Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir... I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir... I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir... I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir... I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir... I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir... I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir... I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir... I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir... I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir... I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir...

4 participants

Aller en bas

Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir... Empty Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir...

Message par Ciel682449 31/07/11, 02:09 am

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir... Empty Re: Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir...

Message par Ciel682449 31/07/11, 02:25 am

C'Est Parmi Les Personnes Que Je Respectes Le Plus Au Monde...Beethoven...J'Ecoute Ce Disque Deux Fois Par Jour...Quand Je Rentres Chez Moi Après Le Travail & Je Prépares Le Café & Quand Je Prends Mon Dernier Café Au Balcon Avant Dormir...Ca Détend, Ca Relaxe...Ca Joue Sur Le Champs Magnétique Du Cerveau...[Si J'Ai Un Cerveau D'Abord (...) : )]

Il Etait Sourd Quand Il Avait Ecrit Les Notes De Cette Symphonie...Les Gens Croyaient Qu'Une Fois Il Etait Devenu Sourd...L'Artiste Qui Est En Beethoven Est Mort...Alors Que C'Est Là Où Il Développe Sa Meilleure Symphonie & La Meilleure Symphonie Au Monde Jusqu'à Cet Instant...-MoonLight Sonata-...Impressionnante Comme Symphonie...Le Soir Je La Joues Sur Mon Piano -Je Viens De Me Procurer Un Plus Professionnel Que Celui Que J'Avais-

-Oui...Oui...Je Sais Clint Eastwood...Tu Vas Dire Que Tu Détestes Beethoven Et Que Tu Aimes Shakira Et Que Les Goûts Ne Se Discutent Pas...LoooL (...)-
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir... Empty Re: Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir...

Message par nadiaty 31/07/11, 12:33 pm



tu as raison ,il est impressionnante comme symphonie ...j'aime bcp ...merci pour le dédicaces .
nadiaty
nadiaty

Féminin Nombre de messages : 504
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir... Empty Re: Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir...

Message par Eastwood 31/07/11, 07:45 pm

Ciel682449 a écrit:

-Oui...Oui...Je Sais Clint Eastwood...Tu Vas Dire Que Tu Détestes Beethoven Et Que Tu Aimes Shakira Et Que Les Goûts Ne Se Discutent Pas...LoooL (...)-

salut
Comment peux-tu être certain que j'aime écouter Shaki ? What the fuck ?!? intuition où jugement d'intention !

- Tu as posté une dédicace ok Merci mais on laisse le choix aux gens d'aimer où détester, objectif est de déguster le morceau et donner aussi avis qui peux être d'accord avec toi où non, Chacun est libre dans ses goûts qui changent avec humeur, âge, endroit, état moral et psychologique.

-Pour tuer ta curiosité, je n'aime pas écouter ni shaki ni J.Lopez car ces deux là chantent avec leur corps pas avec leur voix ! la seule artiste est M.carey (au début des années 90), j'aime la music 80's encore branché dans cette génération, voix et parole, Wham, G.Micheal, Lionel Richie, Phill collins,Roxette, Sandra,, Europe, Billy Ocean, C.Fisher, D.Parton, Kool and the gang, M.Jackson, J.Hates, K.Rogers, The Foreigner, un peu des 90's avec East17, M.carey, sur mon laptop, j'ai plein de dossiers de musique classique, musique de nature, musique chinoise, musique 80, musique française, mais je respecte certains qui les écoutent, shaki a réuni 600.000 marocains à Mawazine, je ne crois pas que ce nombre est fou de style, stati a réuni 100.000 qui est assez populaire au Maroc, même Bigg avec Mgharba Talmoute a réuni 60.000 et cartonne chez la jeunesse révoltée etc si on réunit des marocains on vas dire 100 personnes et on leur demande c'est quoi leur style musique, certains diront chaabi : stati, dawdi, dawdia, said ouled hawwat,hadj moughit chikhate Mr. Green etc d'autres vont dire musique marocaine classique :doukkali, belkhayat, fouiteh, bidaoui, slaoui, naima samih, L.Raaft, aziza Jalal, samira ben said, etc, d'autres du Rai : cheb Khaled, mami, hasni, Bilal, Med Lamine, etc
d'autres Nas ghiwane, jil jilala, tagadda, oudaden,etc, d'autres andalousi, gharnati, d'autres musique rifaine Mimoun Mariwari, berbero-amazigh : Tabaamranet, Tihihite, Tachenouit, rouicha, Raissa chrifa, raiss belaid etc
Les jeunes ça sera du Rap, Rock, metal, Pop etc

Conclusion : On ne peux pas demander à tout le monde d'écouter tout artiste ni aimer un tel chanteur ! car chacun a raison.

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir... Empty Re: Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir...

Message par mohammed1981 01/08/11, 01:31 am

bonjour Eastwood.et ciel
je crois eastwood vous avez un cout de de musique tres sympa d'apres nous les jeunes de ajourd'hui
est possible de envoyer quelque trake
pour vous ciel je crois le sytle de music c'est bonne pour soulager et etre alise
mais croiyer moi que nous les marocaines aiment le music de nous meme loin de chakira ni nanssi ni kadim::::: etc
mohammed1981
mohammed1981

Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir... Empty Re: Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir...

Message par Eastwood 01/08/11, 09:54 am

samir123456 a écrit:bonjour Eastwood.et ciel
je crois eastwood vous avez un cout de de musique très sympa d’après nous les jeunes de ajourd'hui
est possible de envoyer quelque trake

salut
J'écoute la musique souvent 80's sur youtube et si ça me plaît, je la télécharge gratuitement via site http://fr.4shared.com/
voila je t’envoie top5 selon moi, tu peux les télécharger via 4shared :
1.Bee Gees, Staying alive



2.George Micheal-Wham/ careless whisper



3.The foreigner : I Want To Know What Love Is



4.Billy Ocean - Caribbean Queen



5.Michael Jackson - Billie Jean


Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir... Empty Re: Dédicace -4- Aux Résidents & Attentistes !! A Ecouter Avant De Dormir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum