Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Quelques Expréssions Québecoises !! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Quelques Expréssions Québecoises !! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Quelques Expréssions Québecoises !! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Quelques Expréssions Québecoises !! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Quelques Expréssions Québecoises !! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Quelques Expréssions Québecoises !! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Quelques Expréssions Québecoises !! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Quelques Expréssions Québecoises !! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Quelques Expréssions Québecoises !! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Quelques Expréssions Québecoises !! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quelques Expréssions Québecoises !!

4 participants

Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par Ciel682449 30/01/12, 01:56 am

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par Ciel682449 30/01/12, 02:03 am

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

Wa Narri Khasseni Ane 3ayate El L'Ambulance !! Khasseni Ane 3ayate El 911 We Llah El 9assam...9ASSAMAN BI LLAH...9elbe Baghi I Skoute B De7ke !! De7k !! Chi 20 Minutes Kane D7ek Blà Mane Skoute !!

Entrainement Diyale Les Abdominaux !! We Llah Ta Rabite Les Abdominaux Fel Forum !!

Dédicace -57- !!

A La Semaine Prochaine !! Galik Quelques Expressions Québecoises LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par Eastwood 30/01/12, 02:22 am

salut
Had Vidéo alam Sat, où sont t ils les droits de Ferrouj ? exploitation ferroujienne.... ha ha ha
sérieux un très bon disque je pense berbère.
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par Emiko 30/01/12, 02:28 am

Ciel682449 a écrit:

ha ha ha
Emiko
Emiko

Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par Eastwood 30/01/12, 02:31 am

Emiko a écrit:
Ciel682449 a écrit:

ha ha ha

salut
Ferrouj est meilleur que Aicha tachenouit Mr.Red
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par Ciel682449 30/01/12, 02:34 am

7atitou Hade Lien Avec Message Expression Québecoises F Mur Facebook Avec Confidentialité >>Public<<...Khalihe I Choufouhe Les Collègues Discriminatoires...Dima Msam3ini Des Propos Discriminatoires !! Dans Mes Contacts Facebook Et Ma Supérieur Llah I3amarha Dar...

Ane Saba7e Fasba7...Ate Gouliya Ma Supérieur Jme3e 9chawchek...O Sir F7alek !! Narja3e Ane Kamel N3asse F Dar !! Bikhir !! Ane Ched 7ssisa Fel Compte Bancaire Namechi El La Floride...Ane Dawaze Congé...Ana Ghire 3la Saba...We Llah Tane Dirha O Tgouliya Khrouje Men Khedma !!

Imazighen Dak Disque !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par Emiko 30/01/12, 02:36 am

Eastwood a écrit:
Emiko a écrit:
Ciel682449 a écrit:

ha ha ha

salut
Ferrouj est meilleur que Aicha tachenouit Mr.Red

ha ha ha wallah koun khlaw ghir frarej tchteh
Emiko
Emiko

Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par Eastwood 30/01/12, 02:45 am

Emiko a écrit:

ha ha ha wallah koun khlaw ghir frarej tchteh

salut
Au moins ferrouj mestour et spontané Mr.Red, être humain est l'ennemi de la nature,
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par Ciel682449 30/01/12, 02:48 am

Ana Khalitkoumes Bonne Nuit !!

Eastwood Si C'Est Pas Indiscret...Katakhdem Walà Kata9ra ? Je Penses Kata9ra O Kataglesse F Tawilà Lawlà LooooooooooooooL !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par Emiko 30/01/12, 02:56 am

anepasmanquer lfraja m3a lfrarej , demain inchallah la suite de l'épisode dial les expressions québécoises
Emiko
Emiko

Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par Eastwood 30/01/12, 03:04 am

Emiko a écrit: anepasmanquer lfraja m3a lfrarej , demain inchallah la suite de l'épisode dial les expressions québécoises

salut
Ferrouj symbole de Parti québécois de Pauline Marrois ha ha ha
Chathou ala cha3b qabcoubi hada séparatiste hada fédéraliste qatlou fi cha3b bi taxe TVQ, TPS,Very Happy
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par Emiko 30/01/12, 03:08 am

ha ha ha safi Eastwood raiis hamla intikhbia qabcoubia almo9bila tahta chi3ar m3a faroouj makynch jouj
Emiko
Emiko

Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par Eastwood 30/01/12, 03:15 am

Emiko a écrit: ha ha ha safi Eastwood raiis hamla intikhbia qabcoubia almo9bila tahta chi3ar m3a faroouj makynch jouj

salut
welleni nti a3frita cool, tu seras mon bras droit, Je vais créer un parti politique au québéc avec Symbole ferrouj et je l'appelle Front ferroujien Fraternel ha ha ha

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par younes75 30/01/12, 09:52 pm

Ciel682449 a écrit:LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

Wa Narri Khasseni Ane 3ayate El L'Ambulance !! Khasseni Ane 3ayate El 911 We Llah El 9assam...9ASSAMAN BI LLAH...9elbe Baghi I Skoute B De7ke !! De7k !! Chi 20 Minutes Kane D7ek Blà Mane Skoute !!

Entrainement Diyale Les Abdominaux !! We Llah Ta Rabite Les Abdominaux Fel Forum !!

Dédicace -57- !!

A La Semaine Prochaine !! Galik Quelques Expressions Québecoises LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL !!

nta wallah 3alam bouhdek
merci

younes75

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 44
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par Emiko 30/01/12, 10:07 pm

Eastwood a écrit:
Emiko a écrit: ha ha ha safi Eastwood raiis hamla intikhbia qabcoubia almo9bila tahta chi3ar m3a faroouj makynch jouj

salut
welleni nti a3frita cool, tu seras mon bras droit, Je vais créer un parti politique au québéc avec Symbole ferrouj et je l'appelle Front ferroujien Fraternel ha ha ha


ha ha ha bravO jibtiha hia hadik FFF Quelques Expréssions Québecoises !! 4. safi compte sur moi mn liouma je suis ton bras droit Mr.Red
Emiko
Emiko

Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par Eastwood 31/01/12, 12:12 am

younes75 a écrit:

nta wallah 3alam bouhdek
merci

salut
Imagines les 50.000 marocains à Montréal sont Made In CIEL, le québéc vas fermer le robinet d'immigration aux maghrébins... Mr.Red


Dernière édition par Eastwood le 31/01/12, 12:21 am, édité 1 fois
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par Eastwood 31/01/12, 12:17 am

Emiko a écrit:
bravO jibtiha hia hadik FFF safi compte sur moi mn liouma je suis ton bras droit Mr.Red
Le FFF avec vocation gauche voix du peuple et des immigrants,
Moi chef de parti, toi bras droit, Ciel Porte parole Very Happy.
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par younes75 31/01/12, 11:15 am

Eastwood a écrit:
younes75 a écrit:

nta wallah 3alam bouhdek
merci

salut
Imagines les 50.000 marocains à Montréal sont Made In CIEL, le québéc vas fermer le robinet d'immigration aux maghrébins... Mr.Red

non je suis pas d'accord chacun à sa propre personnalité cela n'affecte en rien sa productivité pour la société vive la diversité Wink
juste chacun de nous wahmakou l'idéé aussi est bonne de mettre comme titre les expressions québécoises pour attirer le maximum de visiteurs hâtes de voir a koi ressemblent ces expressions québécoises ana franchement je veux pas les apprendre tkafina hata m3a l’anglais et français 3ad nzidou les expressions québécoises
ana je veux juste comprendre pkoi il a met une chanson amazigh Wink il aurait du mettre une autre chanson

younes75

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 44
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par Eastwood 01/02/12, 05:15 am

younes75 a écrit:

non je suis pas d'accord chacun à sa propre personnalité cela n'affecte en rien sa productivité pour la société vive la diversité Wink
juste chacun de nous wahmakou l'idéé aussi est bonne de mettre comme titre les expressions québécoises pour attirer le maximum de visiteurs hâtes de voir a koi ressemblent ces expressions québécoises ana franchement je veux pas les apprendre tkafina hata m3a l’anglais et français 3ad nzidou les expressions québécoises
ana je veux juste comprendre pkoi il a met une chanson amazigh Wink il aurait du mettre une autre chanson

salut
Euh c'était une plaisanterie.... tu ne connais pas toi Ciel, une fois il a lancé un topic avec titre important et dedans y a rien juste looooool. il est spontané vivant dans son monde Very Happy

Quand à l'accent québécois, cela ne m'intéresse pas et ne m'apportera rien à mon français, juste on utilise deux mots Chicane, souper que je trouve musical..ici tout se passe par English, avenir est lié au bilinguisme donc moi je me focalise en 1er lieu comme prioritaire à anglais
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Expréssions Québecoises !! Empty Re: Quelques Expréssions Québecoises !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum