Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois

5 participants

Aller en bas

l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  Empty l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois

Message par prince_1975 07/03/12, 01:01 am

Salut les amis,

je reviens vers vous avec des nouveautés comme d'habitude anepasmanquer
j'ai visité hier (mardi) ma conseillère en immigration pour savoir l’État d’avancement de mon dossier et aussi ce retard de visa ces derniers mois .
elle m'a confirmé que l'ambassade n'a pas traité bcp du dossiers le mois dernier mais ca commence à bouger fort cette semaine en plus ils ont appelé l'ambassade pour avoir des explication concernant ce retard et la réponse de l'ambassade est : on va traiter tout les dossiers avant la fin de ce mois
autre chose elle reçoit actuellement aussi des visa pour des gens qui on passé la VM le mois 11 (novembre) .
Donc mes amis espérant que hadchi ykoun vrai et que nous recevrons tous VISA avant la fin de ce mois.





prince_1975

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 49
Emploi : ingénieur
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  Empty Re: l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois

Message par dafir 07/03/12, 01:11 am

merci POUR L INFO.
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  Empty Re: l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois

Message par alaoui 07/03/12, 03:08 am

je veux juste vous expliquer une chose :-) mon nom c youssef et je suis ici a montreal depuis un an mnt , mefiez vous aux conseillers , ils font plus rien que vous perdre votre argent qui est vraiment tres utiles une fois vous allez vous installez , vous allez vraiment regrettez ses depenses unitiles puisque le gouvernement est claire ds ce point d intermediaire , la deuxieme des choses les bla bla des conseillers c est du commerce et des techniques de commerce , personnes ne peux savoir qnd est tn visa est prete seuls le gouvernement , mais il reste juste de l experience a dire qu on mois de mars , avril y a bcp de visas et dossiers qui se delivre , c juste question de garder son image devant sa clientele (les conseillers) en plus y a des conseillers qui sont mechants et qui garde les courriers en mains veuillez voir les dates d expedition sur les enveloppes:-)ils assurent leurs honnoraires car ils savenet que année apres année ils vont fermer leur bureaux car tt le monde lhamdolilah sachent de nos jrs ts les trucs et astuces et formulaires voila donc soyez juste patients , et que ALLAH alkadiro wahdaho soit a vos cotés tous et bienvenus au pay des erables

alaoui

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 43
Résidence : montreal
Emploi : professeur
Statut : crp
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  Empty Re: l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois

Message par Nessma 07/03/12, 09:03 am

prince_1975 a écrit:Salut les amis,

je reviens vers vous avec des nouveautés comme d'habitude anepasmanquer
j'ai visité hier (mardi) ma conseillère en immigration pour savoir l’État d’avancement de mon dossier et aussi ce retard de visa ces derniers mois .
elle m'a confirmé que l'ambassade n'a pas traité bcp du dossiers le mois dernier mais ca commence à bouger fort cette semaine en plus ils ont appelé l'ambassade pour avoir des explication concernant ce retard et la réponse de l'ambassade est : on va traiter tout les dossiers avant la fin de ce mois
autre chose elle reçoit actuellement aussi des visa pour des gens qui on passé la VM le mois 11 (novembre) .
Donc mes amis espérant que hadchi ykoun vrai et que nous recevrons tous VISA avant la fin de ce mois.


merci prince



Nessma
Nessma

Féminin Nombre de messages : 327
Age : 50
Statut : Résidente
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  Empty Re: l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois

Message par prince_1975 07/03/12, 05:01 pm

clin

prince_1975

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 49
Emploi : ingénieur
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  Empty Re: l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois

Message par lameule 07/03/12, 07:48 pm

Merci pour l'info, est ce que ça concerne les dossiers Francophones ou Anglophones ou les deux?

lameule

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  Empty Re: l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois

Message par prince_1975 07/03/12, 08:34 pm

lameule a écrit:Merci pour l'info, est ce que ça concerne les dossiers Francophones ou Anglophones ou les deux?

les dossiers Francophones

prince_1975

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 49
Emploi : ingénieur
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  Empty Re: l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois

Message par prince_1975 09/03/12, 10:34 pm

Donc l'info exacte je pense puisque cette semaine kant nayda lol luck

prince_1975

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 49
Emploi : ingénieur
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois  Empty Re: l'ambassade va traiter tout les dossier ce mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum