Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
besoin d' information sur parrainage I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
besoin d' information sur parrainage I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
besoin d' information sur parrainage I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
besoin d' information sur parrainage I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
besoin d' information sur parrainage I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
besoin d' information sur parrainage I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
besoin d' information sur parrainage I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
besoin d' information sur parrainage I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
besoin d' information sur parrainage I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
besoin d' information sur parrainage I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

besoin d' information sur parrainage

2 participants

Aller en bas

besoin d' information sur parrainage Empty besoin d' information sur parrainage

Message par bellefleurs 23/01/12, 02:47 am

Bonjour j'en suis a mon deuxième parrainage car le premier a été refusé sur le site du CIC ses écrit depuis 15 jours maintenant qu'ils ont recu les résultat médicaux depuis le dépot mississauga nous en sommes rendu a presque notre 7 ième mois de traitement, en décembre j,ai fait appel a ma député qui as entrer en contact avec eux pour savoir ou il en étais rendu avec le dossier ont lui as répondu que tout allais bien et que d'ici mars tout serais terminer j'ai parler a quelque amies de tout ca et certaine me dise que de voir les resultat médicaux reçu ne veux rien dire du tout et d' autre dise que d'ici peux de temps mon mari va recevoir la brune donc j' aimerais savoir ce que vous, vous penser de tout ca j'attend donc vos réponse avec impatience et je remercie d'avance ceux qui prenderons le temps de me répondre. merci
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d' information sur parrainage Empty Re: besoin d' information sur parrainage

Message par rachid1984 24/01/12, 11:05 pm

bon le moyens d attente au bureau de Rabat est bien 8 mois Madame ne te stresse pas moi aussi ça fait 7 mois que j'attend tjrs et la plupart des gens qui ont déja passé par la on attendu de 8 à 10 mois
votre mari est en enquette securitaire si vous etes de la meme nationalité alors qu'il n aura pas besoin de passé par l entrevue si vous etes canadienne et lui marocain alors il doit bien se preparér pour un entrevue et tu doit lui communiqué toute les infos sur toi et ta famille aussi ... le stress doit commencé quand la date de la validité de la visite médicale est presque expiré ou sa s aproche ... mais d'aprés tout ce que tu as écrit je vois pas aucune chose annormale ... dit lui d attendre ci ce que je suis entrains de faire aussi un peud e patience et inchallah tout va etre bien
rachid1984
rachid1984

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Résidence : Montreal
Emploi : Hotellier
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 12/12/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001658635123

Revenir en haut Aller en bas

besoin d' information sur parrainage Empty Re: besoin d' information sur parrainage

Message par bellefleurs 24/01/12, 11:17 pm

bonjour et merci de ta réponse mon mari est algérien nous en sommes a notre 2 ieme parrainage le premier a été refusé depuis le dépot mississauga nous en sommes a notre 7 ieme mois ma député a téléphoner a l,immigration en decembre et elle ma dit que le dossier allais très bien que mon mari etais en enquete de securité et que d'ici mars tout serais terminer et son médical termine le 5 mai ont espère recevoir la brune dici la sur le site du cic ses ecrit qu'ils ont recu le dossier le 13 juillet et depuis 15 jours ses ecrit aussi qu'ils ont recu els résultat médicaux bcp me dise dans mes amies qui ont passer par la aussi que ses la fin que la brune entrera bientot ont croise les doigt et ont prie bcp la ont a hate mais tout va bien inchallah
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d' information sur parrainage Empty Re: besoin d' information sur parrainage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum