Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
CIMR et cotisations trimetrielles I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
CIMR et cotisations trimetrielles I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
CIMR et cotisations trimetrielles I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
CIMR et cotisations trimetrielles I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
CIMR et cotisations trimetrielles I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
CIMR et cotisations trimetrielles I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
CIMR et cotisations trimetrielles I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
CIMR et cotisations trimetrielles I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
CIMR et cotisations trimetrielles I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
CIMR et cotisations trimetrielles I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CIMR et cotisations trimetrielles

4 participants

Aller en bas

CIMR et cotisations trimetrielles Empty CIMR et cotisations trimetrielles

Message par liu23 05/04/12, 12:50 pm

Salam a tous,
o fait j voulais avoir votre avis: la CIMR m'ont dit que je ne pourrais retirer mes cotisations que d'ici 3 mois c'est a dire debut Aout(Ils attendent que la société paye sa partie trimestrielle), vous avez une idée par rapport à àa svp? Merci a vous
liu23
liu23

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 47
Résidence : Montreal
Statut : mariee
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CIMR et cotisations trimetrielles Empty Re: CIMR et cotisations trimetrielles

Message par dafir 05/04/12, 01:39 pm

je pense il faut preparer une procuration à tes parents
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

CIMR et cotisations trimetrielles Empty Re: CIMR et cotisations trimetrielles

Message par azeddine.k 13/04/12, 02:25 pm

Bonjour.
Il te faut une procuration, je suis dans la même étape que toi, et ils m'ont dit la même chose. Tu dois faire une procuration mais chez une des agences BP (banque populaire), comme quoi un membre de ta famille pourrait bénéficier de la quittance qui est à ton nom en ton absence. C'est un peu compliqué, c'est pas une procuration chez la CIMR pour avoir la quittance au nom d'un membre de la famille, mais c'est autre chose.
J'ai toujours pas fait la procuration sinon, si vous avez des nouvelles, merci de partager.
P.S : Si tu as bossé dans deux boites différentes, tu peux être remboursé pour ton premier job (tes ex job) et laisser le dernier job qui bloque le remboursement et faire une procuration, il faut avoir le formulaire dûment et signé par chaque ex employeur. C'est ce que j'ai fait pour mon ancien job, et je mettrai une procuration pour mon job actuel.
A plus
azeddine.k
azeddine.k

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 38
Résidence : Edmonton
Emploi : Permanent Resident
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CIMR et cotisations trimetrielles Empty Re: CIMR et cotisations trimetrielles

Message par mona2308 13/04/12, 04:45 pm

azeddine.k a écrit:Bonjour.
Il te faut une procuration, je suis dans la même étape que toi, et ils m'ont dit la même chose. Tu dois faire une procuration mais chez une des agences BP (banque populaire), comme quoi un membre de ta famille pourrait bénéficier de la quittance qui est à ton nom en ton absence. C'est un peu compliqué, c'est pas une procuration chez la CIMR pour avoir la quittance au nom d'un membre de la famille, mais c'est autre chose.
J'ai toujours pas fait la procuration sinon, si vous avez des nouvelles, merci de partager.
P.S : Si tu as bossé dans deux boites différentes, tu peux être remboursé pour ton premier job (tes ex job) et laisser le dernier job qui bloque le remboursement et faire une procuration, il faut avoir le formulaire dûment et signé par chaque ex employeur. C'est ce que j'ai fait pour mon ancien job, et je mettrai une procuration pour mon job actuel.
A plus

ah bon, donc, pour bénéficier du cimr si je réclame le mois 5, donc, je dois attendre combien de mois, et moi j'ai travaillé pour deux emploi, conseille moi ce que je dois faire svp
mona2308
mona2308

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 83
Résidence : CASABLANCA/MAROC
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Statut : VISA LE 25/04/2012
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CIMR et cotisations trimetrielles Empty Re: CIMR et cotisations trimetrielles

Message par liu23 14/04/12, 07:23 pm

Salam,
aux dernières nouvelles, je me suis déplacée a la cimr et la personne du bureau ma confirmé que même la procuration n'est plus valable et oui et ke la personne elle même devrait venir récupérer ses cotisations salariales et elle ma confirmé aussi que pas d'autres solutions malheureusement
liu23
liu23

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 47
Résidence : Montreal
Statut : mariee
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CIMR et cotisations trimetrielles Empty Re: CIMR et cotisations trimetrielles

Message par azeddine.k 15/04/12, 11:43 am

liu23 a écrit:Salam,
aux dernières nouvelles, je me suis déplacée a la cimr et la personne du bureau ma confirmé que même la procuration n'est plus valable et oui et ke la personne elle même devrait venir récupérer ses cotisations salariales et elle ma confirmé aussi que pas d'autres solutions malheureusement

La solution existe, tu relis le message que j'ai posté juste en dessus.

mona1976 a écrit:ah bon, donc, pour bénéficier du cimr si je réclame le mois 5, donc, je dois attendre combien de mois, et moi j'ai travaillé pour deux emploi, conseille moi ce que je dois faire svp

Si tu réclames pour ton remboursement le mois 5, tu dois attendre le temps que ton employeur paie le dernier trimestre, ce qui fait, même si tu veux retirer la part de ton dernier job, on te dira qu'un remboursement partiel est quasiment impossible. Puisque tu as travaillé pour 2 employeurs, remplie alors la fiche de remboursement chez ton premier employeur, tu la remets à l'agence CIMR pour récupérer cette part, mais pour le second job, tu dois faire une procuration chez la BP (tu relis mon message en haut pour comprendre la démarche de la procuration).
azeddine.k
azeddine.k

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 38
Résidence : Edmonton
Emploi : Permanent Resident
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CIMR et cotisations trimetrielles Empty Re: CIMR et cotisations trimetrielles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum