Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas

+2
farenoss
almohajir
6 participants

Aller en bas

ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas  Empty ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas

Message par almohajir 03/01/12, 04:39 am

salam mes amis
je veux savoir est ce que je dois avoir ma fiche antropometrique pour faire le parrainage de ma femme sachant que je suis mnt a montreal .
merci infiniment
almohajir
almohajir

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Résidence : montreal
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas  Empty Re: ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas

Message par farenoss 03/01/12, 10:45 pm

obligatoir

farenoss

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas  Empty Re: ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas

Message par Eastwood 03/01/12, 11:06 pm

almohajir a écrit:salam mes amis
je veux savoir est ce que je dois avoir ma fiche antropometrique pour faire le parrainage de ma femme sachant que je suis mnt a montreal .
merci infiniment

salut
Tu peux la procurer je suppose auprès de consulat du Maroc à MTL.
http://www.consulatdumaroc.ca/francais.htm
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas  Empty Re: ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas

Message par liu23 06/01/12, 03:29 pm

si toi tu es au canada et que tu veux parrainer ta femme qui est au maroc, c elle qui aura besoin de la fiche anthropométrique (entre autres)
liu23
liu23

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 47
Résidence : Montreal
Statut : mariee
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas  Empty Re: ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas

Message par catia_v5 12/03/12, 03:03 am

c vrai obligatoire la fiche anthropométrique pour qlq 1 qui déjà installé a Montreal ???
catia_v5
catia_v5

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas  Empty Re: ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas

Message par liu23 12/03/12, 06:57 pm

BEN MOI CE QUE JE SAIS C QUE, EN TANT QUE PARRAINEE, C MOI QUI AI DU ENVOYER MA FICHE ANThopométrique a mon mari qui est installé a Montreal, lui il n'a pas envoyé de fiche, il n'avait qu'a envoyé tous les formulaires adéquat a CIC (celles que je lui ai envoyé) puis apres acceptation, il envoie la demande d'engagement (en 2 copies) a MICC, la seule chose qu'il a envoyé et qui le concerne c'est une facture ou on peut voir son adresse
liu23
liu23

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 47
Résidence : Montreal
Statut : mariee
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas  Empty Re: ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas

Message par sabrine 12/03/12, 11:55 pm

Vrai ce que dit liu23 la fiche antropometrique est obligatoire pour votre femme la parrainée...pas pour vous..
sabrine
sabrine

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Résidence : montréal
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas  Empty Re: ma fiche antropometrique pour parrainage . nessecaire ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum