Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Help! le proprietaire veut m'expulser!! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Help! le proprietaire veut m'expulser!! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Help! le proprietaire veut m'expulser!! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Help! le proprietaire veut m'expulser!! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Help! le proprietaire veut m'expulser!! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Help! le proprietaire veut m'expulser!! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Help! le proprietaire veut m'expulser!! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Help! le proprietaire veut m'expulser!! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Help! le proprietaire veut m'expulser!! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Help! le proprietaire veut m'expulser!! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Help! le proprietaire veut m'expulser!!

4 participants

Aller en bas

Help! le proprietaire veut m'expulser!! Empty Help! le proprietaire veut m'expulser!!

Message par TRK 19/09/11, 04:36 pm

Bonjour mes amis erablistes,

je viens de louer une chambre à sherbrooke dans une maison à 10 pieces et par chance il y a 2 autres marocains qui louent dans la meme maison; on s'entraide dans les etudes...

mais le probleme c'est que j'ai un voisin raciste qui refuse de nous voir parler ensemble parce que chaque fois que l'un de mes voisins marocains vient chez moi pour etudier calmement, lui il appelle le proprio et le concierge lui disant que je fait de bruit ( et moi wellah ma tandire chi sda3 je ne fais qu'étudier à basse voix) quand je allume la télé ça ne lui derange pas!! mais dés qu'un ami entre chez moi et avant de passer meme 1 minute il commence à faire ça comedie.

le mec n'est pas etudiant, il a depassé la quarantaine,du genre tatoué et il fume la pate; et le probleme c'est que le concierge est son ami et le proprio prend sa partie

ils m'ont menacé d'expulsion sachant que j'ai signé un Bail de 12 mois je leur dis que je vais appeller la police , le proprio me dit je ne veux pas de police chez moi...

mes amis pour moi peu importe l'expulsion mais je veux me proteger vis à vis la REGIE de logement et le BAIL que j'ai signer.

Mes amis aidez moi à trouver une solution pour ce probleme qui commence à influencer negativement sur mrs etudes

et merci.

TRK

Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help! le proprietaire veut m'expulser!! Empty Re: Help! le proprietaire veut m'expulser!!

Message par sophia_1987 19/09/11, 04:55 pm

Salam

Je pense que cest pas le meilleur environement pour etudier, mon conseil, ecris une demande de resiliation de bail et demande au concierge et/ou le prio de l'accepter, et cherche toi un coin tranquil pour etudier.
bonne chance

sophia_1987

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help! le proprietaire veut m'expulser!! Empty Re: Help! le proprietaire veut m'expulser!!

Message par abdou-ami 19/09/11, 05:07 pm

Salam,

VA voir abdelilah le gars marocain qui a un magasin a sherbooke au 1404 galt ouest, il peut t aider. Je suis d accord avec sophia, mais va le voir qd mm.

Salam.

abdou-ami

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 60
Résidence : canada
Statut : marié
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help! le proprietaire veut m'expulser!! Empty Re: Help! le proprietaire veut m'expulser!!

Message par Mohamed79 19/09/11, 06:06 pm

Salam,

A ta place, je me fait expulser avant qu'il me le dise, inutile de se retrouver dans la même maison avec des gens comme ça, pourquoi tu ne prends pas un 3,5 avec l'un de tes amis marocains, ça ne reviendra pas plus cher je croix?

En tout cas, si tu te fait expulsé, il n'y a plus d’engagement au niveau du bail, donc rien à craindre. En plus si le proprio veut t'expulser, il acceptera volontaire une session de bail. Pourquoi faire avec la police ce qu'il peut faire à l'amiable.

Allah ysehel 3lik.

Mohamed.
Mohamed79
Mohamed79

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Analyste Programmeur
Statut : Installé
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help! le proprietaire veut m'expulser!! Empty Re: Help! le proprietaire veut m'expulser!!

Message par Invité 19/09/11, 08:37 pm

Salam,
Est ce que tu as reçu une lettre ou un document écrit de la part du propriétaire te signalant qu'il y a des plaintes de voisins contre toi ?
à part un document écrit tous ce que le propriétaire dis c'est du blabla.
En plus je te conseil d'aller voir un conseiller à la régie du logement et de lui expliquer la situation, ils vont t'écouter et te conseiller et c'est gratuit. à l'université aussi il y a des conseillers qui peuvent t'aider.
Si tu considère que ton voisin, le concierge ou le propriétaire te dérange et ne te laisse pas étudier tranquillement, je te conseil d'écrire une lettre recommandée au propriétaire pour que ça cesse (regarde sur le site de la régie comment écrire une telle lettre), ça va constituer une preuve au cas où il y aurait une plainte.
Nous avons immigré ici pour avoir nos pleins droits, il ne faut surtout pas se laisser marcher dessus.
Bon courage,

Said

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! le proprietaire veut m'expulser!! Empty Re: Help! le proprietaire veut m'expulser!!

Message par TRK 19/09/11, 11:45 pm

Merci infinimement les gars c'est rassurant et encourageant, je vais suivre vos conseils

Pour abdou-ami, Mr Abdlilah c'est mon prof à la fac aussi, merci mon ami pour votre conseil

TRK

Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help! le proprietaire veut m'expulser!! Empty Re: Help! le proprietaire veut m'expulser!!

Message par abdou-ami 26/09/11, 12:13 pm

comment ca a fini??

abdou-ami

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 60
Résidence : canada
Statut : marié
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help! le proprietaire veut m'expulser!! Empty Re: Help! le proprietaire veut m'expulser!!

Message par TRK 26/09/11, 03:47 pm

merci mon ami pour ta questuion

en fin de compte les proprio ont changé de ton et ils ont pressé sur le voisin pour qu'il se calme...

pour le moment les choses sont stables

merci

TRK

Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help! le proprietaire veut m'expulser!! Empty Re: Help! le proprietaire veut m'expulser!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum