Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Je me sens toute seule dans mes démarches. I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Je me sens toute seule dans mes démarches. I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Je me sens toute seule dans mes démarches. I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Je me sens toute seule dans mes démarches. I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Je me sens toute seule dans mes démarches. I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Je me sens toute seule dans mes démarches. I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Je me sens toute seule dans mes démarches. I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Je me sens toute seule dans mes démarches. I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Je me sens toute seule dans mes démarches. I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Je me sens toute seule dans mes démarches. I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je me sens toute seule dans mes démarches.

4 participants

Aller en bas

Je me sens toute seule dans mes démarches. Empty Je me sens toute seule dans mes démarches.

Message par sunshine78 18/11/11, 03:01 am

Salam Alykoum à tous,
Voici mon histoire, Je suis une canadienne muslim, je me suis mariée y'a 17 mois avec un marocain. Nous avons fait tout les procédures nécessaire et notre mariage à été approuvé par le tribunal. En juillet dernier, ns avons été voir l'adul pour confirmer notre statut. . Des photos de la fête ect ainsi qu'avec la famille. Et en revenant au canada tout se passait pour le mieux. On se parlait tout le temps et je voulais patienter pour le parrainnage. Malheureusement il n'avait plus de communications entres nous via msn. Même pas des msgs juste au téléphoner 2hrs par jrs. Ce que je veux dire moi j'ai peur que si je dépose mon dossier :faute de preuve. Car je crois que mise à part les photos ect. Mais en 17 mois juste 2 msg de sa part. donc mon dossier n'est pas comme du béton !!
J'ai peur qu'on me refuse....
Maintenant, je travail pas et j'étais au études à temps pleins. Malheureusement je devais arreter pour des raisons de santé.
Pensez-vous qu'avec mon certificat médicale (inapte au travail Cause tumeur ) je pourrais le faire venir en visite et le parrainner une fois rendue ici ? ?? Voilà ma question !!
Bien à vous.

sunshine78

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens toute seule dans mes démarches. Empty Re: Je me sens toute seule dans mes démarches.

Message par dafir 19/11/11, 12:47 am

DIEU EST AVEC VOUS
BON COURAGE

VOIR LE LIEN POUR LES QUESTIONS

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-comment.asp

http://www.cic.gc.ca/search-recherche/index-fra.aspx?search=basic&query=VISITE+DU+PARREIN&m=10&s=0&l=f&sites=cic;&st=r&nb=t
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens toute seule dans mes démarches. Empty Re: Je me sens toute seule dans mes démarches.

Message par Invité 19/11/11, 12:59 am

Salam

D'abord, J'espère qu'Allah te guérit et soit à côté de toi et ton mari dans ce dossier de parrainage.

Vous êtes mariés suivant la loi donc vous ne devez avoir de doute par rapport à votre dossier. Il faut foncer et présenter le dossier et s'il y aurait de questions de la part de l'ambassade, soyez alors prêts pour défendre votre situation.

C'est rare de tomber sur un dossier refusé et toujours ça vient des fraudes et des gens suspects.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me sens toute seule dans mes démarches. Empty Re: Je me sens toute seule dans mes démarches.

Message par dafir 19/11/11, 01:06 am

s26 AVEC TOI MEA
merci2
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens toute seule dans mes démarches. Empty Re: Je me sens toute seule dans mes démarches.

Message par doha2004 19/11/11, 03:37 am

Que le grand Dieu de guérit inchaa allah

C'est une raison de plus pour activer le dossier de parrainage de ton mari , ni les msn ou les messages vont te garantis un mari
il y'a des photos et tt il n'y a rien de quoi tu as peur , les messages seront demandés s, ils ont soupçonner de la fraude ou autre .

au moins si ton mari est à coté de toi , il va te soutenir durant ta maladie
salam



doha2004
doha2004

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : MONTREAL
Emploi : quality assurance
Statut : installee depuis le 23/04/2011
Date d'inscription : 26/10/2010

http://lalamenana@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens toute seule dans mes démarches. Empty Re: Je me sens toute seule dans mes démarches.

Message par sunshine78 22/01/12, 08:23 am

Salam ,Merci pour vos réponses Je viens de finir ma séance de chimio , mon dossier est partie depuis le 9 janvier 2012. esperont une reponse positive leur part. Combien de temps avant d'avoir une réponse d'eux ???

sunshine78

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens toute seule dans mes démarches. Empty Re: Je me sens toute seule dans mes démarches.

Message par Eastwood 22/01/12, 04:29 pm

sunshine78 a écrit:Salam ,Merci pour vos réponses Je viens de finir ma séance de chimio , mon dossier est partie depuis le 9 janvier 2012. esperont une reponse positive leur part. Combien de temps avant d'avoir une réponse d'eux ???

salut
Qu'Allah tout puissant te guérit, faut accepter le destin qu'allah traçe pour chacun dans ce monde, il suffit de déposer dossier et allah décidera, bon courage.
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens toute seule dans mes démarches. Empty Re: Je me sens toute seule dans mes démarches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum