Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO

4 participants

Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO

Message par kabi 07/10/11, 08:09 pm

Frère HATIMO !
Que cette année et les nombreuses autres qui vont suivre t'apportent santé, bonheur et joie de vivre, sans oublier l'amitié !
Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir!
Que cet anniversaire soit des plus heureux car quelqu'un d'aussi merveilleux est digne de recevoir ce qu'il y a de mieux !
Aujourd'hui, la star c'est toi ! Demande à Dieu ce que tu veux, et tu l'auras !
Si je t'offre mes meilleurs voeux, c'est que je désire pour toi un bonheur merveilleux !


Cette photo de ce grand vase de fleurs, t'es dédiée en direct du Grand Hotel de Taîpei de Taîwan
JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  Dsc_0410

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO

Message par khadija_nurse 07/10/11, 09:16 pm

maroc happy_birthday_alaou drapeau canada

khadija_nurse

Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 38
Statut : RP
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO

Message par saraya 07/10/11, 09:30 pm

happy_birthday_alaou cher frère Hatimo.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO

Message par Invité 08/10/11, 01:47 am

happy_birthday_alaou Hatim

Je te souhaite la prochaine année plaine de réussite et de réalisations personnelles et professionnelles



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO

Message par Invité 11/10/11, 05:08 pm

Merci beaucoup cher Kabi pour le bouquet des fleurs, ca me fait chaud au coeur de penser a moi, merci chers amis, je suis desole pour la longue absence, mais le forum est toujours dans mon coeur, je vous aime tous merci2 maroc drapeau canada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO

Message par imaneh 11/10/11, 06:31 pm

Bonne anniversaire mon frere hatimo avec mes meilleure vœux
[img]%5Burl=https://servimg.com/view/16819887/3]JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  31449611[/url][/img]
imaneh
imaneh

Féminin Nombre de messages : 595
Age : 35
Résidence : casablanca
Emploi : infographiste
Statut : DDF le 03/11/2017
Date d'inscription : 18/01/2011

http://imane.hdidou@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO  Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE - BONNE FÊTE HATIMO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum