Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement

5 participants

Aller en bas

La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement Empty La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement

Message par ROCHDI99 28/11/11, 04:40 pm

La victoire du PJD constitue en soi un changement dans le Maroc d'aujourd'hui . Je partage pas la vision politique de ce parti mais reste à souligner qu'il se démarque des vieux partis par la qualité de ses élus et sa pratique démocratique.
Vue le contexte de crise économique mondiale il n'a pas une grande marge de manœuvre mais on espère qu'il travaillera pour changer certaines pratiques , combattre la corruption , serrer la vis à la collision et aux mafias immobilières.
Je leur souhaite bonne courage et un bel avenir pour notre cher pays
ROCHDI99
ROCHDI99

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 54
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Resident permanent
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement Empty Re: La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement

Message par Eastwood 29/11/11, 01:14 am

ROCHDI99 a écrit:La victoire du PJD constitue en soi un changement dans le Maroc d'aujourd'hui . Je partage pas la vision politique de ce parti mais reste à souligner qu'il se démarque des vieux partis par la qualité de ses élus et sa pratique démocratique.
Vue le contexte de crise économique mondiale il n'a pas une grande marge de manœuvre mais on espère qu'il travaillera pour changer certaines pratiques , combattre la corruption , serrer la vis à la collision et aux mafias immobilières.
Je leur souhaite bonne courage et un bel avenir pour notre cher pays

salut
Je ne suis pas PJDiste ni autre mais je respecte le modèle leadership de ce parti, leur démocratie interne par rapport aux fossiles de la gauche et partis biscuits de système, je souhaite aussi un réel changement politique et reprise de confiance entre élu et citoyen pour un avenir prospère pour la patrie.
Normalement ce parti devrait gouverner depuis 2007 sauf que le système lui oblige à participer juste en 40% des zones électorales et malgré ceci il raflait 45 sièges.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wDz3UrlqJdI

On verra bien comment cela fonctionnera entre un gouvernement PJDiste.

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement Empty Re: La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement

Message par mdriss 29/11/11, 04:22 am

Oui le changement est pour bientôt .... le maroc est sur la voie du développement .... Demain ou après demain, il fera partie du G20 et peut être qu'il briguera la place aux USA pour guider le monde entier .... et bah ouii !! c'est la conséquence immédiate de la transparence des éléctions qui ont eu lieu ces jours-ci.... donc, les éléctions prochaines si elles se dérouleront de la même manière, je suis sûr que lmoghrib ira loin ... très loin .... il pourra conquérire la planète Mercure et même il peut aller au delà !! allah yarhamna w safi !

mdriss

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement Empty Re: La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement

Message par ROCHDI99 29/11/11, 01:15 pm

Je sens l'ironie dans ton message, le Québec sombrait dans le noir jusqu'a la fin des années 60. Les changements ont été implémentés petit à petit et la on parle de système avant gardiste . Reste à savoir que malgré tout ça la collusion est la et ce système a quand même ses défauts.
Laissons le temps au temps et commençons par nous même . Qui d'entre nous n'a pas utilisé ses connaissances pour passer avant les autres . Acceptons le résultat du jeu démocratique et engageons nous a changer nos comportements et enfin restons optimistes car : inna lah 3ala koli chaye kadir.
ROCHDI99
ROCHDI99

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 54
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Resident permanent
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement Empty Re: La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement

Message par z-lam 29/11/11, 02:04 pm

le maroc ne va pas guider le monde entier mais comparaison avec les pays africains et arabo-musulmans on est bien classé,au maroc on sent le changement depuis 1999 et n'oublier pas que le maroc est un pays du tiers monde qui n'a ni gaz ni petrol

z-lam

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 104
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement Empty Re: La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement

Message par ROCHDI99 29/11/11, 02:14 pm

C'est très bien dit !!
ROCHDI99
ROCHDI99

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 54
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Resident permanent
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement Empty Re: La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement

Message par madada 29/11/11, 08:28 pm

Salamo Aleikom,

La yoghayero allaho ma bi9awmine hata yoghayero ma bi Anfossihom
Le chengement vient de soi meme d'abords, il faut changer soi meme au lieu d'attendre que le monde change!!!

Que dieu nous guides sur le droit chemin ya rabi Smile

Allahoma hdina fiman hadayte wa 3afina fi man 3afayt ya rab , allahoma lataj3ale fi 9olobina ghilane liladina amano.

Salamo aleikom
madada
madada

Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Résidence : Montreal/laval
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement Empty Re: La victoire du PJD aux élections ... Un espoir de changement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum