Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية

3 participants

Aller en bas

Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية Empty Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية

Message par imi 07/04/12, 05:20 pm

Bonjours les ami(e)s.

S'il vous plais j'ai besoin de votre conseilles.

Je suis résident permanent mais je vit au Maroc depuis un an et demi, le mois de juin je compte rentrer au canada et parrainer ma femme.

parmis les pieces demandees l'acte de marriage traduit en francais, un ami ma dit qu'il faut l'autentification du ملحقة وزارة الخارجية
es vais , si oui comment est la procédure, je suis de Agadir et ma femme aussi.


merci les amis infiniment.

imi

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية Empty Re: Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية

Message par joumjouma 07/04/12, 11:07 pm

salam khouya imi
moi aussi je suis d'agadir . alors !!!!
tu dois traduire ton acte de mariage , et il faut porter ton acte au tribunal chez وكيل الملك pour qui signe sur ton acte de mariage , apres améne le au ملحقة وزارة الخارجية , et la bas le monsieur te demandera 4 timbre de 20dh et il va signer aussi sur ton acte , et voila les procédure mon frère , au cas ou besoin de d'autre information je te donneras mon numéro de téléphone bonne chance frero

joumjouma

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 44
Résidence : quebec canada
Emploi : alliment 2000
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية Empty Re: Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية

Message par rachid1984 17/04/12, 02:37 pm

wa fin assi jomjoma hhhhhhhhhh
imi jomjoma 3ando l7a9 tu oit suivre ls demarche au ilta pric2
rachid1984
rachid1984

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Résidence : Montreal
Emploi : Hotellier
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 12/12/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001658635123

Revenir en haut Aller en bas

Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية Empty Re: Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية

Message par imi 04/05/12, 01:13 pm

merci les amis.
Zwina hia bedit les démarches et j'ai trouve une erreur sur le numéro de la carte national sur mon acte de mariage.

imi

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية Empty Re: Acte de marriage marocain autentifier a ملحقة وزارة الخارجية

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum