Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage?

3 participants

Aller en bas

dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? Empty dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage?

Message par zasalha 25/03/12, 08:13 pm


Dois je inclure la date de mon immigration comme voyage effectue ,dans la liste de voyage de mon mari?

zasalha

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 54
Résidence : montreal
Emploi : etudes
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? Empty Re: dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage?

Message par zasalha 25/03/12, 10:00 pm

help

zasalha

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 54
Résidence : montreal
Emploi : etudes
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? Empty Re: dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage?

Message par joumjouma 25/03/12, 11:36 pm

moi j ai pas compris la question ,
stp précise : tu remplie la liste de ton marie ou bien ta liste ?

joumjouma

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 44
Résidence : quebec canada
Emploi : alliment 2000
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? Empty Re: dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage?

Message par zasalha 26/03/12, 10:41 am

excuse et merci d'avoir pris la peine de lire ma question

la liste de voyage que dois remplir mon mari contient une parti qui concernent les voyages que j'ai effectue ,alors je ne sais pas si je cite la date de mon immigration ici vers le canada?

zasalha

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 54
Résidence : montreal
Emploi : etudes
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? Empty Re: dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage?

Message par joumjouma 26/03/12, 02:51 pm

bonjour
bon , si toi ta deja voyager alors faut que ton marie écris tous les dates de ton voyage parce que le bureau d'immigration vont vous demander les preuves après ( biller d'avion , photocopie de visa, photocopie de sortir du payer sur le passeport ....ect )
bonne chance a vous

joumjouma

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 44
Résidence : quebec canada
Emploi : alliment 2000
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? Empty Re: dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage?

Message par zasalha 26/03/12, 03:41 pm

mais ma qustion est

est ce que l'immigration est considerée comme voyage pour le citer dans ce formulaire?

zasalha

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 54
Résidence : montreal
Emploi : etudes
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? Empty Re: dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage?

Message par liu23 26/03/12, 03:55 pm

salut,
ben au fait et comme je t'ai dit par MP, c'est ton mari le parrainé qui doit remplir ce formulaire et c'est bien écrit dessus: Le requérant principal doit remplir le formulaire.pour la 2eme question il est mentionné que c par rapport a sa famille , moi meme, mon mari est là bas, j'avais mis S/O ils ne sont pas betes ils savent que tu es là bas.
de tte façon moi j'avais rien mis et ça été bien accepté
a toi de voir
liu23
liu23

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 47
Résidence : Montreal
Statut : mariee
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? Empty Re: dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage?

Message par joumjouma 26/03/12, 10:28 pm

ben la j ai même pas compris ce que tu veux savoir vraiment , tu veux dire quoi par est ce que l'immigration et considérer ????? est ce que toi ta voyager ? est ce que ton marie a déjà voyager , si oui alors tu va dire oui si non tu dira non . final

joumjouma

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 44
Résidence : quebec canada
Emploi : alliment 2000
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage? Empty Re: dois je inclure l'immigration dans la liste de voyage?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum