Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Megaupload fermé. I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Megaupload fermé. I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Megaupload fermé. I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Megaupload fermé. I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Megaupload fermé. I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Megaupload fermé. I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Megaupload fermé. I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Megaupload fermé. I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Megaupload fermé. I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Megaupload fermé. I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Megaupload fermé.

2 participants

Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Megaupload fermé.

Message par Eastwood 29/01/12, 05:21 pm

Megaupload et l’ensemble des sites de son réseau, très populaires dans le monde grâce à leur technologie permettant l’échange de fichiers, sont fermés depuis ce jeudi soir suite à une action du FBI ouverte en Virginie, aux Etats-Unis.

Le bureau fédéral a indiqué dans un communiqué viser « une organisation criminelle internationale accusée de piratage massif de nombreuses œuvres soumises au droit d’auteur », via Megaupload et d’autres sites dont le nom n’a pas été révélé.

Cette fraude représenterait un manque à gagner de « 500 millions de dollars » (388,2 millions d’euros) pour les ayant droits selon les enquêteurs. Selon Megaupload, ses sites compteraient 50 millions de visiteurs par jour, 150 millions d’utilisateurs inscrits et réaliseraient 4% du trafic internet à eux seuls.

L’acte d’accusation de la justice américaine vise le fondateur de Megaupload, Kim Schmitz (alias Kim Dotcom, Kim Schmitz et Kim Tim Jim Vestor), âgé de 37 ans, qui réside à Hong Kong et en Nouvelle Zélande, où il a été arrêté par la police locale ainsi que trois autres personnes. Celles-ci seraient deux Allemands (Finn Batato, responsable du marketing ; Sven Echternach, responsable du développement) et un Néerlandais (Bram van der Kolk, programmeur).

Le FBI a également affirmé avoir « exécuté plus de 20 mandats aux Etats-Unis et dans huit pays, saisi quelque 50 millions de dollars d’actifs et visé des fermes de serveurs de Megaupload à Ashburn (Virginie), à Washington, aux Pays-Bas et au Canada ». De plus, un tribunal de Virginie a ordonné la saisie de « 18 noms de domaine » associés avec la supposée « Mega conspiracy ».

Reste désormais à expliquer les conditions juridiques qui ont permis à la justice fédérale américaine de fermer entièrement un site juridiquement basé à Hong Kong et qui possède des serveurs dans plusieurs pays du monde.

Mise à jour : La réaction des Anonymous n’a pas traîné et l’attaque est d’envergure. À minuit heure française ce vendredi, ces sites sont inaccessibles :

- Le ministère de la Justice américain
- Universal Music Group (en guerre ouverte contre Megaupload et inversement)
- Warner Music Group
- Hadopi (y’a pas de raison)
- La Recording Industry Association of America,
- La Motion Picture Association of America.

01h50 : Dans un communiqué relayé par l’AFP, Nicolas Sarkozy a salué la décision de la justice fédérale américaine de fermer Megaupload. « La lutte contre les sites de téléchargement direct ou de streaming illégaux, qui fondent leur modèle commercial sur le piratage des œuvres, constitue une impérieuse nécessité pour la préservation de la diversité culturelle et le renouvellement de la création », a commenté le chef de l’Etat.

http://www.ecrans.fr/Le-FBI-ferme-Megaupload,13908.html

http://www.zdnet.fr/actualites/megaupload-entretien-exclusif-avec-le-responsable-technique-du-site-ferme-par-le-fbi-39767935.htm

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Re: Megaupload fermé.

Message par Ciel682449 29/01/12, 05:28 pm

Ch7ale Haddi Nta 3ade Waslek Lakhbar...!!

Et MégaVidéo ??

Dik El Merra 3titek Site Convertisseur Youtube Vers MP3...Ane Zidek Kayine VLC Média Player Il Augmente Le Volume Jusqu'à 400 % !!

Dik La Vidéo Diyali Dans Le Sujet De Quelques Photos De Moi Et Vidéos Au Canada...7it Dima Mkhadem Les Baffs...Iwa Khsser Liya El Baffs Dakechi Qualité De Son 3iyana...Mais Quand Je Mets Les Ecouteurs Son Meziane !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Re: Megaupload fermé.

Message par Eastwood 29/01/12, 06:22 pm

Ciel682449 a écrit:Ch7ale Haddi Nta 3ade Waslek Lakhbar...!!

Et MégaVidéo ??

Dik El Merra 3titek Site Convertisseur Youtube Vers MP3...Ane Zidek Kayine VLC Média Player Il Augmente Le Volume Jusqu'à 400 % !!

Dik La Vidéo Diyali Dans Le Sujet De Quelques Photos De Moi Et Vidéos Au Canada...7it Dima Mkhadem Les Baffs...Iwa Khsser Liya El Baffs Dakechi Qualité De Son 3iyana...Mais Quand Je Mets Les Ecouteurs Son Meziane !!

salut
Non, je suis au courant de l'info depuis 15j, je l'ai lu sur un autre forum, mais je voulais la partager ici, à cause de cette décision, je n'arrive plus à suivre les films américains dernière sortie avant même la salle canadienne en streaming
Voici les deux liens
http://www.streamiz.com/ ce site ne fonctionne plus ! mais il reste celui là sauf qu'il ne diffuse pas l'actualité de Hollywood
http://www.volfilm.com/

Est ce que tu connais un site qui diffuse des films américains sans ce megavidéo ?
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Re: Megaupload fermé.

Message par Ciel682449 30/01/12, 01:21 am

Non...Je Regardes Pas Beaucoup Les Films !!

J'Ai A Peu Près 4000 Chaînes Et Plus Sur Ma Télévision !!

J'Ai Toutes Les Chaines A La Télévision...Je Regardes Que Radio-Canada !! C'Est La Personne Qui Habite Avec Moi Qui L'A Regarde...Je L'Entends A Cet Instant Même Ecouter La Télévision !!

Sinon...Je Regardes "Les Rois De L'Evasion" Une Emission Des Détenus Aux USA...Qui Se Sont Echapper Des Prisons D'Une Façon Spectaculaire...Après Il Fait Une Erreur Bête...Puis Les Services De Sécurité L'Arrêtent !! Ca Passe Sur -Canal D- Je Penses...[C'Est Réel]

Je Regardes Aussi "Destination Cauchemar"...Des Personnes Qui Ont Déjà Voyager A Des Destinations Où Ils Ont Eu Des Expériences Vraiment Cauchemar...!! Ca Passe Sur -Canal D- Aussi Je Penses !!

Et C'Est Rare Où Je Regardes Ces Deux Emissions...Parfoisssssssssss...Au Hasard Quand Je Tombes Dessus !!

Sinon Radio-Canada Soit Dans La Voiture, Ou Cellulaire Ou Télévision Chaque Jour !!

Mais MégaUpload Ou MégaVidéo...Moi J'Utilisais MégaVidéo...Le Faite De Télécharger Des Films C'Est Mauvais Pour Ton Disque Dur...Je Fessais Ca Avant En 2005 Un Peu...J'Avais Changé Mon Disque Dur 3 Fois De Ma Machine Portable Samsung R50 [T'As Déjà Vu Les Photos De Ma Machine] Chaque Disque Dur Wa7ed Minimum 700 Dhs Et Plus Ila L9itihe !!!!!!!!!! Parfois Je Le Commandes De Frankfurt Là Où J'Avais Acheter Mon Pc Portable En Début Septembre 2003 !!

Regarde Les Sur Streaming C'Est Mieux !! J'Ai Maintenant La Marque Seagate De Disque Dur...Llah I3amarha Dar Hade Disque Dur Rajel !! Meilleur Marque Au Monde Des Disques Dur !! Mate Sem3ou Là Kaye Ghani Là Kaye Nguere 3lik !! Kaye Sber...Il Exécute Les Ordres...Oui Skoute !!

Tu Peux Utiliser Emule...Ou Torrent...Mais Je Te Conseilles Pas 3amrines B Les Virus Et Vaut Mieux Ne Pas Télécharger Les Films Comme Je T'Ai Dis !!

J'Ai Vu Un Seul Film Sur Le Net Depuis Mon Arriver...Hitman !! Avant Que Je Commences A Travailler...F Octobre !! 2aye 3ajbek Hade Le Film...Nta 3zize 3lik Douk 2flames Diyale Da9e Et Chne9e 3liya Nachne9 3lik !! Très Très Bon Film Surtout Sa Stratégie...Ils Ont Pas Mentionner Que C'Est Un Film Tirée D'Histoire Réelle Mais Il L'Est !! Tu Peux Chercher "Taken" Le Père Américain Qui Envois Sa Fille Après Hésitation En France A Paris...Pour Des Vacances...Sa Fille Se Fait Kidnappé !! Wa3er Ta Houwa...!! Choufe Les Bandes Annonces FR Sur Youtube !!

Sinon Y'En A Des Films Que J'Ai Déjà Ecris Et Vendu...A Des Scénaristes...Étrangers...Ca Rapporte Des "$$$" Mon Objectif N'Etait Pas L'Argent Mais Faire Passer Des Messages (...) !! Parfois Même Des Messages Et Images Subliminaux Aussi Contre Les Messages Et Images Subliminaux De Certaines Personnes (...) !!

Quand Je Vendais Le Scénario Je Le Vendais Avec Les Droits D'Auteurs...Donc Mon Nom N'Est Pas Cité !! J'Avais Ni Le Temps...Ni Les Moyens...Ni La Patience...Ni L'Envie De M'Engager Dans Un Tournage Un Jour...Donc Je Vendais Mes Scénarios...A Des Scénaristes !! Des Grands Scénaristes Étrangers !! Presque Toutes Tirées D'Histoires Réelles !! Ou Avec Des Messages A Faire Passer Pour Comprendre Les Nuances (...) !!

J'Ai Jamais Cherché Un Lien Sur Le Net Similaire De MégaUpLoad Pour Répondre Directement A Ta Question !! Désolé...
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Re: Megaupload fermé.

Message par Eastwood 30/01/12, 01:30 am

salut
Ok, Hitman je l'ai déja vu, mais j'aime le style Police (james Bond007), Histoire style Troy, sérial Killer, films sur la psychologie (No country for old man), les films de Clint Eastwood (Gran Torino, ), je suis entrain de chercher sur le Net les films de James Dean et quelques films de Brad Pitt que je n'ai pas vu.

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Re: Megaupload fermé.

Message par Ciel682449 30/01/12, 01:33 am

Safi Nta 3zize 3lik Stratégie Et Suspense Et Un Peu La Sciences Fiction !! Dakechi Diyale X-Files Parfois !!

Saffi 3raftek Mina Nou3e Nta !!

Walakine Nta 3andek El Kerche Et Moustache Et Kate Choufe Hadechi ?? LoooL Y a Waddi El Comptable M3a Dawlà F Maroc LoooL !! Les Comptables Sont Toujours Coupables LoooooooooooooL !!

A Kane De7kou Blà Matakteb 50 Lignes Llah Ikhalik Ghire 2 !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Re: Megaupload fermé.

Message par Ciel682449 30/01/12, 01:35 am

LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL !!

Ana Wi Yak Khassena Ane Démissioniwe Men El Khedma...Ane Telbou L'Aide Sociale...Et Ane Dawzou Yamates Simana Kamlà M9assrine Fel Forum !!

Ache Bane Lik Ane Dirouha ??

LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL...
We Llah Kane Bki B De7ke !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Re: Megaupload fermé.

Message par Eastwood 30/01/12, 01:39 am

Ciel682449 a écrit:Safi Nta 3zize 3lik Stratégie Et Suspense Et Un Peu La Sciences Fiction !! Dakechi Diyale X-Files Parfois !!

Saffi 3raftek Mina Nou3e Nta !!

Walakine Nta 3andek El Kerche Et Moustache Et Kate Choufe Hadechi ?? LoooL Y a Waddi El Comptable M3a Dawlà F Maroc LoooL !! Les Comptables Sont Toujours Coupables LoooooooooooooL !!

A Kane De7kou Blà Matakteb 50 Lignes Llah Ikhalik Ghire 2 !!
salut
Ana arfak ghir kat dhake car si un autre je lui bombarde, Nta ghir Hbile fi Saint habil Very Happy

J'aime les films de Police, serial Killer, psychologie, et surtout suspens à la fin le genre de film qui te scotche jusqu la fin.


Non sérieux, je suis sportif mes amis me disent t'as l'âge de 28ans, pas de moustache, pas cigarette pas de vin, pas de dépression pas de Takhmame en demain, moulaha rabbi, je me suis même rasé la tête Niveau 2 comme Jason Statham ha ha ha
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Re: Megaupload fermé.

Message par Ciel682449 30/01/12, 01:40 am

Awwah !! Wsalte 796 Messages !!

Ta Ana Wellate 3andi 100 Messages Par Semaine !!!!!!!!!!!!!

We Llah Mane N3esse Tane Wessalha El 800 Messages !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Re: Megaupload fermé.

Message par Eastwood 30/01/12, 01:41 am

Ciel682449 a écrit:LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL !!

!

salut
je pense deux choses
soit tu vas rendre tout le monde fou ici
soit le forum sera fermé d'ici une semaine
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Re: Megaupload fermé.

Message par Ciel682449 30/01/12, 01:41 am

Eastwood a écrit:je me suis même rasé la tête Niveau 2 comme Jason Statham ha ha ha [/size][/font]

Wa La9ra3e !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Re: Megaupload fermé.

Message par Ciel682449 30/01/12, 01:44 am

Une Fois...Un Scénariste Et Réalisateur Français Avait Citer Mon Nom Comme Premier Assistant Réalisateur...Et Lui Deuxième Assistant Réalisateur Au Générique !! Ca M'Avait Beaucoup Impressionné De Ca Part !! Alors Qu'Il Avait Acheter Les Droits D'Auteurs En Complet !!

J'Avais Beaucoup Aimé Le Geste !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Re: Megaupload fermé.

Message par Eastwood 30/01/12, 01:59 am

Ciel682449 a écrit:

Wa La9ra3e !!

salut
Non pas comme un Skin Head,(machi qarre3te) juste niveau 2, j'ai bcp aimé raser la tête cela vide l’esprit et donne une autre sensation avec froid.surtout cela colle avec la chaîne au cou Mr.Red


Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Re: Megaupload fermé.

Message par Eastwood 30/01/12, 02:00 am

Ciel682449 a écrit:Une Fois...Un Scénariste Et Réalisateur Français Avait Citer Mon Nom Comme Premier Assistant Réalisateur...Et Lui Deuxième Assistant Réalisateur Au Générique !! Ca M'Avait Beaucoup Impressionné De Ca Part !! Alors Qu'Il Avait Acheter Les Droits D'Auteurs En Complet !!

J'Avais Beaucoup Aimé Le Geste !!

salut
voila un réalisateur respectable, c'était quel film alors ?
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Re: Megaupload fermé.

Message par Ciel682449 30/01/12, 02:11 am

Y a Mon Nom...Laisse Après !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Re: Megaupload fermé.

Message par Ciel682449 30/01/12, 02:12 am

Je Te Promet De Te Dire Le Nom Un Jour Ainsi Que La Bande Annonce Sur Le Forum !! Mais Pas Pour L'Instant...
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Re: Megaupload fermé.

Message par Eastwood 30/01/12, 02:13 am

Ciel682449 a écrit:Y a Mon Nom...Laisse Après !!

salut
Question piège. ok Yacof Hanania Very Happy tu te rappelles de la Saga Raafat al Hajjan le spy egyptien célèbre
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Re: Megaupload fermé.

Message par Ciel682449 30/01/12, 02:18 am

Là...!! Je Me Rappelles Pas Beaucoup Des Noms Parfois !! Surtout Les Films J'En Vois Très Rarement !! Parfois Juste J'Ecoute Les Gens Parler D'Un Film !!

Regarde Peur Primale...Primal Fear Et Un Homme D'Exception !!

Deux Films Que Je Recommandes...!! J'En Est Déjà Parler Du Premier Dans Mes Premières Dédicaces...

Raser La Tête Ca Rafraichit La Tête...Un Peu De Soleil...Je Me Suis Jamais Raser La Tête Pour Autres Raison Que Professionnel Avant (...) !!

Eastwood Choufe Le Sujet Quelques Expression Québecoise Dans Pause Café...Je Viens De Le Poster !!

Bonne Nuit & Bonne Semaine !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload fermé. Empty Re: Megaupload fermé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum