Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-//

5 participants

Aller en bas

/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// Empty /Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-//

Message par Ciel682449 16/08/11, 03:36 am

On Dit...Qu'Un Journaliste Professionnel Doit Rester Objectif...!! : ) Etre Objectif Dans Un Monde Subjectif C'Est Ne Pas Etre Objectif...Je Peux Pas Etre Un Journaliste Objectif...Pour Etre Un Journaliste Objectif Je Suis Un Journaliste Subjectif, Comme Ca Je Suis Objectif...Un Journaliste Objectif Madame...C'Est Un Journaliste Non Professionnel...Et Non Le Contraire...On Me Posant Cette Question, Tu N'Etais Pas Objective (...) !!?! Dois-Je Te Qualifier D'Une Non Professionnelle (...) ??/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /Ciel682449// -Ca Eté Le Soir Passé...Sur La Radio De Notre 2ème Chaîne...Interview De 20 Minutes...J'Y Eté Invité Par Tél.-
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// Empty Re: /Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-//

Message par nadiaty 16/08/11, 03:44 am



derejj akhoya !!! j'ai rien pigé
nadiaty
nadiaty

Féminin Nombre de messages : 504
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// Empty Re: /Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-//

Message par rosa 16/08/11, 04:13 am

nadiaty a écrit:

derejj akhoya !!! j'ai rien pigé

Salam,

Il parle de l'objectivité et la subjectivité chez un journaliste ...
rosa
rosa

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 68
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// Empty Re: /Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-//

Message par nadiaty 16/08/11, 04:23 am

rosa a écrit:
nadiaty a écrit:

derejj akhoya !!! j'ai rien pigé

Salam,

Il parle de l'objectivité et la subjectivité chez un journaliste ...

merci ma chère pr l'information lol , franchement ça c'est de l'info lol je te taquine !! l'astuce pr comprendre cette idée c'est de la lire rapidement .
nadiaty
nadiaty

Féminin Nombre de messages : 504
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// Empty Re: /Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-//

Message par Eastwood 16/08/11, 01:27 pm

salut

Il n'existe pas de journalisme professionnel au Maroc pour parler d'objectif et subjectif, déjà on ne dispose pas de moralité et ethique dans le traitement de tout sujet, on essaye de créer une presse Tabloïd mais dans une société tabou encore, si on exclut le journalisme économiste (La Vie Eco marocaine par exemple, acharq al awsat moyen orient arabophone) le reste que de la magouille avec un niveau médiocre, je ne sais pas si on peux qualifier de journalisme (surtout presse indépendante je ne sais pas si indépendante où non et indépendante de qoui !)

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// Empty Re: /Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-//

Message par Ciel682449 27/08/11, 06:31 pm

Sigmund Freud Avait Dit > L'Etre Humain Ne Peut Pas Vivre Sans L'Estime Des Autres...Moi Je Dis > Je Peux Vivre Sans L'Estime Des Autres...Je Vis Parce Que J'Estime Les Autres...J'Estime Beaucoup D'Gens, Beaucoup De Personnes...Donc On Peut Vivre Sans L'Estime Des Autres...Quand On Estime Les Autres...//Paroles Dites A La Radio -Protégé Par Les Droits D'Auteur International// Animatrice De La Radio >> Mais...Ciel682449 >> Non...Excusez Moi Madame...Non...Je Continues... >> Adolf Hitler Avait Dit > Le Faite Qu'Une Personne Répètes Le Même Mensonge A Plusieurs Fois, A Plusieurs Reprises...Et Le Répètes Tout Le Temps...Les Gens Commencent A Y Croire...Le Pire C'Est Que La Personne Elle Même Qui Le Dit Commence A Y Croire Et A Etre Convaincue Que Ce Mensonge Est La Réalité...!! Alors Qu'En Origine C'Etait Qu'Un Mensonge...Est Devient La Réalité Pour Lui Et Non La Vérité... Alors Que C'Est Que La Vérité Et Non La Réalité...La Réponse A La Question Que Vous Avez Voulu Poser Maintenant (...) !! Je Me Suis Permis De Traduire De L'Allemand Au Français Sa Citation...Et Permettez Moi De Répéter La Même Parole De Descartes Que J'ESTIME Qui Est > Quand Tu Vis Dans Une Société Folle Et Que T'Es La Seule Personne A Etre "Normal"...On Te Traitra De Fou...!!? Quand Tu Deviendras Fou Comme Eux...On Te Dira > Voilà T'Es Devenu Normal Maintenant (...) !!?! Et Ensuite Adolf Avait Repris > Ne Rentre Jamais En Conflit Avec Un Fou...Les Gens Auront Du Mal A Distinguer Entre La Personne Folle & La Personne "Normal"...!! Donc Pour Rester Objectif Cette Fois Selon Vous...Je Me Suis Permis De Vous Répondre Par Les Citations Des Quelques Personnes Que J'ESTIME ...Énormément...Et Qui Viennent De Répondre A Votre Question...A Ma Place...Hommage A Ces Grandes Personnes...A Ces Grandes Pointures...!! //C'Etait La Réponse A La Question Suivante De L'Interview // {Protégé Par Les Droits D'Auteurs International} [Ciel682449]
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// Empty Re: /Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-//

Message par Eastwood 29/08/11, 10:53 am


salut
Tu fais d'une petite histoire un plat alors que la vie est assez simple, déjà le niveau des animateurs Radio au Maroc est assez médiocre si on exclut Radio Mars -sport- le reste des radio des téléboutiques pour appeler et faire dédicace en fête, participer aux jeux pour gagner un mouton de l'aid, bon achat 1000dh etc sinon une émission thérapie pour raconter ses déceptions etc les animateurs souvent avec niveau intellectuel moyen voir faible possible que cette animatrice n'a jamais fait un seul cours d'histoire où de philosophie où peut être il a un bac scientifique, puis un diplôme privé dans un autre domaine et qui a été embauché par la radio pour combler un poste juste pour son accent français et sourire attractif derrière micro etc c'est difficile pour eux de débattre un sujet sur la Raison, déterminisme historique, imagines toi elle derrière le micro entrain de se dire mais ce mec est complétement déconnecté du monde soit il vit dans un autre monde c'est possible car lorsqu'un débat devient en chinois soit on traite la personne devant de fou, soit on le traite d'extrémiste. !
Bon courage mais un conseil : relax les neurrons avec raison et contre raison on peux finir dans l'asile Very Happy
awacher mobaraka.


Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// Empty Re: /Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-//

Message par Ciel682449 09/12/11, 02:01 am

Qu-Est Ce Que Ca Fait D'Etre Différent De Tout Le Monde ?? [Question Suivante De L'Animatrice]

Ca Fait Que Toutes Les Différentes Différentielles Des Différenciateurs Des Différentes Différences De Toutes Les Différenciations Différemment Seront Emmenées A T'Affronter Différemment...Et Le Différent De Toutes Les Différentiations Les Affrontera Différemment Aussi...!! Ce Qui Est Le Cas...!! Mes Respects Différemment A Toutes Les Différentes Différentielles Selon Leurs Façons Différentes De Différer Les Choses Différemment Selon Les Cas (...) !! -Ciel682449-
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// Empty Re: /Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-//

Message par ROCHDI99 09/12/11, 03:19 pm

Je sais pas est ce qu'on parle ici de journaliste ou d'animateurs d'émissions , mais ce que je peux dire que le Maroc on peut pas dire qu'on a juste de la racaille , il y'en à des talents mais leurs marge de manœuvre est très serrée , ce qui leur permet pas de montrer leurs performances, ils y'en à surtout à la presse écrite .
S'agissant d'ici, bien qu'on parle d'un pays démocratique , d'Apres moi a part certains animateurs de radio Canada . Les animateurs objectifs sont comptés sur les doigts d'une main, alors que la qualité des programmes ni des animateurs laisse à désirer (dutrizac, Martineau , mongrain, poirier) je vois pas en quoi il sont plus bons que les nôtres.
Dans le même contexte je vois que 2M ou la une sont de loin bien meilleures que Telequebec, TVA qui constitue l'incarnation de la médiocrité . Et parlons pas des nouvelles, rien d'intéressant que du journalisme sensationnel .
ROCHDI99
ROCHDI99

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 54
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Resident permanent
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

/Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-// Empty Re: /Ma Réponse Sur La Radio A La Question D'Une Animatrice Radio /-Ciel682449-//

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum