Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
AIDER MOI SVP I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
AIDER MOI SVP I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
AIDER MOI SVP I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
AIDER MOI SVP I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
AIDER MOI SVP I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
AIDER MOI SVP I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
AIDER MOI SVP I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
AIDER MOI SVP I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
AIDER MOI SVP I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
AIDER MOI SVP I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


AIDER MOI SVP

+4
mona2
Ciel682449
Adilo
balkiss212
8 participants

Aller en bas

AIDER MOI SVP Empty AIDER MOI SVP

Message par balkiss212 06/01/12, 08:16 pm

svp quelqu un peut m aider car j ai un probleme au niveau de monn dossier parrainage
la procedure a ete bien passer jusqu au l ambassade de rabat m apple pour verifier est ce que la relation avec mon mari encoure et j ai attende q u il m appele pour prendre mon visa mais l ambassade rabat m a envoye une lettre que mon mari a retier notre dossier mon mari n a pas retire le dossier qu on doit faire est ce q l y a parmi vous eu ce probleme svp aider moi

balkiss212

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI SVP Empty Re: AIDER MOI SVP

Message par Adilo 06/01/12, 10:28 pm

demande a ton mari de communiquer directement avec l' ambassade soit par faxe ou email et d envoyer aussi le numéro de dossier et essaye de discuter avec ton mari par email et garder les email comme preuves et aussi demnde lui de t envoyer un mandat ydawer m3ak et garder le recu soit par w union ou d autre est faxé les tous les preuves
allah ywafe9
Adilo
Adilo

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 46
Résidence : Salé-Montréal
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI SVP Empty Re: AIDER MOI SVP

Message par balkiss212 06/01/12, 10:39 pm

merci adilo de ta reponse j ai toute les pruve mandat et photos de mariage video aussi mais mon marie ete la au maroc quand la lettre reçu il a parti hier a montreal mais je veux savoir s il y a une errure est ce que je recomance un noveau dossier au bien sera recuperer le consulat nous a dit que le dossier est ferme svp quand le dossier est ferme sa veut dire le dossier peut ouvert ou bien non

balkiss212

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI SVP Empty Re: AIDER MOI SVP

Message par Ciel682449 06/01/12, 11:48 pm

Kaye Bane Liya Tchache F Hade Dossier...!!

Essaye De Lire Les Nuances...Je Veux Pas Penser A Ca Ce Week-End !! Ca Me Perturbe Plus Que Toi...Ca Sera En Milieu De Semaine...Si T'As Pas Encore Compris (...) J'Espère Me Tromper (...) !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI SVP Empty Re: AIDER MOI SVP

Message par mona2 07/01/12, 12:48 am

bonjours ma soeur
a mon opinion si l`ambassade t`a envoyé la lettre et ton mari etait encore au maroc alors pourquoi il les a pas contacté sur palce? peut etre c`est une erreur et c`est ce qu`on espere du fond du coeur mais si l`ambassade a redit que le dossier est fermé comme tu as mentionné bein la il faut que ton mari réagisse car toi tu ppouras rien faire a mon avis saufe si tu veux comfirmer les choses dans ce cas je pense tu dois recontacter l`ambassade toi meme.

j`espêre tu aura bonnes nouvelle bientot

mona2

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI SVP Empty Re: AIDER MOI SVP

Message par fadi1551 07/01/12, 01:50 am

bsr
on veux pas penser au choses negatifs et surtout l'embassade ne fait pas erreurs comme ca car pour fermer dossier il recoi une lettre de missisouga de requérant principal avec references et tout ainsi recoit appel de requérant et avoir explications avant fermer dossier .
aussi ton mari une fois ete avec toi au maroc il devait prolonge leur vacances et diriger direcetemnt a l'embassade avec toi pour avoir explication .
ce que tu peux faire c'est de parler a ton mari et laisser lui reagir car c lui le responsable et requérant principal et toi tu ne peux rien faire .
lah ydir li fiha lkheir

fadi1551

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI SVP Empty Re: AIDER MOI SVP

Message par Ciel682449 07/01/12, 01:57 am

Ton Mari A LàLà, Kane Baghi I Tfalà...Ja Dawaze El Wa9te...O Mcha...Dar Dik 9adiya Diyale Ane Tzawaje...3amar Wra9e Parrainage...Puis Il A Profité Et Il A Annulé Le Parrainage Et Il Est Repartis Chez Lui !! I Bda I Goulik Je Sais Pas Etc...!! C'Est Lui Qui A Fermer Le Dossier...!!

Il A Annulé Le Parrainage !! Je Me Trompe Pas...Car L'Ambassade Ne Fais D'Erreurs Sur La Fermeture De Dossier De Parrainage !! Pas A Ce Point !!

Ce Que Tu Peux Faire...La Meilleure Solution A Te Dire...C'Est Oublie Le...!!

Désolé...
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI SVP Empty Re: AIDER MOI SVP

Message par Eastwood 07/01/12, 02:53 am


salut

Le pire scénario est que le Mari a fait une fausse déclaration, soit une erreur fatale dans le dossier où possible elle a annulé parrainage ( cherches toi le vrai motif c'est entre vous deux) cela me parait très louche qu'une ambassade du Canada annule un dossier Li allah fi sabil allah, impossible, canada cherche les immigrants et regroupement familial,, donc si tu es intelligente et je le pense tu dois poser 3 questions

1.Et si ton mari qui a annulé le dossier : Pourquoi ?
2.Pourquoi ton mari n'a pas contacté ambassade de Canada à rabat ce qui LOGIQUE la 1ère décision à faire est de contacter ambassade puisqu'il est au Maroc,
3.Pourquoi ton mari est rentré rapidement au Canada ?

On ne cherche pas à enfoncer le couteau mais la verité éclatera tôt où tard, t'as intérêt à poser ces 3 questions à ton mari. on éspère qu'on se trompe
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI SVP Empty Na3lo chitan !

Message par Wilfrid 07/01/12, 03:34 am

Oh la la la la la
Les ami pourquoi vous n'avez que de idees noirs??????????
Moi j'ai une autr explication: La premiere question dan le formulaire de parainage est la suivante:
SI VOUS ETES NON ADMISIBLE COMME REPONDANT, INDIQUEZ I VOUS VOULEZ
# RETIRER VOTRE PARRAINAGE(TOUS LES DROITS SERONT REMBOURSES SAUF $75)
# POURSUIVRE AVEC LE TRAITEMENT DE LA DEMANDE


Alors je crois que le mari, volontairement ou involontairement , a coche la premiere( retirer....) et il est inadmissible soit parce qu'il prend l'aide du gouvernement ou autre chose et donc le dossier a ete automatiquement ferme.
Dan tou les cas la dame doit contacter le mari et demander des explication Stop.

Wilfrid

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 58
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI SVP Empty Re: AIDER MOI SVP

Message par Eastwood 07/01/12, 04:02 am

Wilfrid a écrit:Oh la la la la la
Les ami pourquoi vous n'avez que de idees noirs??????????
Moi j'ai une autr explication: La premiere question dan le formulaire de parainage est la suivante:
SI VOUS ETES NON ADMISIBLE COMME REPONDANT, INDIQUEZ I VOUS VOULEZ
# RETIRER VOTRE PARRAINAGE(TOUS LES DROITS SERONT REMBOURSES SAUF $75)
# POURSUIVRE AVEC LE TRAITEMENT DE LA DEMANDE


Alors je crois que le mari, volontairement ou involontairement , a coche la premiere( retirer....) et il est inadmissible soit parce qu'il prend l'aide du gouvernement ou autre chose et donc le dossier a ete automatiquement ferme.
Dan tou les cas la dame doit contacter le mari et demander des explication Stop.

salut
Mais il ne s'agit pas d'idée noire, la dame a exposé sa requête sur le forum, on lui explique avec le raisonnement logique : Scénario idéal que c'est l'ambassade qui s'est trompé, que son mari qui a fait une erreur ! c'est bon est ce que cela arrange sa situation : Non !
Dans la vie aussi faut analyser l'autre face ! et poser les bonnes questions

Est ce que toi tu trouves l'attitude du mari est logique ? pas louche ! il rentre au Canada sans aviser sa femme, sans contacter ambassade de canada à Rabat sans expliquer le suivi de parrainage etc, (Inna baada dane Itm) mais allah alam, cette dame doit discuter avec son mari ce qui se passe réellement car elle est épouse en suspension maintenant ! en tout cas elle ne trouveras pas la réponse sur le forum mais chez son mari
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI SVP Empty Re: AIDER MOI SVP

Message par fadi1551 07/01/12, 01:19 pm

bjr
madame balkiss doit nous expliquer ce qui se passe quand l,embassade l'appel .
si l,embassade demande doccument justificatifs de relation comme des email , photos mariages c correcte mais si l embassade demande si la relation est toujours en cours c differents .
nous on analyse les choses et pas la faire peur et pour le formulaire que wilfrid parle c pour 1er etape donc ca ne concerne pas ce cas .
la chose que je te disai avant , toi tu ne peux rien faire sauf avoir plus d,explication de ton mari et celui qui doit reagir car c lui le requerent principal et au courant de tous et l embassade ne ferme plus dossier si recoi appel ou email de requerent principale et l,appel par telephone pour avoir plus d explication sur fermeture dossier .
alors parle a ton mari et ne te stresse pas et si lui weld nass et t'aime vraimet et espere en relation stable il va reagir sans le demander

fadi1551

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI SVP Empty Re: AIDER MOI SVP

Message par dafir 07/01/12, 02:54 pm

NTAMANA INCHAALLAH IKOUN KHEIR

LA SOULUTION CHEZ SON MARI

BON COURAGE
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI SVP Empty Re: AIDER MOI SVP

Message par balkiss212 08/01/12, 12:41 am

SALAM ALIKOM
merci bcp de vos reponses je dois vous expliquer bien ma situation mon mari je le connais bien ill es weld nass premierement ; la deuxieme chose c'est que l ambassade de rabat m appele pour justifie notre relation par des photos de mariage des email et toute prouve de notre mariage; mon mari a paye tt les frais de dossier et tout sa ce passe bien quand j ai annonce a mon mari ce que j ai reçu ds la lettre que le dossier et ferme lui aussi chocs il a deja reserve une billet d avion avant que j ai reçu cette lettre de l ambassade il decide d annuler le vole mais moi qui n a pas laisser car sa mere ete malade et il vient pour la voire ; meme si probleme familial nous avons partir chez l avocat barrou et nous avons pas trouve elle etait a canada
j ai lance mon probleme pour savoir est ce que la fermeture d un dossier veut dire le rejete définitivement est ce que dossier ferme est un dossier non recuperable
mon marie vient d arrive a Montréal alors c'etait le weekendon attendant pour le lundi moi je suis impatient pour attendre le lundi et aussi je veux savois si quelqu un eu ce cas de fermeture de dossier est ce q on peut la recupere
merci une autre fois de votre reponse et desolee pour cette longue explication que je ne sais est ce qu il bien explique

balkiss212

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI SVP Empty Re: AIDER MOI SVP

Message par Eastwood 08/01/12, 02:20 am

balkiss212 a écrit:SALAM ALIKOM
merci bcp de vos reponses je dois vous expliquer bien ma situation mon mari je le connais bien ill es weld nass premierement ; la deuxieme chose c'est que l ambassade de rabat m appele pour justifie notre relation par des photos de mariage des email et toute prouve de notre mariage; mon mari a paye tt les frais de dossier et tout sa ce passe bien quand j ai annonce a mon mari ce que j ai reçu ds la lettre que le dossier et ferme lui aussi chocs il a deja reserve une billet d avion avant que j ai reçu cette lettre de l ambassade il decide d annuler le vole mais moi qui n a pas laisser car sa mere ete malade et il vient pour la voire ; meme si probleme familial nous avons partir chez l avocat barrou et nous avons pas trouve elle etait a canada
j ai lance mon probleme pour savoir est ce que la fermeture d un dossier veut dire le rejete définitivement est ce que dossier ferme est un dossier non recuperable
mon marie vient d arrive a Montréal alors c'etait le weekendon attendant pour le lundi moi je suis impatient pour attendre le lundi et aussi je veux savois si quelqu un eu ce cas de fermeture de dossier est ce q on peut la recupere
merci une autre fois de votre reponse et desolee pour cette longue explication que je ne sais est ce qu il bien explique

salut
Là tu as bien expliqué maintenant,car ton 1er message laisse la porte aux interprétations ! donc ton mari n'est pour rien pour le moment, il suffit de contacter ambassade ykon al khayr in cha allah,
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI SVP Empty Re: AIDER MOI SVP

Message par fadi1551 08/01/12, 10:29 am

salut
c bien que tu as explique plus et comme je te dis avant c le seul ton mari qui aura solution et incha allah ykounon kheir , l'esentiel que vous etes marie et hite yaktabe vous reunirez ensemble pour une vie pleine d'amour et stabilite tand que c weld nass comme tu dis.
alors ne te stress pas et attend lundi comme tu as dit et nous laisser suivre ton cas car sera experience pour les autres .
lah walio tawfiq

fadi1551

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI SVP Empty Re: AIDER MOI SVP

Message par balkiss212 13/01/12, 11:56 am

BONJOUR
merci tous a votre reponse et votre interet
on a fait tt les possibilite pour que notre dossier reouvrir mais malheureusement il y n a pas de soulution qu a refaire un autres dossier je veux aussi quelqu un sait si on refaire un autre dossier oblige de refaire aussi la visite medicale? meme celle est encore valide je l a fais la fin de mois d'avril

balkiss212

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI SVP Empty Re: AIDER MOI SVP

Message par fadi1551 13/01/12, 02:34 pm

bjr
malheureusement je sais pas comment ton dossier est cloturer car les erreurs comme ca se fait pas .
oui pour un nouveau dossier doit tout refaire et aussi ton mari doit se renseigner d'ici de montreal de tous et telephone est gratuit de plus y'as des conseils serviable pour ca .
laisse ton mari fait le procedure car comme je dis avant c le requerent pricipale et je crois qu'il est capable si il a envi de stabilite .
j'ai bien aime que ton mari s'inscri sur le forum comme ca on devoile le probleme de pres
lah ywafak

fadi1551

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIDER MOI SVP Empty Re: AIDER MOI SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum