Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec

+2
khadija_nurse
OTHMANOV
6 participants

Aller en bas

J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec  Empty J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec

Message par OTHMANOV 26/09/11, 05:31 pm

grace a dieux J ai decroche ce matin la fameuse certificat de selection du quebec
c est tres stressant avant l entrevue au point que j ai pas supporte l attent au hall de l hotel mercure j ai allez au toilette mais quand je resort je trouve l agente d imigration qui m attend devant vc et il a debute son dialogue en s excusant du retard par ce que mon rdv etais a 11h30 et elle a discendu a 11h50.....drayfin had nas ............de tt facon wallah ma39alt daba achman hadra li dart l important que la dame ma redonne confiance en moi est comme ca le vrais othmanov a mene l entrevue a son profile .a 13h30 il ma donne mon csq..............mataya9tch j avais bcp de point faible mais 9dart nbayan ahssan mafiya .
allah yssahal lilaljami3.

والله ولي التوفيق.
OTHMANOV
OTHMANOV

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Statut : Thecnicien d organisation et des methodes
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec  Empty Re: J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec

Message par khadija_nurse 26/09/11, 07:06 pm

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk animation76

khadija_nurse

Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 38
Statut : RP
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec  Empty Re: J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec

Message par zineb 27/09/11, 12:35 am

FÉLICITATION

zineb

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 53
Résidence : maroc
Emploi : comptable
Statut : Résidente permanente 09/10
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec  Empty Re: J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec

Message par dafir 27/09/11, 12:41 am

MABROUK
BON COURAGE POUR LA SUITE...
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec  Empty Re: J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec

Message par OTHMANOV 27/09/11, 03:10 pm

MERCI MES AMIES-AMIS POUR VOTRE ESPRIS DE COMPATION ET DE FRATERNITE JE SUIS VRAIMENT EMU PAR VOTRE GENTILLESE.
CONCERNAT dija34 J AI RECU TON MSG EST VOICI
MON MSN
ALJOBAYRI@HOTMAIL.COM
MON SKYPE
KAIZERBACHA

ET A LA PROCHAINE.
OTHMANOV
OTHMANOV

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Statut : Thecnicien d organisation et des methodes
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec  Empty Re: J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec

Message par mou-di 27/09/11, 04:22 pm

mabrouk OTHMANOV, 3laslamtek.
bon continuation.
le39obalina incha allah ( ga3 ali ba9in).

mou-di

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec  Empty Re: J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec

Message par Sakina 27/09/11, 04:34 pm

l'essentiel c ke tu as pu décrocher le fameux certificat waw bayna fik konti khayef bezzaf tu na mme pa fé signe sur le forum a propos de ton entrevue, Mabroooooook et bon courage pour le reste

Sakina

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec  Empty Re: J ai decroche ce matin MON certificat de selection du quebec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum