Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

+3
Eastwood
TRK
Ciel682449
7 participants

Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par Ciel682449 26/11/11, 09:46 pm

Eastwood Voilà Un Film Que Je Te Recommande Et Je Le Recommande A Tout Le Monde De Le Voir...

Un Homme D'Exception...Film Tiré D'Histoire Réelle...De John Nash Prix Nobel En Mathématique En 1994 !! Un Vrai Skizophrène...Disponible En Streaming !!

Surtout Ce Qui Fait Eclater De Rire C'Est A La Fin....L'Un Des Juges De La Cérémonie De Prix De Nobel Vient Le Voir, Josh Nash Se Méfient Des Nouveaux Visages Puisqu'il Est Schizophrènes [La Personne Pourra Ne Pas Exister Je Veux Dire, Je Parles Du Nouveau Visage] Alors Qu'Il A Finit A Donner Son Cours Car Il Est Devenu Professeur A L'Université, Une De Ces Etudiantes Sort...

Juge : Bonjour Monsieur Nash : ) !!

Nash [Arrête Son Etudiante] : SVP Vous Voyez Ce Monsieur ?

Etudiante : Oui....

Nash : Vous Etes Sûr ?

Etudiante (Sourire) : Oui, Je Le Vois [Sourire]

Nash : Vous Etes Sûr Que Vous Le Voyez Sous Votre Angle De Vue ?

Etudiante (Sourire) : Oui Monsieur Nash, Je Le Vois...

Nash : Merci...(Se Retourne Vers Le Juge) Oui, Excusez Moi...Je Me Méfies Des Nouveaux Visages...

LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL !!

En Tous Cas...Tous Les Psychiatres Voient Ce Film, Et Y a Des Examens Dessus !! Ca Fait Partis De Leurs Cursus Universitaire...Je Vous Laisse Avec La Bande Annonce...Une Très Parfaite Bonne Histoire !! Très Bon Film...Je Répètes...C'Est Une Histoire Réelle De John Nash !!



Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par TRK 26/11/11, 10:27 pm

je le considére comme le meilleur role joué par Russell Crowe, il était sublime

TRK

Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par Eastwood 27/11/11, 12:42 am

salut
Merci mais je dois finir tout d'abord ma liste de Clint Eastwood Very Happy
Voila voici son lien direct sur stremiz
http://www.megavideo.com/?v=PTT02FDP

Le meilleur film de R. crowe est Gladiator,

le reste de Crowe a un niveau moyen.

j'aime bcp suivre les films de clint Eastwood, Morgan Freeman, Brad Pitt, Denzel Washington.



Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par TRK 27/11/11, 02:54 am

mais il faut gouter avant de juger

TRK

Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par Eastwood 27/11/11, 03:02 am

TRK a écrit:mais il faut gouter avant de juger

salut
Je ne juge pas un film avant de voir, je parle des autres films de Crowe pas à la hauteur de Gladiator
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par TRK 27/11/11, 05:39 am

Eastwood a écrit:
TRK a écrit:mais il faut gouter avant de juger

salut
Je ne juge pas un film avant de voir, je parle des autres films de Crowe pas à la hauteur de Gladiator

il faut les voir tous avant d'établir la comparaison...
je plaisante mon ami bonne nuit!

TRK

Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par Eastwood 27/11/11, 05:50 am

TRK a écrit:
il faut les voir tous avant d'établir la comparaison...
je plaisante mon ami bonne nuit!

salut
Je suis entrain de suivre ce film (A Beautiful Mind ) pas encore au lit, mais je t'accorde ton point de vue, j'ai vu 5 films de C.Crowe
Gladiator
L'Échange (Proof of life)
American Gangster.
Mensonges d'État (Body of Lies)
Jeux de pouvoir.

R.Crowe a beacoup donné dans Gladiator ( comme Brad Pitt avec Troy ) mais peu dans le reste du film, par exemple dans American Gangester il était ombre de Denzel Washington.



Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par TRK 27/11/11, 07:28 am

mais lorsque on joue devant un géant du cinéma doublement oscarisé en 2 siecles differents là c'est normale que l'on apparaisse en ombre
Denzel Washington est l'un des rares acteurs qui donnent un sens au metier d'acteur

TRK

Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par nadiaty 27/11/11, 03:16 pm



je viens de voir ce film semaine dernière , je l'ai trouvé ds la liste des grand film , trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau film , j'avais les larmes aux yeux .
nadiaty
nadiaty

Féminin Nombre de messages : 504
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par Ciel682449 27/11/11, 03:22 pm

nadiaty a écrit:

je viens de voir ce film semaine dernière , je l'ai trouvé ds la liste des grand film , trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau film , j'avais les larmes aux yeux .

Tu Parles De Quel Film ?? Rah Eastwood Ja Dar Lina Douk Les Films Diyale 9taleni Ane 9atelek (...) !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par nadiaty 27/11/11, 03:27 pm

Ciel682449 a écrit:
nadiaty a écrit:

je viens de voir ce film semaine dernière , je l'ai trouvé ds la liste des grand film , trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau film , j'avais les larmes aux yeux .

Tu Parles De Quel Film ?? Rah Eastwood Ja Dar Lina Douk Les Films Diyale 9taleni Ane 9atelek (...) !!

un Homme d’Exception

nadiaty
nadiaty

Féminin Nombre de messages : 504
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par Eastwood 27/11/11, 11:23 pm

TRK a écrit:
Denzel Washington est l'un des rares acteurs qui donnent un sens au metier d'acteur

salut
D.W est un géant du cinéma américain, surtout sa liste
Malcolm X
Philadelphia
Hurricane Carter
Training Day
Inside Man
American Gangster

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par Ciel682449 28/11/11, 01:26 am

Eastwood a écrit:salut
Merci mais je dois finir tout d'abord ma liste de Clint Eastwood Very Happy
Voila voici son lien direct sur stremiz
http://www.megavideo.com/?v=PTT02FDP

Le meilleur film de R. crowe est Gladiator,

le reste de Crowe a un niveau moyen.

j'aime bcp suivre les films de clint Eastwood, Morgan Freeman, Brad Pitt, Denzel Washington.




La Musique De Gladiator Est Une Symphonie "Israélienne" A Si Eastwood...Je Comprends Parfaitement L'Hébreu...Je Sais Ce Qu'Ils Disent (...) !!

Elle Me Plait Beaucoup Cette Symphonie...Je L'Ai Dans Mon Autre Cellulaire...Comme Chansons....Et Les Musiques "Israéliennes" Me Plaisent...Je Parles Des Musiques...Ainsi Que Le Pays En Tant Qu'Infrasctructure Et Tourisme...Non En Tant Que Gouvernement...Je Précises !!

Même Le Film Il Est Bon...Je Dis Pas Le Contraire !!

Je Tenais A Te Dire Ca...Si Jamais T'Etais Pas Au Courant (...) !!

Ecoute Très Bien...>> Tu Vas Pouvoir Comprendre Quelques Termes...

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par Eastwood 28/11/11, 01:36 am

Ciel682449 a écrit:


Même Le Film Il Est Bon...Je Dis Pas Le Contraire !!


salut
Après Gladiator, y a Troy de Brad Pitt l'un des meilleurs films où Pitt s'implique très bien.


Y aussi BraveHeart de M.Gibson


Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par bigo74 28/11/11, 01:53 am

Ciel682449 a écrit:
Un Homme D'Exception...Film Tiré D'Histoire Réelle...De John Nash Prix Nobel En Mathématique En 1994 !! Un Vrai Skizophrène...Disponible En Streaming !!

Un des meilleurs film que j ai vu

En 1947, étudiant les mathématiques à l'université de Princeton, John Forbes Nash Jr., un brillant élève, élabore sa théorie économique des jeux. Pour lui, les fluctuations des marchés financiers peuvent être calculées très précisément.
bigo74
bigo74

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Résidence : Ville Québec
Emploi : Info
Statut : RP
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par soufiane1984 28/11/11, 11:21 am

Ciel682449 a écrit:
Eastwood a écrit:salut
Merci mais je dois finir tout d'abord ma liste de Clint Eastwood Very Happy
Voila voici son lien direct sur stremiz
http://www.megavideo.com/?v=PTT02FDP

Le meilleur film de R. crowe est Gladiator,

le reste de Crowe a un niveau moyen.

j'aime bcp suivre les films de clint Eastwood, Morgan Freeman, Brad Pitt, Denzel Washington.




La Musique De Gladiator Est Une Symphonie "Israélienne" A Si Eastwood...Je Comprends Parfaitement L'Hébreu...Je Sais Ce Qu'Ils Disent (...) !!

Elle Me Plait Beaucoup Cette Symphonie...Je L'Ai Dans Mon Autre Cellulaire...Comme Chansons....Et Les Musiques "Israéliennes" Me Plaisent...Je Parles Des Musiques...Ainsi Que Le Pays En Tant Qu'Infrasctructure Et Tourisme...Non En Tant Que Gouvernement...Je Précises !!

Même Le Film Il Est Bon...Je Dis Pas Le Contraire !!

Je Tenais A Te Dire Ca...Si Jamais T'Etais Pas Au Courant (...) !!

Ecoute Très Bien...>> Tu Vas Pouvoir Comprendre Quelques Termes...


hello ciel

une curiosité, ou a tu appris a comprendre l'hebreu? moi aussi j'ecoute de la hebrew musique (sarit haddad,eyal golan etc...)

soufiane
soufiane1984
soufiane1984

Masculin Nombre de messages : 862
Age : 39
Résidence : montreal
Statut : RP
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par Ciel682449 28/11/11, 11:21 pm

Je Suis Né Dans Une Famille "Juive" Pratiquant La Magie Juive...Le Kabbalah...Francs-Maçons D'Un Très Haut Niveau...Des Marocains "Juifs"....!!

J'Ai Quitté Ma Famille Définitivement A L'Age De 17 Ans, Je Les Ai Affronter...Et J'Ai Changé Tout Mon Sang Par Un Sang Arabe...Alors Pitier Ne Me Traite Pas De Juif Ou De "Juif"...Changeons De Sujet !!

Changeons De Sujet STP !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par soufiane1984 28/11/11, 11:24 pm

loool j rien fait
soufiane1984
soufiane1984

Masculin Nombre de messages : 862
Age : 39
Résidence : montreal
Statut : RP
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par Eastwood 28/11/11, 11:58 pm

Ciel682449 a écrit:Je Suis Né Dans Une Famille "Juive" Pratiquant La Magie Juive...Le Kabbalah...Francs-Maçons D'Un Très Haut Niveau...Des Marocains "Juifs"....!!
!!

salut

Daba nta Ciel Juif Séfarade de mellah reconverti en Islam Mr.Red
Yakma smitek Yakouf Ben Sarrouf ha ha ha
au Passage, il existe une différence entre un Juif et un israélien et sioniste, on ne met pas tout le monde dans le même sac.



Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par Ciel682449 29/11/11, 12:03 am

Smiti Chamharouche...

Sma3e Hade Disque Tale Lakher...

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par Ciel682449 29/11/11, 12:07 am

Peut-Etre Que Je Mélanges Le Sérieux Avec Les Plaisanteries...Mais Ce Que Je Dis Est Sérieux Dans Différents Poste...On Le Disant Avec Un Aspect "Humour" Peut-Etre Pour Ne Pas Inquiéter Les Gens...Et Les Faire Sentir A L'Aise...Et Aussi Pour Détendre L'Ambiance !! Car Le Forum C'Est Pas Une Formation Académique De L'Université !!

Mais Ce Que J'Avance Dans Différents Poste Ne Fait Pas Vraiment "Rire"...Ca Donne L'Air...Ca Ressemble...Mais C'Est Inimaginable (...) !!

-Je Préfères Que Le Message Reste Flou Cette Fois Rochdi-
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par Eastwood 29/11/11, 12:47 am

Ciel682449 a écrit:Smiti Chamharouche...

Sma3e Hade Disque Tale Lakher...


salut
Je ne pige pas Rifiya ni tout ce qui est amazigh où berbère , je suis un Arabe, mais j'aime leur sens de musique, Y un morceau top : Aymaynou que j'écoute souvent sur net :







Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par zinebkh 29/11/11, 01:14 am





[/quote] 20sur20 123

film jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddd raiii333 20sur20 123 20sur20 123 20sur20 123

zinebkh

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
Résidence : CASABLANCA
Emploi : assistante de la gestion commerciale
Statut : mariée
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !! Empty Re: Eastwood Je Te Recommandes Ce Film !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum