Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

+2
kenza
Slaoui06
6 participants

Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par Slaoui06 14/12/06, 11:08 am

Assalam,
j’espère aux futurs immigrants une très bonne nouvelle accompagnée de beaucoup chance Wa Allah y samma3na good news.
Par ailleurs, je profite de l'occasion de lancer cette informe à tous ce qui le concerne que chaque enfants mineur doit avoir son propre passeport pour le visa faute de quoi le visa ne sera pas délivré aux intéressés. Alhamdo liAllah je viens de me renseigner sur ce point tôt car les noms de mes enfants ont été insérés dans le passeport de leur maman. Meilleures Salutations

Slaoui06

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 64
Résidence : SALE
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty Re: A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par kenza 14/12/06, 12:01 pm

est ce que cette information est officielle ou bien c'est un choix et merci
kenza
kenza

Féminin Nombre de messages : 241
Résidence : casablanca
Emploi : EV
Statut : maroc
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty Re: A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par dsalim1969 14/12/06, 12:34 pm

salam

moi aussi je suis en attente du visa ca fait 5 mois et mes enfants sont inscrit dans le passeport de leur maman.
jusq a ce jour je n ai rien recu de la part de l ambassade concernant les pass des enfants.
je me pose la question comme kenza est ce cette information est officielle ou pas?
si c est officielle est ce je peux preparer les pass des enfants avant que l ambassade me le demande pour gagner du temps

qu est ce que vous pensez mes amis?


luck luck
dsalim1969
dsalim1969

Nombre de messages : 1093
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty Re: A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par kenza 14/12/06, 07:16 pm

je viens de communiquer avec notre conseiller cet après midi à ce sujet et bien il s'est étonné car ils ne sont pas informés de ce nouveau reglement et il va m'informé le plutôt possible si jamais il y a un changement à ce propos et bien pour mon cas je suis convoquée le 20/12/2006 à l'ambassade à rabat pour reccuperer le cheque si mon dossier presente un defaut je serai informé n'est ce pas !!!!!!j'espère bien que nous aurons le bon reglement car préparer les passeports à ce temps et vraiment c'est du travail à faire surtout qu'on est au periode d'attendre les visas .
kenza
kenza

Féminin Nombre de messages : 241
Résidence : casablanca
Emploi : EV
Statut : maroc
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty Re: A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par dsalim1969 14/12/06, 10:40 pm

exact kenza, mais essaie inchaa allah le 20/12 de leur poser cette question et tiens nous en courant
dsalim1969
dsalim1969

Nombre de messages : 1093
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty Re: A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par kenza 15/12/06, 06:20 pm

salam
où etes vous SLAOUI 06 ?nous attendons votre confirmation suivant l'isue de votre information car c'est un point qui nous tracasse et merçi.
kenza
kenza

Féminin Nombre de messages : 241
Résidence : casablanca
Emploi : EV
Statut : maroc
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty Re: A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par sprinds 15/12/06, 07:38 pm

c'est un choix et pas une obligation c'est ce que je viens de savoir de ma conseillère et denièrement j'ai ajouter ma petite fille à l'ambassade ils ne m'ont pas dit que je dois avoir son propre passeport
salam
sprinds
sprinds

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 44
Statut : maroc
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty Re: A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par kenza 16/12/06, 01:58 pm

merci merci luck
kenza
kenza

Féminin Nombre de messages : 241
Résidence : casablanca
Emploi : EV
Statut : maroc
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par Slaoui06 18/12/06, 10:05 am

Mais oui bien sur avant je n'étais au courant des choses qu'on devrait avoir des passeports individuels. En premier lieu un ami m'a rassuré sur ce point car lui aussi l'ambassade de CANADA à Rabat lui a demandé un passeport propre pour son nouveau né une fois déclarée au service d'immigration. Et lorsque mon ami s'est présenté à la Municipalité de salé on lui a accepté de faire un nouveau passeport pour son bébé âgé de qques mois. En plus j'ai une belle soeur qui est venue autre fois en vaccance du CANADA avec un passeport propre de son petit enfant âgé de 3 ans environ Pour moi j'ai déjà mis en circuit le changement du passeport de leur maman et l'établissement de passeports individuels des enfants et à leur maman et il n'y avait aucune objection du côté des Autorités. D'autre part j'ai déjà consulté mon conseiller au Canada et ce dernier m'a conseillé de le faire.
Vu ce qu'il précéde je crois qu'il serait préférable d'attendre jusqu'à ce que Kenza puisse nous confirmer ça en date du 20/12/2006
Trés bonne chance
Bien à vous

Slaoui06

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 64
Résidence : SALE
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty Re: A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par kenza 20/12/06, 08:07 pm

salam
j'ai bien reçu le cheque de l'ambassade aujourd'hui notre bon dieu merçi et en même temps je me suis informée auprès de la responsable pour les passeports individuels du mineurs, au contraire elle m'a fait savoir que ce n'est pas une confirmation officielle d'eux et si je refais les passeports de mes enfants de dois envoyer des photocopies avant la reccuperation des visas donc avoir mes petits sur mon passeport personnel ne presente aucune crainte pour avoir nos visa et bonne chance pour tous
kenza
kenza

Féminin Nombre de messages : 241
Résidence : casablanca
Emploi : EV
Statut : maroc
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty Re: A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par dsalim1969 20/12/06, 08:13 pm

salam

merci kenza

luck luck
dsalim1969
dsalim1969

Nombre de messages : 1093
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty Re: A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par sprinds 20/12/06, 08:20 pm

merci bcp on n'a pas besoin d'autres problèmes et depenses ...
baraka 3lina ri hadchi yarabbi natkafaw m3ah...
salam à tous...
sprinds
sprinds

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 44
Statut : maroc
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty Re: A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par abousalma 20/12/06, 09:04 pm

merci kenza pour l'information
abousalma
abousalma

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 57
Résidence : montreal
Emploi : Technicien
Statut : Maroc
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty Re: A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par khaldi 21/12/06, 07:58 am

merci pour l'information wabsahtek le cheque
khaldi
khaldi

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 54
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur analyste
Statut : Résident permanant
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par Slaoui06 22/12/06, 11:50 am

kenza a écrit:salam
j'ai bien reçu le cheque de l'ambassade aujourd'hui notre bon dieu merçi et en même temps je me suis informée auprès de la responsable pour les passeports individuels du mineurs, au contraire elle m'a fait savoir que ce n'est pas une confirmation officielle d'eux et si je refais les passeports de mes enfants de dois envoyer des photocopies avant la reccuperation des visas donc avoir mes petits sur mon passeport personnel ne presente aucune crainte pour avoir nos visa et bonne chance pour tous
Bjr Kenza,

Merci pour l'information que tu viens de nous diffuser.
Veux tu stp me dire tu Anglo ou Québ? Et qu'elle chèque parles tu? car je n'ai reçu aucun chèque de l'ambassade à nos jours.De même je veux savoir qu'elle est ta date d'accusée; autrement dit à qu'elle stade es-tu maintenant?

Slaoui06

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 64
Résidence : SALE
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty Re: A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par kenza 22/12/06, 01:28 pm

salam
on est francophone au quebec,pour le cheque c'est le remborsement des frais d'etude du dossier federal que le gouvernement canadian a reduit à la moitié ,pour moi j'ai payé la somme avant la pratique de cette nouvelle loi donc ils m'ont remborsé,pour ma situation nous attendons la brune on a passé la visite medicale le 11/9/2006.et bonne chance pour tout le monde
kenza
kenza

Féminin Nombre de messages : 241
Résidence : casablanca
Emploi : EV
Statut : maroc
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty Re: A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par abousalma 22/12/06, 05:12 pm

kenza a écrit:salam
on est francophone au quebec,pour le cheque c'est le remborsement des frais d'etude du dossier federal que le gouvernement canadian a reduit à la moitié ,pour moi j'ai payé la somme avant la pratique de cette nouvelle loi donc ils m'ont remborsé,pour ma situation nous attendons la brune on a passé la visite medicale le 11/9/2006.et bonne chance pour tout le monde


salamo alaycom mes frères et mes soeurs

pour ta réponse de remboursement, avec toute mes respects il ne sagit pas des frais d'étude des dossiers féférales, mais il s'agit de remboursement des frais relatifs au droit de résidence permanent

si tu veut, voici le lien :

http://www.cic.gc.ca/francais/resid-frais/index.html
abousalma
abousalma

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 57
Résidence : montreal
Emploi : Technicien
Statut : Maroc
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty Re: A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par abousalma 22/12/06, 05:16 pm

Slaoui06 a écrit:
kenza a écrit:salam
j'ai bien reçu le cheque de l'ambassade aujourd'hui notre bon dieu merçi et en même temps je me suis informée auprès de la responsable pour les passeports individuels du mineurs, au contraire elle m'a fait savoir que ce n'est pas une confirmation officielle d'eux et si je refais les passeports de mes enfants de dois envoyer des photocopies avant la reccuperation des visas donc avoir mes petits sur mon passeport personnel ne presente aucune crainte pour avoir nos visa et bonne chance pour tous
Bjr Kenza,

Merci pour l'information que tu viens de nous diffuser.
Veux tu stp me dire tu Anglo ou Québ? Et qu'elle chèque parles tu? car je n'ai reçu aucun chèque de l'ambassade à nos jours.De même je veux savoir qu'elle est ta date d'accusée; autrement dit à qu'elle stade es-tu maintenant?

salamo alaycom mes frères et mes soeurs :

pour avoir de plus c'est le remboursement :

http://www.cic.gc.ca/francais/resid-frais/demande.html
abousalma
abousalma

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 57
Résidence : montreal
Emploi : Technicien
Statut : Maroc
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents Empty Re: A/S passeport individuel des enfants à la charge des parents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum