achète 8 boites envirron 7$ chez Maxi où superC même prix
biscuits pour café : chez Dollarama 1$.
boîte café : 3$ chez superC /Maxi.
Confiture : 1$ chez dollarama, 75Centes chez Bonanza.
conserves de poisson : 1$
Poisson : 10$ chez superC /Maxi, 7$ chez Costco
Jus d'orange : y a à 0.99C par boite mais meilleure est Tropicana 2.5L pour 8$ !
Limonade : on fait des promo genre 24 canettes pour 3-4$ je ne bois pas de limonade donc aucune idée sur tarif.
Pour la viande Halal, dans chaque quartier y a des dépanneurs maghrébins/musulmans, moi j'achète chez marché BK, Parcs
Viande : 7$/kg
16 pilon poulet : 6$
kefta : 1kg /6$
Y en a qui achètent chez inter marché mais sa viande est douteuse ( y a un pavillon de porc !)

Chez BK aussi j'achète Casher 2.99$, Thé 2.49$, sucre 2kg 3.5$ (chez Dollarama y a sanida 1kg 1$ !)

NB : le yogourt ici contient de la gélatine (composant porcin !) donc faut toujours vérifier les composants de tout produit laitier avant d'acheter surtout chez super C, maxi, IGA, moi j'achète même marque de yougort chez BK 8 pièces de yogourt 5$ (chez Bonanza, 12 pièces pour 5$),

lait 2L pour 3.49$, pain 12 baguettes pour 4$ (chez Costco 18 pièces khobz de blé comme de la maison pour 4$).

Pour Costco, cette grande enseigne, faut être membre avec une carte costco pour magasiner chez eux, la carte coûte 55$ par an (si on est colocataire, le prix est à moitié, même chose pour un couple, chacun aura sa carte à 1/2 prix), chez Costco, on fait de temps en temps des grosses aubaines qu'on reçoit par e-mail où par la poste : J'achète chez eux, eau, pain de breakfast, pain pour lunch,
Les grandes places ici que j'ai visité mais faut être motorisé car parfois l’accès par transport public est difficile vu les courses.
http://www.placevertu.com/
http://www.marchecentral.com/home.html#/fr/accueil
http://www.lesgaleriesdanjou.ca/FR/Pages/default.aspx
http://www.marchespublics-mtl.com/Jean-Talon/

NB : Ici c'est le nord d’Amérique, une société de consommation, faut acheter ce que vous désirez acheter et non pas ce que vos yeux suivent car vous risquez de pomper votre budget : Lbasse gaddek watek.














Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par azeddine.k 20/02/12, 09:39 am

Merci les amis d'avoir remonté ce topic et surtout merci à toi Eastwood, tu combles un très grand besoin sur ce forum. Je cherchais justement ces détails puisque je prépare mon départ pour très bientôt, j'avoue que les pistes que tu m'as donné vont m'aider à économiser trop de fric, je t'en serai reconnaissant l'ami merci
azeddine.k
azeddine.k

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 38
Résidence : Edmonton
Emploi : Permanent Resident
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par Nessma 20/02/12, 11:20 am

Merci Eastwood pour ces détails très constructifs
Nessma
Nessma

Féminin Nombre de messages : 327
Age : 50
Statut : Résidente
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par youben 29/02/12, 09:35 pm

Merci Eastwood pour les détails

youben

Masculin Nombre de messages : 1809
Résidence : Marrakech
Emploi : Computer Science
Statut : Beginner ;)
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par Ilham78 29/02/12, 10:57 pm

Merci Eastwood pour ces précieuses info, baraka alaho fik!!

Ilham78

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 46
Statut : Visa reçue Hamdolah le 15 Avril 20015
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par prince_1975 02/03/12, 12:04 am

Merci Eastwood chapeaux

prince_1975

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 49
Emploi : ingénieur
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par hiba1305 02/03/12, 09:08 am

jazaka laho khair merci pour ces infos,bhalli hna litkadina.bissaha. Very Happy

hiba1305

Féminin Nombre de messages : 318
Age : 43
Statut : mariée,2enfants/AR07.2009
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par IHSSANE07 02/03/12, 10:23 am

Merci Eastwood pour tes interventions.

IHSSANE07

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 49
Résidence : CASABLANCA
Statut : Décision de Refus
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par Kurusaki_Ichigo 04/03/12, 11:23 pm

Merci Eastwood pour les détails
Kurusaki_Ichigo
Kurusaki_Ichigo

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Statut : lhamdollah RP depuit le 31 mars 2012
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par Eastwood 05/03/12, 01:56 am

salut
Il faut être vigilent avec Yogourt et gélatine car hier j'étais au Super C pour acheter biscuits (la seule chose que j'achète chez ce super marché qui ne casse jamais prix !) et y avait une dame voilée devant moi qui a acheté un paquet de 16 pièces à 2.99$ (promo au lieu de 3.99$) le problème que je pense qu'elle ignore qu'elle contient la gélatine, j'ai essayé de l'informer mais elle a payé et parti ! donc certains ignorent ce point faut jamais entrer ce machin porcin dans la maison ! moi j'achète Yogourt chez marché BK jean Talon 8 pièces pour 5$ sinon un paquet de 12 pièces pour 4.99$ un yogourt sans gélatine chez un supermarché musulman (pakis).
Marche B K
690 Jean Talon O, Montréal, QC H3N 1R8
T : 514-270-3337
ici j'achète chez eux : Thé, sucre, yogourt, Riz, pain (12 pièces pour 4$), Jus d'organe (Tropicana 2.63L coûte 4.90$ chez BK alors qu'il coûte 6$ chez super C et 5$ chez Maxi ! ).

-Il existe chez Maxi des produits avec emballage (jaune) No name sans qui coûte moins que produit ordinaire, faut en profiter aussi : beure, confiture, biscuit etc



Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par Kurusaki_Ichigo 05/03/12, 11:25 am

Encore merci pour ces informations très utiles, continu comme ça.
Kurusaki_Ichigo
Kurusaki_Ichigo

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Statut : lhamdollah RP depuit le 31 mars 2012
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par saraya 05/03/12, 12:57 pm

Salam,
Il existe plusieurs marques de yoghurt sans gélatine: les marques Liberté, Astro (pas tous) et le yoghurt grec n'en contiennent généralement pas. Mais les marques Danone et Activia, par exemple, en contiennent, il faut être vigilant et bien lire les ingrédients. C'est vrai qu'il y a des personnes qui ignorent le fait que certains yoghurts contiennent de la gélatine, mais pas mal de gens le savent et ne se soucient pas de ce détail.
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par dafir 05/03/12, 02:06 pm

ALHAMDOULLILLAH ON A TOUT
IL FAUT JUSTE CHERCHER
BON COURAGE
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coût mensuel à Montréal - Page 1 Empty Re: Coût mensuel à Montréal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum