Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !!

2 participants

Aller en bas

J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !! Empty J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !!

Message par Ciel682449 08/02/12, 04:23 am

Moi Je Votes Toujours Pour La Gauche...Je Voterais Au Consulat De France A Montréal !!

[Moscou Union Soviétique Russe]

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !! Empty Re: J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !!

Message par Ciel682449 08/02/12, 04:27 am

Vous Pouvez Voir La Totalité De Son Interview Sur Le Net (...) !! C'Est Encore Pire !!

Il L'a Obligé Le Journaliste De La Chaine Après A S'Excuser Officiellement En Directe Sur La Chaine...En Disant...Qu'Il Etait Pas Ivre (...) !!

Dés Qu'Il Devient Président...Il Augmente Le Salaire Du Président De La République Française 20 Fois De Plus...Et Change De Femme !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !! Empty Re: J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !!

Message par Ciel682449 08/02/12, 04:30 am

Il Dit Que La France C'Est Aux Français...Alors Qu'Il Est Hongrois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?? Schizophrénie Sociale (...) !!? -Ciel682449-
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !! Empty Re: J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !!

Message par Eastwood 08/02/12, 09:53 pm

salut
La citation : La France pour les français - est une citation de l'ex chef de l'extrême droite Front National FN / Jean Marie Le pen

La meilleure scène de Sarkozy est : Casse toi Pauv' con.. Le paysan français qui refuse de salir sa main en saluant le président.




Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !! Empty Re: J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !!

Message par Ciel682449 14/02/12, 04:55 pm

Eastwood...Nicolas Sarkozy...A Déjà Dit : La Français Est Aux Français...Comme Ca...Et A Traiter Les Arabes...De Sales Arabes !! Quand Il Etait Ministre D'État - Ministre De l'Intérieur Et De L’Aménagement Du Territoire..Sous La Présidence De Jacques Chirac !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !! Empty Re: J'Espère Que Les Français Ne Commettrons Pas Encore La Même Erreur...De Choisir Leurs Président Actuel Pour Un 2ème Mandant (...) !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum